FORUM FERMÉ

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

bubblegum bitch. (cedrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyLun 8 Sep - 19:27



- cedrella montague -
⊱ Sa mère lui disait toujours que les monstres éclatent à la lumière du soleil. ⊰
NOM : montague.
PRÉNOMS : cedrella, léonor.
GROUPE : shadow squad.
DATE DE NAISSANCE : à un trois août, il y a vingt-six ans.
LIEU DE NAISSANCE : demandez à ses parents, elle était trop occupée à crier pour s'en souvenir.
PROFESSION : capitaine de l'unité de traque des loups-garous. PATRONUS : elle n'a jamais su en produire un, et depuis qu'elle porte la marque, elle n'en a plus la possibilité. LOCALISATION ACTUELLE : elle est là ou elle a envie d'être, et si ses souvenirs sont bons, ça ne vous concerne en rien. LIEU DE DOMICILE : dans un grand appartement du londres sorcier. STATUT MATRIMONIAL : aux yeux de la loi, fiancée, mais aux siens, célibataire. elle n'a jamais été très fidèle. BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cornouiller, imprégnée d’un cheveu de goule, trente-deux centimètres, et prédisposée aux informulés.

mes récits et épopées
- rp en cours -
HOW I MAKE YOU MY TOY TOY TOY ? ft/ talisa macmillan
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
- rp terminés -
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo

à la recherche des liens
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.

⊹ (c) crédit avatar


Dernière édition par Cedrella Montague le Dim 28 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyLun 8 Sep - 19:27

+ un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyLun 8 Sep - 19:27

+ deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyLun 8 Sep - 19:28

+ trois.

à vous. bubblegum bitch. (cedrella) 3207508622


à ajouter :

- rosen montague.
- jacob montague.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
bubblegum bitch. (cedrella) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35810

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyLun 8 Sep - 19:43

BELLE SOEUR T'ES BONNE bubblegum bitch. (cedrella) 1950674804 (FIRST bubblegum bitch. (cedrella) 2577139265 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyMar 9 Sep - 12:09

cédrelle la quatrelle. bubblegum bitch. (cedrella) 2155442247 bubblegum bitch. (cedrella) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyMar 9 Sep - 20:04

chodasse : belle-soeur bol de riz. bubblegum bitch. (cedrella) 3508571908 tu veux quelque chose ou tu venais juste faire ta chieuse ? bubblegum bitch. (cedrella) 3931322374

marlie chérie : belle-soeur numéro cinquante-trois. bubblegum bitch. (cedrella) 3931322374 une idée ou on cherche ensemble ? bubblegum bitch. (cedrella) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptySam 13 Sep - 13:32

bubblegum bitch. (cedrella) 3207508622 bubblegum bitch. (cedrella) 3207508622 bubblegum bitch. (cedrella) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptySam 13 Sep - 13:33

montague. bubblegum bitch. (cedrella) 3508571908 tu avais déjà une petite idée, ou non ?
et avec jacob/rosen, ça se passait/passe comment ? bubblegum bitch. (cedrella) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptySam 13 Sep - 14:41

Oh excuse moi du retard, je n'avais pas vu ta réponse. bubblegum bitch. (cedrella) 1885394892 alors non, je n'ai pas d'idée particulière mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose par rapport à rosen. bubblegum bitch. (cedrella) 1838801780 ou alors complètement autre chose, peut-être côté boulot (j'imagine que la brigade peut collaborer avec l'unité anti-louploups). Je me disais aussi que cedrella et marlie se ressemblaient un peu physiquement, peut-être que quelqu'un aurait pu les confondre et/ou qu'on ait demandé à l'une des deux de se faire passer pour l'autre ? c'est peut-être un peu tordu comme idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyDim 14 Sep - 10:07

alors rosen c'est un peu son alter ego, ils se ressemblent énormément et s'apprécient beaucoup beaucoup bubblegum bitch. (cedrella) 1873345134 le lien avec jacob n'est pas encore totalement défini mais ça risque d'être pas mal bubblegum bitch. (cedrella) 4267979547 quoi qu'il en soit, roshario place sa famille avant tout donc en gros, peu importe ce que fait cedrella, elle l'appréciera quand même What a Face et puis roshario n'a pas eu de soeurs so bubblegum bitch. (cedrella) 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyMer 24 Sep - 11:07

bubblegum bitch. (cedrella) 2534075639 bubblegum bitch. (cedrella) 2534075639
Parce qu'on a toujours aucuns liens avec nos multiples comptes bubblegum bitch. (cedrella) 1243160711 (faut toujours que je réfléchisse au mafafa/jarmal bubblegum bitch. (cedrella) 1885394892 ). Et qu'à l'époque où Marine était Rosen on avait vaguement évoqué un lien Montague/Ravendall - surtout qu'on est des cousins éloignés.
Par contre je débarque un peu en touriste bubblegum bitch. (cedrella) 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) EmptyDim 28 Sep - 11:24

marlie chérie : je n'ai pas tout compris. bubblegum bitch. (cedrella) 1243160711 désolée, je ne réponds que maintenant et je ne t'aide pas du tout, mais il est tôt. bubblegum bitch. (cedrella) 3931322374 mais de ce que j'ai compris (yes, j'ai compris un truc bubblegum bitch. (cedrella) 1243160711), oui, elles se ressemblent et pour une mission quelqu'un, elles auraient pu échanger leur place. bubblegum bitch. (cedrella) 1838801780 mais à savoir pour quelle mission, et pourquoi. j'suis un peu à côté d'la plaque, je le sens. bubblegum bitch. (cedrella) 1243160711
oh mais au fait, plus de rosen dans ton lit, je peux prendre la place ? :êrv: (bah quoi ? ça reste la famille.)

rosh d'amour : peut-être que cedrella aurait pu se tourner vers rosh à la mort de jacob. bubblegum bitch. (cedrella) 1838801780 elle ne l'a dit à personne (sauf peut-être à madame, donc) mais elle ne s'en est pas vraiment remise de cette mort-là. donc au final, rosh serait la new sister de cece et inversement. un avantage parce que cedrella se comporte plus gentiment avec sa famille proche. bubblegum bitch. (cedrella) 1243160711 et cedrella pourrait se reposer sur rosh, sur ce qu'elle pense, persuadée qu'elle a une vie parfaite ? bubblegum bitch. (cedrella) 1838801780

lucy baby : IL FAUT Y REMÉDIER. alors. bubblegum bitch. (cedrella) 3207508622 déjà, elles n'ont que deux ans de différence, elles ont la même place dans leur famille (deux petites dernières) et elles étaient, toutes les deux, des élèves de serpentard. donc on peut peut-être partir d'un lien à poudlard. bubblegum bitch. (cedrella) 1838801780 il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bubblegum bitch. (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: bubblegum bitch. (cedrella) bubblegum bitch. (cedrella) Empty

Revenir en haut Aller en bas

bubblegum bitch. (cedrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elastic heart (cedrella)
» broken dreams and silent screams (cedrella)
» birds born in a cage think flying is an illness. (cedrella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-