FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(clélia) head bitch in charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
(clélia) head bitch in charge Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32418

(clélia) head bitch in charge Vide
MessageSujet: (clélia) head bitch in charge (clélia) head bitch in charge EmptySam 11 Juil - 21:34



(clélia) head bitch in charge Tumblr_nrau99bJkt1qj6bp2o2_500
clélia nyméria desroses
- roses have thorns -

 
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — douce fleur aux épines tranchantes, tendre pétale à la beauté rougeoyante, la terrible clélia est née un certain quatorze février, fête des amoureux pour les moldus, à paris la capitale française. quintessence même de l'amour, elle compte ses années sur le pistil des roses, et n'en compte que vingt-deux pour le moment. PROFESSION — artiste dans l'âme, lyre de ces notes, clélia, elle était douée en sortilèges. clélia, elle en créait de toute pièce et elle écrivait des livres sur ça. aujourd'hui cependant, elle jouit de la fortune familiale accumulée à travers les siècles, et de sa petite cagnotte qu'elle s'est faite. de plus, elle était membre du magisterium et de ce fait, s'y connait assez dans le monde politique. mais désormais, c'est une résistante, une rebelle. NATURE DU SANG — membre des douze sacrés, membre de ces familles au haut prestige français, les desroses, ont le sang-pur. connus pour être des conservateurs, aux idéaux proches de ceux du mage noir, clélia, ne partage pas les mêmes principes. pour elle, tout sorcier, peu importe son origine ou son sang, mérite d'être traité sur un pied d'égalité. BAGUETTE — en bois de rose, mesurant vingt-huit virgules quarante sept centimètres et contenant une écaille de sirène. parfaite pour les sortilèges informulés et offensifs. elle se souvient encore, de la fois où elle est partie chercher sa baguette, à paris, et la joie immense qu'elle avait ressenti en tenant ce petit objet en bois. elle était pour elle, son petit trésor. cette dernière, porte d'ailleurs le sceau de la maison desroses. STATUT MATRIMONIAL — célibataire, la jeune sorcière est connu pour refuser bon nombre de prétendants. ANCIENNE MAISON — clélia a étudié à beauxbatons, dans la maison des ambitieux et charismatiques antares. ses années scolaires furent ses plus brillantes et plus heureuses années. elle se souvient encore, des recoins du palais de beauxbatons, et la myriade de couleurs et de musiques, qui s'en dégageaient. PATRONUS — son patronus prend la forme d'une panthère, alerte et dangereuse. EPOUVANTARD — sa plus grande peur, réside en la mort de sa petite soeur, lilo. elle sait cependant qu'elle est en sécurité, en france. et elle fera tout, pour anéantir voldemort, afin qu'il ne pose sa main froide et moite sur un autre pays. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — elle possède une cicatrice au niveau du genou, faite lorsqu'elle était plus petite. elle possède aussi un tatouage, en forme de sirène. tatouage magique, ce dernier bouge sur tout son corps comme bon lui semble. GROUPE — we never forgive.
 

 
introduction

description à venir, les chats.  (clélia) head bitch in charge 1634637626
 

 
 

Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
 


 
dark skies

ÂGE (FACULTATIF) — dix-neuf ans, la vieillesse, je sais.  Ϟ PAYS/RÉGION — à paris est magique. What a Face  Ϟ CONNEXION  — sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.  Ϟ AVATAR — la glorieuse, phoebe jane tonkin Ϟ AVIS SUR LE FORUM — il est laid, je l'aime pas  (clélia) head bitch in charge 3125709394  Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — sur mon balais volant, acheté au marché noir de bruxelles Ϟ MON PERSONNAGE — [x] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — je m'aime,  (clélia) head bitch in charge 3839010037 .
 
feudeymon © 2014

 



Dernière édition par Clélia Desroses le Dim 12 Juil - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
(clélia) head bitch in charge Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32418

(clélia) head bitch in charge Vide
MessageSujet: Re: (clélia) head bitch in charge (clélia) head bitch in charge EmptySam 11 Juil - 21:34

i. i see fire
ses talons aiguilles claquent sur le sol froid du manoir. sa démarche est sensuelle, féline, un brin désinvolte. elle entend les murmures sur son passage, alors que l'héritière de la famille desroses, s'installe au salon. myrcella, aux cheveux d'un roux flamboyant, s'approche d'elle. « désirez-vous boire quelque chose, mademoiselle clélia? » la demoiselle la congédie d'un geste de la main. non, elle n'avait pas soif. elle était ici pour une affaire urgente. elle passe une main dans ses cheveux, la brune, et elle attend. elle attend que quelqu'un daigne venir la voir. « père. » dit-elle en entendant des bruits de pas venir derrière elle. elle pourrait les reconnaître entre milles. elle tenait de son père, cette attitude princière et arrogante. contrairement à lui, cependant, elle était quelqu'un de bien. tout du moins, s'évertuait-elle à le croire. elle le regarde s'asseoir en face d'elle, une tasse de thé à la main. « clélia. » leur relation s'était détériorée lorsque la jeune femme avait quitté le logis familial, lorsqu'elle avait décidé de voler de ses propres ailes. mais elle n'y pouvait rien, la sorcière, car elle avait toujours été indépendante. et rebelle, selon les dires de sa famille. elle était cette fougueuse lionne, que l'on arrivait pas à garder en place. cette sulfureuse déesse, que même le grand dieu olympien, n'arrivait à mettre à ses pieds. clélia était une rose, mais une rose bien trop épineuse pour que l'on arrive à la saisir. « que nous vaut, le plaisir de ta venue? » et son père allait toujours droit au but. il savait qu'il ne fallait pas prendre de pincettes avec elle. qu'elle n'aimait pas lorsque les gens prenaient trente-six milles chemins avec. il fallait toujours employer les bons mots aussi, car sa fille, aimait jouer avec ces derniers. et elle tentait toujours, de trouver un échappatoire. pas cette fois cependant. parce que clélia était là pour quelque chose d'important. « j'imagine que vous avez entendu parler, de mafalda weasley, et de son opinion sur la montée du mage noir au delà des mers. » il hausse un sourcil, et apporte sa tasse à ses lèvres. ses doigts tapotent sur le bois de la table, puis il se met à sourire. d'un sourire narquois. « tout le monde en parle, clélia. où veux-tu donc en venir? » elle le toise de son regard doré, de ses prunelles ambrées. elle savait que ce n'était pas une bonne idée de venir ici. de venir poser des questions auxquelles elle avait déjà la réponse. mais la sorcière était pleine de réflexions, la sorcière voulait des réponses. elle voulait beaucoup de choses, trop parfois. « et votre position dans tout ça? » il s'esclaffe. et elle regrette d'avoir posé la question, parce qu'au final, elle en avait réellement déjà la réponse. son père, sa famille, les desroses, tous autant qu'ils étaient, n'avaient d'yeux que pour leur propre personne. et la pureté de leur sang. cette pureté qui la rendait maladive. cette pureté, qui était teinté d'une noirceur sans nom. « ne vous avais-je pas dis, à toi et ton frère, que cette weasley était une mauvaise fréquentation ? une mauvaise herbe, au milieu des roses que nous sommes? » c'est à son tour de s'esclaffer. et son rire cristallin emplit le petit salon. elle détestait son père, comme elle se détestait elle même. parce qu'ils étaient trop similaires. « trêves de plaisanteries, nous avons tous décidés de partir pour l'angleterre. » elle s'arrête de rire, et froidement, plonge ses prunelles dans les siennes. « et ce, dans quel but? » il la toise, comme s'il cherchait à la jauger. comme s'il vérifiait qu'elle était digne de confiance. « pour nous mettre aux côtés du lord, et montrer notre soutien à ses convictions. » elle baisse les yeux, quelques instants. et ses poings se serrent. parce qu'elle n'était pas d'accord. la sulfureuse, ne voulait pas de ça. la sulfureuse elle, voulait aider mafalda. la rousse incendiaire, son amie. elle, elle voulait rejoindre les résistants, leur apporter son aide. c'était son père la mauvaise herbe, au milieu de l'incandescente rose qu'était mafalda, et aux côtés de clélia et de ses pétales foudroyantes. « la question, est, nous suivras-tu? » elle se mordille la lèvre inférieure, tentant de faire taire le feu qui montait au creux de ses reins. le feu qui léchait ses entrailles et qui ne demandait qu'à sortir. « j'ai de nombreuses obligations, ici. » il la toise, et semble toujours attendre une réponse. « et lilo? » sa sœur était la prunelle de ses yeux. sa chair, son sang. elle était celle qu'il fallait protéger à tout prix, celle qu'il fallait éloigner de cette guerre iminente. « elle continuera sa scolarité ici, elle restera en france. » bien, c'était tout ce qui comptait. « je viendrais en angleterre alors, mais comme ici, je ne vivrais pas au manoir avec vous. » il la regarde, se lève puis s'approche d'elle. il pose une main sur l'épaule de sa fille. et elle tressaillit. elle n'aimait pas son contact, et le feu en elle ne faisait que rugir encore plus. « la discussion est close alors. » elle serre les poings et le laisse partir. elle se lève à son tour, la tête haute. elle irait en angleterre, oui. mais pas pour les mêmes raisons. elle, elle rejoindrait mafalda. elle, elle sauverait le monde. elle, elle se rangerait du bon côté. du côté de la liberté, du côté de l'égalité, du côté des justes. et si pour cela, elle devait mettre à feu et à sang, sa tendre famille, elle n'hésiterait pas. tant qu'elle pourrait offrir un avenir meilleur à sa lilo.


Dernière édition par Clélia Desroses le Dim 12 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
(clélia) head bitch in charge Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32188

(clélia) head bitch in charge Vide
MessageSujet: Re: (clélia) head bitch in charge (clélia) head bitch in charge EmptySam 11 Juil - 23:22

mon petit chat (clélia) head bitch in charge 984846115 t'es trop belle avec phoebe (clélia) head bitch in charge 2929279609 puis le pseudo (clélia) head bitch in charge 2696326756 faudra qu'on se trouve un lien du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Desroses
Hugo Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.
(clélia) head bitch in charge 995520desroses
ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 32300

(clélia) head bitch in charge Vide
MessageSujet: Re: (clélia) head bitch in charge (clélia) head bitch in charge EmptyDim 12 Juil - 11:29

tiens, une desroses. (clélia) head bitch in charge 3508571908
mais je viens de lire ce que t'as commencé à écrire et ta plume est juste (clélia) head bitch in charge 1885394892 (clélia) head bitch in charge 1885394892 (clélia) head bitch in charge 1885394892 j'adore (clélia) head bitch in charge 2534075639

t'es belle, sista. (clélia) head bitch in charge 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
(clélia) head bitch in charge 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34889

(clélia) head bitch in charge Vide
MessageSujet: Re: (clélia) head bitch in charge (clélia) head bitch in charge EmptyDim 12 Juil - 11:42

La vieillesse XD genre et moi je suis bonne à mettre à l'hospice? Aha.
Phoebe, t'es juste trop belle, il n'y a pas moyen. cette fille me distille du rêve en flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
(clélia) head bitch in charge Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32418

(clélia) head bitch in charge Vide
MessageSujet: Re: (clélia) head bitch in charge (clélia) head bitch in charge EmptyDim 12 Juil - 12:49

clara + et toi avec ced. I love you oui, un lien obligatoirement. et un bon, parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas trouvé un truc génial. (clélia) head bitch in charge 2155442247

hugo + tiens, un crétin. (clélia) head bitch in charge 3508571908
oh merci beaucoup, ça me touche. (clélia) head bitch in charge 2534075639 contente que ça te plaise. I love you je t'aime bro. (clélia) head bitch in charge 2534075639

ginny + ça se trouve, ça se trouve. j'ai rien dis moi. (clélia) head bitch in charge 1712647994
haha, phoebe est orgasmique, en effet. (clélia) head bitch in charge 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(clélia) head bitch in charge Vide
MessageSujet: Re: (clélia) head bitch in charge (clélia) head bitch in charge Empty

Revenir en haut Aller en bas

(clélia) head bitch in charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (clélia) gentle heart
» (ct) there's a hurricane in my head.
» the flickers in my head. (marius)
» my head is a jungle ★ (corner)
» (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-