FORUM FERMÉ


Partagez

lorcan diggory + the ugly duckling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 10:40



lorcan newton diggory
- justified treason -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 21 ans, à Sainte-Mangouste, célèbre hôpital situé dans la capitale anglaise, un jour d'automne. Pour une précision plus poussée, il naquit le 10 Octobre.  PROFESSION — Journaliste pour le Basilic, un journal sorcier pro-gouvernemental. Un métier qui lui convient à merveille et qu'il exerce avec talent. Lorcan n'a jamais été un génie à Poudlard, loin de là, mais il a toujours eu ce gout prononcé pour l'écriture. Certains disent qu’il sait manier les mots à la perfection, qui aurait la capacité de faire passer n'importe quel message avec la manière. NATURE DU SANG — Sang-mêlé, depuis des générations, ce qui l'a toujours un peu perturbé, sans réellement savoir pourquoi. Aujourd'hui, il connait la réponse à tout cela, il aurait préféré naitre dans une famille de sang-pur, pour être considéré comme l'élite du monde magique, rien de plus. BAGUETTE — Cette dernière mesure avec exactitude vingt-neuf centimètres de bois d'orme, elle contient un ongle de gobelin et elle semble prédisposée à la métamorphose, une matière qui lui plaisait à Poudlard. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire au cour libre, si vous voulez tout savoir. L'amour ne l'intéresse pas vraiment, en tout cas c'est ce qu'il semble faire croire, car au final, la vérité est toute autre. Lorcan aimerait savoir ce que cela fait d'aimer véritablement une jeune femme, mais se sentiment n'est pas encore apparu, malheureusement. ANCIENNE MAISON — Ancien blaireau (Poufsouffle), comme beaucoup de membres de sa famille, dont le regretté Cédric Diggory, qui n'était autre que son cousin.  PATRONUS — Une simple fumée argentée, une conclusion qui montre bien que le jeune Diggory n'a jamais réussi à produire un quelconque patronus.  EPOUVANTARD — Être oublié de sa famille, même s'il n'ose pas le dire et voir son nom effacé à tout jamais. Une chose qu'il ne supporterait pas et qui pourrait même le tuer.CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une cicatrice à l'arrière du crâne qu'il a depuis l'enfance, due à une mauvaise chute. C'est la seule marque qu'il a sur son corps, en tout cas pour le moment et cela lui suffit amplement. GROUPE — Par un effet inattendu, une surprise générale, Lorcan a décidé de rejoindre le camp du gouvernement, sot de trahir sa famille entière et ses amis. Son geste à été uniquement décidé, car le sorcier appartenant à la famille Diggory, voulait avoir une place très haute au sein du gouvernement et donc rentrer dans les petits papiers des hommes les plus influents. Comme quoi son ambition l'a changé et fait de lui un traître, un homme à abattre. Donc il sera dans le groupe Shadow Squad à n'en pas douter.

 
quelques gouttes de Veritaserum
Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — KENWAY.
MON ÂGE — Ouf, j'ai arrêté de compter à partir de douze.
MON PAYS — F..N.E lorcan diggory + the ugly duckling.  2155442247
MON AVIS SUR LE FORUM — GOD, il est stupéfiant. lorcan diggory + the ugly duckling.  3825880913
MON PERSONNAGE — [] inventé [XXX] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Ansel Elgort, l'unique. lorcan diggory + the ugly duckling.  3508571908
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Abracadabra, tu ne le saura pas. lorcan diggory + the ugly duckling.  3593521119
UN DERNIER MOT MAGIQUE — FRITES. lorcan diggory + the ugly duckling.  898565604
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Lorcan Diggory le Dim 9 Nov - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 10:40



titre de mon histoire
- citation de votre choix -

lorcan diggory + the ugly duckling.  Tumblr_nc1zi6PMRd1si2ypro1_500
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 10:41

Hehe welcome here jeune ami, très très bon choix de Pv, le petit Diggory a des affaires à regler lorcan diggory + the ugly duckling.  4267979547 lorcan diggory + the ugly duckling.  2218252637
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites surtout pas à contacter le Staff, si tu as la moindre question lorcan diggory + the ugly duckling.  2696326756 lorcan diggory + the ugly duckling.  2872655624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 11:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche lorcan diggory + the ugly duckling.  2870128747
ansel lorcan diggory + the ugly duckling.  3825880913 lorcan diggory + the ugly duckling.  1779397188 lorcan diggory + the ugly duckling.  1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 11:17

lorcan lorcan diggory + the ugly duckling.  2696326756
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 11:17

Un Lorcan. lorcan diggory + the ugly duckling.  1873345134
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. lorcan diggory + the ugly duckling.  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 12:39

bienvenue parmi nous et excellent choix de pv lorcan diggory + the ugly duckling.  3207508622
j'ai totalement bugé sur l'avatar par contre j'étais "mais c'est ansel ça?" il est trop brun de cheveux lorcan diggory + the ugly duckling.  1634637626 lorcan diggory + the ugly duckling.  1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
lorcan diggory + the ugly duckling.  225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 12:42

looooooooooooooooooooooorcan. mon bb. lorcan diggory + the ugly duckling.  1634637626
c'est un super bon choix. lorcan diggory + the ugly duckling.  2929279609
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. lorcan diggory + the ugly duckling.  3865868227
bienvenue (quand même lorcan diggory + the ugly duckling.  1160292464 ) et bonne chance pour ta fiche ! lorcan diggory + the ugly duckling.  3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 12:50

super choix de pv, parce que ansel + diggory, voilà. lorcan diggory + the ugly duckling.  3825880913
welcome lorcan diggory + the ugly duckling.  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 12:59

j'adore ce pv I love you
bienvenue lorcan diggory + the ugly duckling.  2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
lorcan diggory + the ugly duckling.  Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34806

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 13:02

lorcan chéri. lorcan diggory + the ugly duckling.  1873345134 c'est sûrement un de mes pvs préférés. lorcan diggory + the ugly duckling.  2534075639
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, et, j'exige un lien. lorcan diggory + the ugly duckling.  3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
lorcan diggory + the ugly duckling.  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 2 Nov - 21:14

DIGGORYYYYYYYY lorcan diggory + the ugly duckling.  2870128747 lorcan diggory + the ugly duckling.  2870128747 lorcan diggory + the ugly duckling.  3825880913 en prenant ce pv, tu es condamnée à avoir un lien démentiel avec moi lorcan diggory + the ugly duckling.  1243160711 What a Face
non plus sérieusement, je suis fan d'ansel et du pv, so tu fais un choix de malade lorcan diggory + the ugly duckling.  3508571908
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
lorcan diggory + the ugly duckling.  Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34612

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyMar 4 Nov - 3:08

QUEL CHOIX DE PV lorcan diggory + the ugly duckling.  2352674563 lorcan diggory + the ugly duckling.  1634637626
bienvenue parmi nous ! nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 9 Nov - 12:35

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai lorcan diggory + the ugly duckling.  2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 9 Nov - 16:19

Bienvenue, bel homme. lorcan diggory + the ugly duckling.  2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 9 Nov - 16:53

Vraiment désolé pour le retard de ma fiche, je vais essayer de bien avancer ce soir. C'est juste que j'ai eu une semaine compliquée à vrai dire. lorcan diggory + the ugly duckling.  1873345134

J'aimerais bien comme tu le propose, un petit délai supplémentaire, merci bien. lorcan diggory + the ugly duckling.  1084901888

Encore merci à cux qui ont posté sur ma fiche, c'est juste le top. lorcan diggory + the ugly duckling.  2747868079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 9 Nov - 16:54

Aucun probleme, c'est normal d'avoir peu de temps en semaine Wink
Nous te laissons jusqu'a la semaine prochaine, ce qui fait une semaine de délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 9 Nov - 16:59

Oui, mais bon cette semaine était assez corsée. lorcan diggory + the ugly duckling.  3593521119
En tout cas, je te remercie pour le délai et je vais me mettre au travail. lorcan diggory + the ugly duckling.  2042533699
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
lorcan diggory + the ugly duckling.  Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35747

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 9 Nov - 18:17

fallait que je passe avec astoticot. lorcan diggory + the ugly duckling.  3508571908
bon courage. I love you et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
lorcan diggory + the ugly duckling.  Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35226

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyDim 9 Nov - 18:37

pv + diggory lorcan diggory + the ugly duckling.  2352674563
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptySam 15 Nov - 12:21

coucou I love you
ton délai sera épuisé demain, où en es-tu du côté de ta fiche lorcan diggory + the ugly duckling.  2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  EmptyMer 19 Nov - 9:14

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. lorcan diggory + the ugly duckling.  3207508622 Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lorcan diggory + the ugly duckling.  Vide
MessageSujet: Re: lorcan diggory + the ugly duckling. lorcan diggory + the ugly duckling.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

lorcan diggory + the ugly duckling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OBLIVION (lorcan)
» WATCH ME RISE (lorcan)
» wasting my young years ☆ lorcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-