FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I'm bleeding out ( themis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
I'm bleeding out ( themis) Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34731

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptySam 11 Juil - 16:27



I'm bleeding out ( themis) Tumblr_inline_minklv2i5l1qz4rgp
Themis Travers
- And the wolves all cry To fill the night with hollering

   
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 27 ans, née un 14 avril de l'année 1975 PROFESSION —chef de la brigade rouge NATURE DU SANG — aussi pur que possible BAGUETTE — Bois de cerisier, ventricule de dragon, 26 cmSTATUT MATRIMONIAL — fiancé  ANCIENNE MAISON — poufsouffle.PATRONUS —Louve EPOUVANTARD — la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Multiple mais l'une d'entre elle est plus visible, elle traverse son dos dans la largeur, partant de l'épaule droit à en dessous de l'aiselle.PARTICULARITÉ — Aucune GROUPE — Shadow squad
   

   
introduction

« THEMIS ! » Le hurlement de mère me perce les oreilles. Aux dernières nouvelles mes oreilles n’étaient pas sourdent donc moi non plus. Fermant dans un claquement sec le livre que mes yeux dévoraient, mes pas me guidèrent jusqu’au living room où attendait la matriarche de la famille. Levant mon regard bleuté sur elle, et attendant patiemment le pourquoi elle m’a mandé avec tant de force. « Toujours enfermée dans la bibliothèque. J’aurais dû m’en douter. » Baissant les yeux sur le livre que mes doigts tenaient fermement, mais épaules se soulevèrent et se rabaissèrent. Rien d’étonnant, elle n’avait jamais compris mon gout pour les bouquins d’histoire. « Je ne pense pas que vous m’avez appelé avec tant de vigueur pour me sermonner à ce sujet mère. » Les prunelles vertes de la femme debout en face de moi, me dévisagent. Réflexion dans…trois…deux…un... « Non effectivement. Ton père te demande à Azkaban. » Non. C’était mon jour de repos. Mais s’il me demandait, il allait falloir abandonner mon livre et me rendre dans la prison sorcière. « C’est bien parce que c’est père. Il a dit pourquoi ? » « Non, juste que c’était important. » Alors si c’était important. Remontant rapidement dans ma chambre, il fallait que j’enfile ma tenue de brigadière avant de partir. Baguette en poche et quittant le manoir avec le souvenir le plus heureux que ma mémoire pouvait m’offrir. Les détraqueurs ne m’aspiraient nulle confiance. Alors ma louve transparente m’était utile dans des moments pareils.

Un bruit me tira de mon sommeil. « Ciaran ? C’est toi . » Le même bruit qui venait de me réveiller. Bougonnant je pris ma baguette et me mis debout, le sommeil engourdissant mes jambes. « Il y a quelqu’un? » Allumant ma baguette, mes yeux scrutèrent la pièce. Rien. Pourtant, le bruit venait de ma chambre. L’armoire. Pourquoi fallait-il qu’un épouvantail vienne emprunter mon armoire en plein milieu de la nuit ? Il n’avait que ça à faire celui-là visiblement. Respirant profondément et faisant appel à tout mon calme possible avant d’ouvrir l’armoire, la créature sortie de son antre prenant la forme de ma plus grande peur. Qu’est-ce que c’était. Moi…trahissant ma famille. Mon reflet me disant qu’en fait, mon être n’était que lâcheté et couardise. Respirant calmement, baguette brandit et prononçant avec toute la conviction dont quelqu’un pouvait être capable en plein milieu de la nuit

   

   
   

Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Il est mort. Un cri de victoire a raisonné dans la famille, au sein de leur coeur. Thémis poussa un soupiré de soulagement. Car cela signifiait la fin de la guerre. Du moins tait ce que la jeune femme naïve qu'elle était pensée. Cela à tous changer pour les travers. Alors que son père s'élever et que sa mère se battait pour obtenir St mangouste, la jeune femme gravissait les échelons pour devenir tireuses d'élite de baguette magique. Ce fut ce qui déclencha l’essor même de la famille. Et tout le monde en profita. Rett fit devenir de la prison d'Azkaban un véritable enfer pour les prisonniers. Thémis continua de vivre sa vie dans l'ombre de ses parents. Plus discrète mais toujours là quand il le fallait. Sa baguette en main, son œil aux aguets. Son quotidien n'a pas changé. Il est devenue juste moins noir pour elle et les siens. Elle se sent légère sans Potter dans ce monde qui menace les grandes instances magiques. Ce fut une période sombre certes, mais où pour sa famille il faisait bon vivre malgré la disparition de son frère, de son partenaire. Mais elle n’a cessé de prouver sa loyauté envers le ministre si bien qu’elle finit chef de la brigade Rouge après le fils Malefoy. Mais ce fut de courte durée malheureusement.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Ce n’est pas bon. Absolument pas, la guerre n’est encore plus présente qu’avant. Themis ne sent absolument pas en sécurité. Obligé de se retrancher à Poudlard pour tout réorganiser, et reprendre le pouvoir voler par les résistants. Mais cela ne sera qu’éphémère avant que le pouvoir ne rechange. Les résistants ne sont que des adolescents, inorganisés, éparpillés, fougueux, aveuglé par ce désir de vengeance. Ce n’est plus qu’une question pour que le seigneur des ténèbres ne reprennent son dut. L’avenir en dépend et pour Themis c’est une question de survie. Il ne faut pas que leur organisation ne tombe sinon de nombreuses têtes vont tomber, la sienne en ferait surement parti comme celle de ses parents. Alors qu’elle n’est pas totalement consumée par cette noirceur de la magie noir, ne possédant pas la marque des ténèbres, pouvant encore créer un patronus. Elle est capable de garder une certaine innocence qui la conserve quelque peu de tout cela. Pourtant sa loyauté envers les siens est inébranlable.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Un souvenir douloureux. Elle en a à la pelle. Choisir le plus douloureux. Elle dirait peut-être la disparition mystérieuse et inexpliquée de son frère, Ciaran. Car si ce n’est pas une douleur violente sur le coup, c’est une douleur qui reste dans le temps, elle est là toujours présente et quand Themis a l’impression que cela diminue, elle ne fait que resurgir de plus belle. Entre cauchemar, peur et tristesse, c’est ce qui la rend si méfiante, si froide alors qu’elle n’est rien de tout cela par elle-même. Elle se sent vulnérable et une Travers qui se sent vulnérable ce n’est pas possible. Alors elle le cache derrière un masque, derrière un comportement mais au fond d’elle son cœur se questionne, saigne tout ce qu’il peut cherchant les réponses à des questions restants sans réponses.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Non. Revenir comme avant est impossible. Ce n’est pas possible. Tout est allé trop loin pour faire table rase du passé et revenir comme avant. Comment effacer les stigmates des guerres, des affrontements, des différents coups bas que tout le monde s’est fait durant ses années de guerre déguisé en paix ? C’est juste impossible pour Themis. Tout le monde va devoir vivre avec même si une vrai paix s’installe et encore ce point est discutable. Pour elle, il faut regarder le futur et voir les solutions qui se proposent pour avancer du mieux que l’on peut pour le monde sorcier. Le reste, il faut tout simplement essayer de l’oublier, où de faire taire les rancunes du passé.
   


   
Zuz'

ÂGE (FACULTATIF) — 20 ans Ϟ PAYS/RÉGION — Auvergne Ϟ CONNEXION  — journalière Ϟ AVATAR — Emilia ClarkeϞ AVIS SUR LE FORUM — toujours aussi parfait  I'm bleeding out ( themis) 3207508622  Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — bazzart Ϟ MON PERSONNAGE — [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — je suis trop contente de revenir sur FDM et de continuer l'aventure ! Je vous aime  I'm bleeding out ( themis) 1779397188
   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Themis Travers le Sam 11 Juil - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
I'm bleeding out ( themis) Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34731

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptySam 11 Juil - 16:27



I'm bleeding out ( themis) 87935-emilia-clarke-emilia-crying

   
Une vie de peine et si peu de plaisir


ENVERS ET CONTRE TOUT



Ce fut une déception. Une déception sans nom. Les jaunes et noirs. Pourquoi ? Les Travers devaient aller à Serpentard. C’était une obligation. Eh non, Poufsouffle. Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ciaran… Pourquoi ? L’ambition me manquerait-elle ? La loyauté, certes cela a toujours été le cas. Toujours loyal, toujours fidèle à ma famille. Toujours prête à tout pour eux. Pour ceux chers à mon cœur. Mais ce soir, c’est une déception, une trahison envers ma famille. C’est impardonnable. Et pourtant, il va falloir aller le chercher ce pardon. Le pardon d’un père. D’une mère. D’un frère. Il me le faut. Il n’y a pas d’autres moyens de regagner cette confiance. Le respect n’est plus après cela. Pourtant, la confiance peut toujours être là. Autant jouer sur ce qui a fait que les jaunes et noirs m’ont accueilli. Jamais il ne faudra baisser dans cette lutte. Cela n’est pas permis. Cela est même interdit. Personne ne me le dit mais pourtant c’est une limite qu’il m’est impossible de franchir. Ce serait un nom retour sinon. Un nouveau combat s’ouvre. Un combat où seule la victoire est permis. Envers et contre tout. L’abandon est à proscrire. Le pourquoi se transformera en pourquoi pas. Admettre que ce serait possible et que cette différence n’enlève en rien les qualités m’échoient. Travers est mon nom. Et jamais le déshonneur frappera ce nom par ma faute.
FAMILLE ET SES TRAVERS


Noël. Une magnifique fête à la base. Mais il y a toujours quelque chose pour venir la gâcher. Tout avait si bien commencé. Une fête en famille, des sourires sur les lèvres, des esprits légers et rieurs. Et tout fut plombé. Une ambiance de mort raisonna soudainement alors que mon doux regard d’enfant de douze ans se levait vers père. D’abord l’incompréhension. La curiosité me piqua comme à chaque fois mais Ciaran m’empêcha de parler. Il me souleva comme si mon corps ne pesait pas plus lourd qu’une plume et m’enferma dans ma chambre. Pourquoi ? Ils voulaient me préserver de quelque chose. C’était une certitude. Mais quoi ? Il souhaitait me laisser dans l’ignorance. Mais la curiosité était mon principal défaut. Alors menant ma petite enquête de gamine de douze ans, il me cachait les atrocités faites aux moldus de la part de mon oncle Gildas. Car bien qu’élevée dans pureté du sang sorcier, mon jeune âge faisait qu’on me cachait de nombreuses choses. Mais ce Noël là, ce fut le moment où la compréhension de certaines choses devint claire dans mon esprit. Ma famille ne méprisait pas que les nés moldus, mais également les moldus.
PAR LA BARBE DE MERLIN FOU MOI LA PAIX


Pourquoi faut-il toujours que les garçons soient aussi stupides ? Et surtout pourquoi leurs hormones parlent à la place de leur cerveau ? Un peu de jugeote ne leur ferait pas de mal. Surtout pour ceux qui ne sont pas sang-pur. Non mais franchement. Un sang mêlé donc la mère est mordu veut… NON. Que ne comprend-il pas là-dedans ? Ma famille est sang pure depuis des générations, et malheur à celui qui cassera cela. Ma loyauté envers ma famille est bien plus grande qu’envers ma maison à Hogwarts. Certains de mes camarades sont désespérants. Alors c’est peut-être l’approche des examens qui faisaient cela. A vrai dire, rester dans l’ignorance est mieux dans ses cas là. Qu’il me laisse me concentrer sur mes révisions. Peut-être que les ASPIC ne l’intéressent pas mais avoir une vie professionnelle après l’école…c’est un objectif réalisable et sans droit à l’échec sur ce point. A vrai dire, parfois, Ciaran est son côté Serpentard à déteint sur moi. Car on me sort « mais tu es injuste, froide et cruelle. » Ma réponse est tout aussi exaltante « non, mon prénom est Thémis et c’est l’incarnation même de la justice et de l’équité. ». Leur mine se décomposant est juste magnifique. Merci grand frère.
VISER JUSTE


Courbature. Migraine. Youpi. Des heures et des heures à s’entraîner à viser des cibles de plus en plus petites. Ne pas les rater. Comment ne pas être exténué après cela. Quelle idée aussi ! Tireuse d’élite de baguette magique. Quoique chacun son domaine dans la famille. Père, Askaban. Mère, St mangouste. Ciaran…difficile à définir. Bah moi, Tireuse d’élite de baguette magique aux Ministères. Ce n'est pas mal non . Sachant qu’en même temps, le Lord est revenu, père est content de pouvoir compter sur moi pour espionner ce qui est espionnable à mon niveau. Il connaît ma loyauté et il est sûr que jamais sa fille ne trahirait sa famille. Alors tout en continuant ma formation, il me faut espionner le ministère. Du coup, rentrant dans le manoir familial, c’est la fatigue qui me gagne. Mon lit n’a jamais semblé aussi accueillant que lors de ces années de formation.

CHUTE ET VICTOIRE


Il est mort. Ce mot raisonna dans ma tête. Mort. Harry Potter était mort. Ma réaction ? Mon visage tourné vers le ciel, les yeux clos à respirer une grande bouffée d’air. L’oxygène entrant et sortant de mes poumons. Une sensation de légère s’est alors emparée de moi. Une sensation de liberté. Tout cela était fini. Terminé. La guerre était finie. Enfin finie. Le ministère aux mains des partisans du Lord. Il fallait désormais consolider cette nouvelle ère. Je savais que mes parents allaient surement rudement contribuer à cela. Désormais un monde nouveau s’ouvrait à eux désormais. Il fallait saisir cette chance. Cette opportunité.
FIANCEE


Non. Non. Non. Mais obéir et être loyale. Mais au fond de moi, cela me rebute et refuse l’idée. Certes cela aurait dû être fait depuis longtemps. Mais pourquoi maintenant ? Car nous sommes en plein essor . Car nous n’avons jamais eu autant de pouvoir . Aucune idée. Mais père a négocié les termes et le voilà lié à un inconnu. Me connaît-il ? Pas la moindre idée. Mais la nouvelle est tombée tout à l’heure en rentrant d’une journée fatiguant. Comme ça. Sens prévenait. Père connaissez-vous la délicatesse ? Non bien sûr que non. Et de moins en moins depuis la disparition de Ciarian. L’héritier des travers porté disparu. Pas encore déclaré mort. Mais faisant de moi l’héritière présomptive de ma famille. Lourde charge sur les épaules à laquelle personne ne m’a préparé. Il va falloir faire avec. Mon frère me manque et ma tranquillité aussi. Pourtant il faut avancer et ne pas regarder en arrière. Jamais regardé en arrière. Toujours regarder droit devant, vers l’avenir.
S'ENVOLER

Tout est étrange. On me fait quitter mon équipe de tireur d’élite de baguette magique pour me mettre avec Helios Abberline. Un américain sans foi ni loi. Surement car les grands de ce monde se doute qu’il n’est pas nette et donc il faut le surveiller. Ma loyauté étant sans faille il fallut que ce soit moi. Alors jour après jour, il a fallu l’apprivoiser, gagner sa confiance. Chose faite. Mais peu de temps après l’évènement de Saint Mangouste, plus de nouvelle, disparut. Comme Ciaran. La peur est devenue ma meilleure amie. Tout ceux étant proche de moi disparaissent, d’abord mon frère puis mon coéquipier. C’est étrange mais rien n’à passer ma bouche. Mon boulot me préoccupait et il fallait rester fidèle à mes principes. Sérieux et loyauté. Cela à payer, lors de l’attaque du manoir Shaqif qui était un lieu rempli de traite, un de mes sorts toucha un résistant de la plus haute importance. Mais le manoir étant en flamme impossible de connaitre ma victime. Seul le repli fut salvateur. Mais mon courage, ma loyauté furent récompensée. Le chef de la Brigade, Draco Malefoy, étant mort dans l’attaque, on m’a attribué ce prestigieux poste. C’est un honneur pour moi, et l’estime de mon père envers moi remonte un peu. Il s’aperçoit que sa fille n’est pas si empoté que cela. Puis ce fut une nouvelle attaque. Les inferis de Ross furent une merveilleuse distraction laissant les résistants une porte ouverte au Ministère. Impossible de résister et il fallut se replier à Poudlard. Une défaite amère mais qui ne restera pas impuni. Nous n’avons pas dit notre dernier mot. Une bataille a été perdu mais pas la guerre.

   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Themis Travers le Sam 11 Juil - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34461

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptySam 11 Juil - 16:29

rebienvenue par ici What a Face hâte de revoir notre nouvelle cheffe de brigade badass I'm bleeding out ( themis) 2155442247 I'm bleeding out ( themis) 2155442247 (faut pas écouter vic qui dit des trucs pas gentils I'm bleeding out ( themis) 3931322374 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
I'm bleeding out ( themis) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34791

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptySam 11 Juil - 16:55

reeeeeeee I'm bleeding out ( themis) 898565604
dit-moi que tu squattes aussi Poudlard histoire que je me sente moins seul I'm bleeding out ( themis) 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
I'm bleeding out ( themis) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35827

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptySam 11 Juil - 16:58

badass themis. avec emilia toujours. I'm bleeding out ( themis) 1634637626
rebienvenue, tu connais la maison, fais comme chez toi. I'm bleeding out ( themis) 1243160711
et comme je crois qu'on a jamais parlé lien, il va falloir qu'on cherche. I'm bleeding out ( themis) 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
I'm bleeding out ( themis) Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34731

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptySam 11 Juil - 17:01

Merci I'm bleeding out ( themis) 898565604
Mais oui marcus, je vais venir te tenir compagnie !! Faut se serrer les coudes entre partisan de Voldy I'm bleeding out ( themis) 2997559170
Astoria avec plaisir I'm bleeding out ( themis) 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
I'm bleeding out ( themis) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34791

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptySam 11 Juil - 17:05






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


Rebienvenue ici, je l'ai déjà dit! Ravi de voir en plus que je ne serais pas le seul à moisir à Poudlard ^^ Ta fiche a été mise à jour, donc tout est parfait I'm bleeding out ( themis) 2870128747
Félicitations petite chouette, te voici validée ! I'm bleeding out ( themis) 2155442247 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin I'm bleeding out ( themis) 2534075639 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. I'm bleeding out ( themis) 1885394892 Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition. I'm bleeding out ( themis) 2696326756


feudeymon ©️ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
I'm bleeding out ( themis) Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32508

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptySam 11 Juil - 18:03

themis la jolie. I love you
bienvenue, en retard certes, mais bienvenue. I'm bleeding out ( themis) 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
I'm bleeding out ( themis) Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34731

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) EmptyDim 12 Juil - 11:34

Merci I'm bleeding out ( themis) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm bleeding out ( themis) Vide
MessageSujet: Re: I'm bleeding out ( themis) I'm bleeding out ( themis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm bleeding out ( themis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» themis ♦ family, duty, honor
» insoumis, invaincus, intacts (themis)
» A Song of vengeance (Ginny/themis)
» Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-