FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Malachi cherche une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malachi
Invité

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 18:45

Bonjour bonjour, Malachi cherche une histoire... 2352674563

Voilà, je guettais la réouverture du forum depuis un moment déjà, et, dois je vraiment préciser que j’ai Adoré ce que j’y ai lu Malachi cherche une histoire... 2696326756 ? J’ai passé une bonne heure dans les annexes, à lire le contexte, les pré defs, les scénas, la chronologie, et bravo pour tout ce travail, chapeau, ya eu du boulot de fait ! Malachi cherche une histoire... 2870128747
Maintenant que je me suis mise au parfum, et avant de faire le grand pas de l’inscription ( Malachi cherche une histoire... 4233840633 ), j’aimerais m’assurer d’avoir une base relationnelle, une famille, des amis, n’importe quoi qui me permette de m’intégrer vite et bien ! Malachi cherche une histoire... 898565604

Pour cela, je vous présente Malachi (nom non contractuel), mon futur personnage, avec quelques traits de son histoire, qui vous permettraient de vous projeter avec lui, et donc avec moi ! (tous ces éléments sont totalement modulables pour les besoins d’un lien de frangin, de cousin et j’en passe…)

- Un Sang pur, probablement d’origine étrangère ou irlandaise
- Il n’est pas particulièrement riche, n’ayant hérité de ses parents défunts que d’un manoir dans le nord de londres.
- Il a eu une femme, assassinée pour avoir participé à la résistance, à un niveau modeste pourtant ( une sœur/amie d’un résistant connu ? )
- Il a un enfant en bas âge
- Avant la prise de pouvoir des partisans de Voldemort, il était probablement jeune professeur à Poudlard, ou médecin à St Mangouste.
- Si médecin, il a probablement versé dans des trafics de potions et médicaments pour aider les résistants, en mémoire de sa femme défunte.
- Malgré son statut « privilégié » de sang pur, il n’a jamais versé dans ce genre de dogme, ce qui lui vaut quelques inimitiés avec ses « congénères »
- Il n’est pas ouvertement de la résistance, cherchant surtout à protéger son gamin, à tout prix.
- Il est possible qu’il soit victime de lycanthropisme .

Voilà, après cette rapide description, j’espère qui vous vous attacherez à cet homme encore traumatisé par la perte violente de sa femme, mais toujours prêt à aider ceux qui n’ont plus personnes envers qui se tourner. Ah oui, pour incarner ce charmant personnage, j’ai pensé à Colin O donoghue, l’awesome, l’handsome captain Hook Malachi cherche une histoire... 3825880913 .

Sur ce j’attends vos propositions avec impatience, viendez, je mords pas Malachi cherche une histoire... 1779397188 (la preuve)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 19:34

hellooo there Malachi cherche une histoire... 2696326756 Malachi cherche une histoire... 2696326756

j'serais ravie de trouver un lien, si on peut faire de quoi. What a Face y'a juste quelques petits éléments qui vont peut-être pas passer, en fait Malachi cherche une histoire... 2696326756 les familles de sang-pur sont limitées, surtout les étrangères, sauf celles de ce topic. I love you il y a les greengrass originaires d'irlande qui ont un fils de 31 ans, si c'est cette place que tu vises, mais sinon il faudra que ton perso soit sang-mêlé. Malachi cherche une histoire... 2534075639 et puisqu'on garde la version des livres, les postes de professeurs de métamorphose, enchantements, toussa, étaient toujours ceux des personnages comme mcgonagall, flitwick etc, avant la chute du ministère. Malachi cherche une histoire... 1838801780 cependant, y'aurait l'alternative qu'il ait été professeur d'une matière dont on n'ait jamais su le nom de l'enseignant, genre arithmancie ou un truc comme ça. What a Face mais l'option qu'il ait été médicomage etc est super intéressante aussi Malachi cherche une histoire... 1885394892 (et juste en rappel, y'a une demande à faire, si tu le sais je m'excuse, mais voilà en rappel Malachi cherche une histoire... 1243160711 )

mais bon, le prénom, colin, des choix de ouf quoi. Malachi cherche une histoire... 3825880913 je pense que les membres auront leurs propositions de liens aussi I love you Malachi cherche une histoire... 2696326756

edit, après relecture, j'propose lien de parenté entre la femme de malachi et vicky. What a Face cousine ou truc probablement, côté paternel (moldu -> née moldue?) ou maternel (sorcier) Malachi cherche une histoire... 3713397922


Dernière édition par Victoire Starkweather le Mar 14 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Malachi cherche une histoire... Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34602

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 19:43

coucou futur malachi.
si ça peut t'intéresser, je suis en train de faire mon dc avec jenn morrison pour avatar alors si un petit lien captain swan te tente, ton idée de personnage m'emballerait bien Malachi cherche une histoire... 2870128747 je peux te décrire rapidement la demoiselle. toute sa vie, elle a crut à la pureté du sang car élevée dans une famille de mangemorts. ses amis sont des mangemorts, tous ses proches quoi mais elle commence à douter de ses idéologies. du coup, je me dis que ton malachi y serait pour quelque chose.
bref, ce serait trop long tout écrire ici, mais si un petit lien amoureux compliqué te dis avec mon dc, ma boîte mps est grande ouverte Malachi cherche une histoire... 970503419 Malachi cherche une histoire... 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Malachi cherche une histoire... Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34701

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 20:04

Je veux bien être l'assassin de ta femme moi si tu veux Malachi cherche une histoire... 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Malachi
Invité

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 20:11

Merci vous trois Malachi cherche une histoire... 1580480813

Vicky : Je pense que du coup je vais peut etre prendre un Greengrass en effet (en plus le coté cheveux noirs, ça colle bien tiens Malachi cherche une histoire... 1712647994 ) et puis j'ai vu qu'il y avait quelques Greengrass de déjà présents sur le forum, donc c'est pas mal pour nouer des liens Malachi cherche une histoire... 898565604 . Idem, le médicomage collera mieux à sa personnalité, et je ferais ma demande en bonne et due forme, promis Malachi cherche une histoire... 2376537126 . Pour la lycanthropie, je suppose que c'est pareil ?

Cookie : COOK', c'est moi, MALOU ! tu me connais et tu m'aimes déjà, me dis pas que tu m'a pas reconnu Malachi cherche une histoire... 3426057732 . On avait parlé de ce lien déjà, et sur le principe je suis d'accord, même si ce sera évidemment bien compliqué et probablement sans aboutissement avant loooongtemps Malachi cherche une histoire... 3713397922

Marcus: Avec plaisir, ça lui fera les pieds à mon nounours Malachi cherche une histoire... 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Malachi cherche une histoire... Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34602

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 20:15

aaahhhhh ! je n'étais pas certaine si c'était toi ou non Malachi cherche une histoire... 1084901888 Malachi cherche une histoire... 1084901888 Malachi cherche une histoire... 1084901888 Malachi cherche une histoire... 2337120137 je voulais pas dire des bêtises Malachi cherche une histoire... 1243160711 mais oui je te reconnais amour Malachi cherche une histoire... 2534075639 j'aime le compliqué, je suis maso mwahahaha ! Malachi cherche une histoire... 2399495247
Revenir en haut Aller en bas
Neferâh Zahir
Neferâh Zahir
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.
Malachi cherche une histoire... Tumblr_nnbfzgJXY91s7qjm3o9_250
ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 32213

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 20:18

en fait, victoire, c'est mal exprimé. Malachi cherche une histoire... 1634637626
la demande était pour la lycanthropie, par pour être médicomage. I love you
en tout cas, c'est très gentil à toi de t'intéresser au forum, et je plussoie toutes tes idées, et celle de colin d'autant plus. I love you j'ai hâte de te voir venir sur le forum. I love you
je te proposerai neferâh, pour un lien, si tu as besoin d'une autre lycanthrope, près de toi. Malachi cherche une histoire... 1712647994 je verrai avec clélia mon dc, si j'arrive à trouver une possible idée de lien. I love you
j'espère qu'on a répondu à toutes tes questions de manière convenable. I love you au plaisir de te voir t'inscrire sur le forum.
(et c'est vrai que les greengârce, sont en masse. Malachi cherche une histoire... 2155442247 )
Revenir en haut Aller en bas
Malachi
Invité

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 20:23

Neferah: Une autre louve, ça peut être une bonne idée tiens Malachi cherche une histoire... 2870128747 . Mais ça ne gênera personne qu'un loup garou soit médecin ? Vu que c'est super mal vu, les pro voldy auraient pu voir d'un mauvais oeil qu'un pur "souillé" puisse les soigner, non ? enfin moi je demande ^^"
Pour ton DC, on trouvera je suis sure Malachi cherche une histoire... 1084901888
Allez hop hop hop je m'inscris très vite Malachi cherche une histoire... 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 20:36

(je m'excuse, y'avait zéro clarté dans mon post. Malachi cherche une histoire... 1243160711 lia la parfaite a tout dit du coup I love you )

et s'il garde ça secret, en prenant de la tue-loup etc, je pense pas que ça pose de problèmes, et surtout en ce moment parce que voldy a plus rien à dire là tout de suite What a Face (après, j'ai édité mon premier post, si tu serais intéressé, vuala. Malachi cherche une histoire... 2696326756 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Malachi Greengrass
Malachi Greengrass
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 57
ϟ PSEUDO : Malou (cha')
ϟ AVATAR : Colin O'Donoghue
ϟ CRÉDITS : tumblr
ϟ MES COMPTES : Celui la ç a suffit non ?
Malachi cherche une histoire... Tumblr_nnga6sxFRM1qgj9cao1_400
ϟ ÂGE : 31ans
ϟ SANG SORCIER : Pur. Mais il n'en tire aucune fierté.
ϟ PROFESSION : Médicomage
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, il lui manquait un peu de courage pour être un lion, un peu de Loyauté pour être un blaireau
ϟ PATRONUS : un gros, gros loup de sibérie
ϟ ÉPOUVANTARD : son fils, lacéré et mordu par son alter égo lupin.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Veuf, avec un enfant en bas âge.
ϟ POINTS RP : 32191

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... EmptyMar 14 Juil - 20:58

Je suis là Malachi cherche une histoire... 2352674563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malachi cherche une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Malachi cherche une histoire... Malachi cherche une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malachi cherche une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malachi "A gentleman is a patient Wolf ..."
» And his fur was as soft and dark as love can be ⊹ Malachi
» a meal between two white coats + malachi
» CHRONOLOGIE DE L'HISTOIRE
» CHRONOLOGIE DE L'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: La parole aux moldus :: 
ϟ les invités
-