FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34731

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 15:20




   
Themis Travers
⊱ By silver streams that run down to the sea  ⊰

ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1975
BAGUETTE : à Bois d'aubépine, crin de licorne, 26 cm
STATUT SOCIAL :fiancée
NATURE DU SANG : Sang pur
PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
GROUPE : Shadow Squad
   
there are no men like me, only me
« THEMIS ! » Le hurlement mère me perce les oreilles. Aux dernières nouvelles mes oreilles n’étaient pas sourdent donc moi non plus. Fermant dans un claquement sec le livre que mes yeux dévoraient, mes pas me guidèrent jusqu’au living room où attendait la matriarche de la famille. Levant mon regard bleuté sur elle, et attendant patiemment le pourquoi elle m’a mandé avec tant de force. « Toujours enfermée dans la bibliothèque. J’aurais dû m’en douter. » Baissant les yeux sur le livre que mes doigts tenaient fermement, mais épaules se soulevèrent et se rabaissèrent. Rien d’étonnant, elle n’avait jamais compris mon gout pour les bouquins d’histoire. « Je ne pense pas que vous m’avez appelé avec tant de vigueur pour me sermonner à ce sujet mère. » Les prunelles vertes de la femme debout en face de moi, me dévisagent. Réflexion dans…trois…deux…un... « Non effectivement. Ton père te demande à Azkaban. » Non. C’était mon jour de repos. Mais s’il me demandait, il allait falloir abandonner mon livre et me rendre dans la prison sorcière. « C’est bien parce que c’est père. Il a dit pourquoi ? » « Non, juste que c’était important. » Alors si c’était important. Remontant rapidement dans ma chambre, il fallait que j’enfile ma tenue de brigadière avant de partir. Baguette en poche et quittant le manoir avec le souvenir le plus heureux que ma mémoire pouvait m’offrir. Les détraqueurs ne m’aspiraient nulle confiance. Alors ma louve transparente m’était utile dans des moments pareils.

Un bruit me tira de mon sommeil. « Ciaran ? C’est toi . » Le même bruit qui venait de me réveiller. Bougonnant je pris ma baguette et me mis debout, le sommeil engourdissant mes jambes. « Il y a quelqu’un? » Allumant ma baguette, mes yeux scrutèrent la pièce. Rien. Pourtant, le bruit venait de ma chambre. L’armoire. Pourquoi fallait-il qu’un épouvantail vienne emprunter mon armoire en plein milieu de la nuit ? Il n’avait que ça à faire celui-là visiblement. Respirant profondément et faisant appel à tout mon calme possible avant d’ouvrir l’armoire, la créature sortie de son antre prenant la forme de ma plus grande peur. Qu’est-ce que c’était. Moi…trahissant ma famille. Mon reflet me disant qu’en fait, mon être n’était que lâcheté et couardise. Respirant calmement, baguette brandit et prononçant avec toute la conviction dont quelqu’un pouvait être capable en plein milieu de la nuit « Ridikulus ! »

   
   
HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Il est mort. Un cri de victoire a raisonné dans la famille, au sein de leur coeur. Thémis poussa un soupiré de soulagement. Car cela signifiait la fin de la guerre. Du moins tait ce que la jeune femme naïve qu'elle était pensée. Cela à tous changer pour les travers. Alors que son père s'élever et que sa mère se battait pour obtenir St mangouste, la jeune femme gravissait les échelons pour devenir tireuses d'élite de baguette magique. Ce fut ce qui déclencha l’essor même de la famille. Et tout le monde en profita. Rett fit devenir de la prison d'Azkaban un véritable enfer pour les prisonniers. Thémis continua de vivre sa vie dans l'ombre de ses parents. Plus discrète mais toujours là quand il le fallait. Sa baguette en main, son œil aux aguets. Son quotidien n'a pas changé. Il est devenue juste moins noir pour elle et les siens. Elle se sent légère sans Potter dans ce monde qui menace les grandes instances magiques.
Nouveau Texte
Votre avis
Retour à l’originalModifier
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Pourquoi résister à une évidence ? Les Sangs Purs ont gagné. Les nés moldus n'ont pas leur place dans ce monde. Ils sont dangereux et instables. Ce sont les valeurs qu'a apprises Thémis, encore et toujours depuis sa plus tendre enfance. Et elle le pense aujourd'hui. Les sangs mêlés, ils sont dangereux. Leur côté moldus est dangereux mais certains peuvent être de loyaux serviteurs pour le Lord. Mais les autres. Il faut les empêcher de nuire. Ne pas les laisser tuer des innocents qui n'ont rien demandé. Ils accusent les Sangs Purs de tuer les leurs...mais eux ? Que font-ils ? Ils tuent également. Le ministère ne fait que se défendre face à cela. Rien de plus. Pensez que le système peut-être renversé est une idée complètement folle. Abjecte. Le Lord a fait de son pouvoir une force. Il en faudra beaucoup pour l'ébranler, pour la faire trembler. C'est sans espoir pour ceux qui tente.
⊹ FEUDEYMON ⊹
   TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM :Zuz'/Léa
   ÂGE (FACULTATIF) : 19 ans
   PAYS/RÉGION : Auvergne
   CONNEXION :Régulière
AVATAR : à Emilia Clarke
   AVIS SUR LE FORUM : J'y été mais je n'ai pas pu rester à cause de soucis IRL et autres, mais du coup je reviens car je n'aime pas du tout le forum !
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : PRD
   MON PERSONNAGE : [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
   UN DERNIER MOT : Ce nouveau design est vraiment magnifique


Dernière édition par Themis Travers le Lun 1 Déc - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34731

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 15:20




   
Family, Duty, Honor
⊱ I sing a song of ice and fire⊰


   

ENVERS ET CONTRE TOUT


Ce fut une déception. Une déception sans nom. Les jaunes et noirs. Pourquoi ? Les Travers devaient aller à Serpentard. C’était une obligation. Eh non, Poufsouffle. Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ciaran… Pourquoi ? L’ambition me manquerait-elle ? La loyauté, certes cela a toujours été le cas. Toujours loyal, toujours fidèle à ma famille. Toujours prête à tout pour eux. Pour ceux chers à mon cœur. Mais ce soir, c’est une déception, une trahison envers ma famille. C’est impardonnable. Et pourtant, il va falloir aller le chercher ce pardon. Le pardon d’un père. D’une mère. D’un frère. Il me le faut. Il n’y a pas d’autres moyens de regagner cette confiance. Le respect n’est plus après cela. Pourtant, la confiance peut toujours être là. Autant jouer sur ce qui a fait que les jaunes et noirs m’ont accueilli. Jamais il ne faudra baisser dans cette lutte. Cela n’est pas permis. Cela est même interdit. Personne ne me le dit mais pourtant c’est une limite qu’il m’est impossible de franchir. Ce serait un nom retour sinon. Un nouveau combat s’ouvre. Un combat où seule la victoire est permis. Envers et contre tout. L’abandon est à proscrire. Le pourquoi se transformera en pourquoi pas. Admettre que ce serait possible et que cette différence n’enlève en rien les qualités m’échoient. Travers est mon nom. Et jamais le déshonneur frappera ce nom par ma faute.

FAMILLE ET SES TRAVERS

Noël. Une magnifique fête à la base. Mais il y a toujours quelque chose pour venir la gâcher. Tout avait si bien commencé. Une fête en famille, des sourires sur les lèvres, des esprits légers et rieurs. Et tout fut plombé. Une ambiance de mort raisonna soudainement alors que mon doux regard d’enfant de douze ans se levait vers père. D’abord l’incompréhension. La curiosité me piqua comme à chaque fois mais Ciaran m’empêcha de parler. Il me souleva comme si mon corps ne pesait pas plus lourd qu’une plume et m’enferma dans ma chambre. Pourquoi ? Ils voulaient me préserver de quelque chose. C’était une certitude. Mais quoi ? Il souhaitait me laisser dans l’ignorance. Mais la curiosité était mon principal défaut. Alors menant ma petite enquête de gamine de douze ans, il me cachait les atrocités faites aux moldus de la part de mon oncle Gildas. Car bien qu’élevée dans pureté du sang sorcier, mon jeune âge faisait qu’on me cachait de nombreuses choses. Mais ce Noël là, ce fut le moment où la compréhension de certaines choses devint claire dans mon esprit. Ma famille ne méprisait pas que les nés moldus, mais également les moldus.

PAR LA BARBE DE MERLIN FOU MOI LA PAIX

Pourquoi faut-il toujours que les garçons soient aussi stupides ? Et surtout pourquoi leurs hormones parlent à la place de leur cerveau ? Un peu de jugeote ne leur ferait pas de mal. Surtout pour ceux qui ne sont pas sang-pur. Non mais franchement. Un sang mêlé donc la mère est mordu veut… NON. Que ne comprend-il pas là-dedans ? Ma famille est sang pure depuis des générations, et malheur à celui qui cassera cela. Ma loyauté envers ma famille est bien plus grande qu’envers ma maison à Hogwarts. Certains de mes camarades sont désespérants. Alors c’est peut-être l’approche des examens qui faisaient cela. A vrai dire, rester dans l’ignorance est mieux dans ses cas là. Qu’il me laisse me concentrer sur mes révisions. Peut-être que les ASPIC ne l’intéressent pas mais avoir une vie professionnelle après l’école…c’est un objectif réalisable et sans droit à l’échec sur ce point. A vrai dire, parfois, Ciaran est son côté Serpentard à déteint sur moi. Car on me sort « mais tu es injuste, froide et cruelle. » Ma réponse est tout aussi exaltante « non, mon prénom est Thémis et c’est l’incarnation même de la justice et de l’équité. ». Leur mine se décomposant est juste magnifique. Merci grand frère.

VISER JUSTE

Courbature. Migraine. Youpi. Des heures et des heures à s’entraîner à viser des cibles de plus en plus petites. Ne pas les rater. Comment ne pas être exténué après cela. Quelle idée aussi ! Tireuse d’élite de baguette magique. Quoique chacun son domaine dans la famille. Père, Askaban. Mère, St mangouste. Ciaran…difficile à définir. Bah moi, Tireuse d’élite de baguette magique aux Ministères. Ce n'est pas mal non . Sachant qu’en même temps, le Lord est revenu, père est content de pouvoir compter sur moi pour espionner ce qui est espionnable à mon niveau. Il connaît ma loyauté et il est sûr que jamais sa fille ne trahirait sa famille. Alors tout en continuant ma formation, il me faut espionner le ministère. Du coup, rentrant dans le manoir familial, c’est la fatigue qui me gagne. Mon lit n’a jamais semblé aussi accueillant que lors de ces années de formation.

CHUTE ET VICTOIRE

Il est mort. Ce mot raisonna dans ma tête. Mort. Harry Potter était mort. Ma réaction ? Mon visage tourné vers le ciel, les yeux clos à respirer une grande bouffée d’air. L’oxygène entrant et sortant de mes poumons. Une sensation de légère s’est alors emparée de moi. Une sensation de liberté. Tout cela était fini. Terminé. La guerre était finie. Enfin finie. Le ministère aux mains des partisans du Lord. Il fallait désormais consolider cette nouvelle ère. Je savais que mes parents allaient surement rudement contribuer à cela. Désormais un monde nouveau s’ouvrait à eux désormais. Il fallait saisir cette chance. Cette opportunité.

FIANCEE

Non. Non. Non. Mais obéir et être loyale. Mais au fond de moi, cela me rebute et refuse l’idée. Certes cela aurait dû être fait depuis longtemps. Mais pourquoi maintenant ? Car nous sommes en plein essor . Car nous n’avons jamais eu autant de pouvoir . Aucune idée. Mais père a négocié les termes et le voilà lié à un inconnu. Me connaît-il ? Pas la moindre idée. Mais la nouvelle est tombée tout à l’heure en rentrant d’une journée fatiguant. Comme ça. Sens prévenait. Père connaissez-vous la délicatesse ? Non bien sûr que non. Et de moins en moins depuis la disparition de Ciarian. L’héritier des travers porté disparu. Pas encore déclaré mort. Mais faisant de moi l’héritière présomptive de ma famille. Lourde charge sur les épaules à laquelle personne ne m’a préparé. Il va falloir faire avec. Mon frère me manque et ma tranquillité aussi. Pourtant il faut avancer et ne pas regarder en arrière. Jamais regardé en arrière. Toujours regarder droit devant, vers l’avenir.

yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Themis Travers le Lun 1 Déc - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 15:21

Oh Zuz' Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 3207508622 C'est un plaaaaaisir de te voir sur Feudeymon (et en plus avec Emilia en Travers Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 3713397922 Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 2218252637)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 15:24

emilia I love you
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34791

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 15:26

reee.
Kate était sexy mais Emilia l'est aussi Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 3593521119
En plus une Travers, hâte de voir ce que tu vas en faire Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34731

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 15:36

Merci à vous trois Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 17:18

Travers, Clarke, t'a tout bon mademoiselle Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 2929279609
Bienvenue - re? - sur Feudeymon, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34731

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 17:26

Merci Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 2870128747

Visiblement les Travers étaient attendus Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34791

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars EmptyLun 1 Déc - 18:28



Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
J'ai bien aimé ta fiche, par contre attention aux quelques fautes qui se glissent (notamment dans la description du personnage) What a Face Sinon j'ai hâte d'en savoir plus ton personnage a l'air d'être vraiment intéressant!
Félicitations petite chouette, te voici validé Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars 3593521119
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Vide
MessageSujet: Re: Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas

Themis Travers ♦ Under cloud, beneath the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm bleeding out ( themis)
» themis ♦ family, duty, honor
» the stars will bleed for you + marcus
» A Song of vengeance (Ginny/themis)
» dreams flows, stars shines (hera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-