FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

next time. there will be no next time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 10 Aoû - 8:20


Carl (Angus Jasper Ambrose) Faulhorn
- suddenly i'm not crazy.-
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt-cinq ans, né un 20 avril à Paisley en Ecosse.  PROFESSION — avant, il travaillait à mi-temps comme serveur dans un bar, mais il y retourne plus tellement. NATURE DU SANG — il a cru toute sa vie avoir le sang-pur, le pauvre. il n'est qu'un sang-mêlé. BAGUETTE — laurier, ongle de gobelin, 30,4cm,  prédisposée aux maléfices STATUT MATRIMONIAL — célibataire. ANCIENNE MAISON — serpentard. PATRONUS — aucune idée. n'a jamais été capable d'en créer un. EPOUVANTARD — azkaban.CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — étrangement, aucune. GROUPE — HEAR ME ROARi
Killing is not so easy as the innocent believe

si, autrefois, carl était plutôt proche de sa famille, ce n'est bien évidemment plus le cas aujourd'hui. ses parents étant décédés, il ne reste que sa soeur, qu'il n'a pas vu depuis un long moment. d'ailleurs, il ne sait même pas l'attitude qu'il adopterait si elle réapparaissait dans sa vie. × à présent, c'est plus une épave qu'un être humain, Carl. en fait, il passe presque la plupart de son temps à moitié shooté, à un peu tout, maintenant. × il a tendance à se montrer grande gueule et vulgaire, en public. × mais en vérité, il a perdu toute confiance en lui, le petit, et tout ce qu'il veut, c'est une tape amicale, là, sur l'épaule, et qu'on lui dise "c'est bien, je suis fier de toi, moi." × il est dans une période où il a l'impression de stagner, d'être totalement bloqué. il ne peut plus faire de retour en arrière, bien évidemment, et il est presque impossible pour lui d'avancer dans la vie, dorénavant. sans vrai but, sans objectif.



QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Carl, c'est ce gars paumé, dans tous ce bordel. En théorie, il devrait se réjouir du gouvernement actuel. Bah ouais, parce que, les Faulhorn, c'est cette famille qui suivait les idéologies de voldemort depuis un moment. Et Carl, Carl, lui, c'est ce fils pour qui cette même idéologie a vite tournée en véritable obsession. C'est celui qui, paranoïaque, a tenu à vérifier les origines des  prétendus sangs-purs. Maintenant, il est perdu, le gars, et honnêtement, il ne s'en préoccupe plus vraiment, du gouvernement actuel, bien trop préoccupé par ses actes à lui.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Pas grand chose, voyez.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Avant, il vous dirait que, martyre, c'est un mauvais nom, pour ce que c'est. Bah ouais, s'ils acceptaient de partir, d'eux-mêmes, de quitter les écoles magiques et cie, y'aurait pas de soucis. Il faut qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas leur place dans ce monde. Maintenant, bien qu'il garde globalement le même avis, il ne s'en préoccupe plus autant qu'auparavant.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Matricide.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Il l'a accepté. Avec plaisir.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le fameux matricide. Jour et nuit, exactement.
sandrine

MON ÂGE — 19 ans
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM — good!
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
MON AVATAR — shiloh fernandez
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart!
UN DERNIER MOT MAGIQUE — nop.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Carl Faulhorn le Dim 17 Aoû - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 10 Aoû - 8:21


next time. there will be no next time. Tumblr_n6en701ZCg1tvm3ovo1_500
titre de votre histoire
- . -

«  Bonjour Docteur. Docteur, aujourd’hui, j’ai tué ma mère […] Non, docteur,  je n’éprouve aucun remord. Parce que c’était un acte nécessaire ; je ne pouvais pas faire autrement. C’était inévitable, oui, c’est ça. Et si je ne l’avais pas fait, quelqu’un d’autre s’en serait chargé, il fallait donc que je le fasse, que ce soit moi. Ca me semblait préférable, parce que, ça aurait pris du temps, sinon, si les autres s’en étaient chargés. Il aurait fallu faire des vérifications, trouver des preuves, qui sait ce qui se serait passé durant ce temps-là. Elle aurait sans doute trouvé un moyen de fuir, avec tout ce temps devant elle. Ou elle aurait convaincu la terre entière qu’elle ne mentait pas. […] Oui, docteur, parce qu’elle a menti. Elle a menti durant toute son existence, à sa famille toute entière. Elle a menti sur ce qu’elle était vraiment. Nous n’avons jamais eu le sang-pur. Elle est également accusée d’avoir menti pour protéger une abomination. […]  Oui, un sang-de-bourbe, Docteur, elle protégeait sa mère. N’est-ce pas, Docteur, que c’est un crime ? Elle devait payer, alors.
Il est vrai, Docteur, que j’y ai ressenti-là une étrange satisfaction. La sensation d’avoir fait ce qui était à faire, ce qu’il fallait. La bonne chose, oui, c’est ça. D’avoir bien agit. De ne pas avoir pensé égoïstement, mais d’être à la place suffisamment fort et droit moralement, et agir en conséquence. C’est-à-dire de ne pas avoir fait de traitement de faveur, parce que le criminel était ma mère, mais d’avoir mettre mes sentiments (mes faiblesses) de côté pour servir la noble et juste cause.
Docteur, aujourd’hui, j’ai tué un criminel. Et je me sens bien. Au revoir, docteur. » Le sorcier se lève, et avant de franchir la porte, tend sa baguette sur le médecin et murmure, comme toutes les fois : « oubliettes. »

× × × × × × × × × ×

« Bonjour Docteur. Docteur, aujourd’hui j’ai tué ma mère. Pardon. Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon. Je regrette. Oubliettes. »

× × × × × × × × × ×

«  Bonjour Docteur. DOCTEUR, AUJOURD’HUI J’AI TUE MA MÈRE ! Mais ce n’était pas de ma faute. […] Du remord ? Je. Non. NON. Car je n’étais pas responsable de mes actes, alors je n’étais pas fautif, alors je n’ai aucun remord à avoir. C’est bien comme ça, que tout ça marche, n’est-ce pas ? Je ne sais pas. C’était très probablement de sa faute, à elle. Elle m’a poussé, Docteur, à faire ce que j’ai fait. […] Elle n’a pas voulu m’écouter, elle n’a pas voulu coopérer, et, […] oui, docteurs, les pulsions, ces pulsions-là, elles ont surgit, je n’ai rien pu faire contre elles, Docteur, rien. Docteur, j’ai peur. J’AI PEUR. RASSUREZ-MOI. Je vous en prie. AU SECOURS. Je n’y arrive pas, à continuer comme ça. Cachetons pour dormir. Qui permettent d’instaurer une barrière suffisamment forte pour éloigner les pensées. Cachetons pour bloquer l’esprit, voilà. Et dormir. Ne plus penser. Dormir. Et puis, cachetons pour être éveillé. Mais bien trop éveillé pour avoir le temps de laisser les pensées s’infiltrer dans la tête et tout empoisonner, si rapidement. Comme de la cocaïne, ces petites pilules. Mais en moins nocif. Je l’espère. Je n’en sais foutrement rien. J’ai essayé d’être le parfait petit soldat, Docteur. J’y arrive plus, pas sans les cachetons, ça marche pas. J’ai peur d’avoir mal agit. Je ne sais pas dans quelle direction aller. Est-ce que j’ai bien fait ? Aidez-moi. Aidez-moi. Aidez-moi. Oubliettes. »

× × × × × × × × × ×

« Bonjour Docteur. Docteur, aujourd’hui j’ai tué ma mère. Par pitié, Docteur, jugez-moi. Jugez-moi, parce que je ne parviens pas à le faire moi-même. Je vous demande un procès, là, tout de suite, dans votre bureau. Le jeu de rôle, vous devez pratiquer ça, avec vos patients, j’en suis sûr. Nous sommes dans un tribunal. Je suis l’accusé, ayant commis un matricide. Mais je plaide coupable, monsieur le juge. Je n’ai pas d’avocat, il me faut un avocat. Faîtes mon avocat. Dîtes-moi que ce n’est pas vraiment de ma faute. Ou alors, dîtes moi que j’ai fait une bonne action. Vous le savez, vous, Docteur, que mes intentions étaient bonnes. C’est la seule certitude que j’ai, sincèrement. J’avais de bonnes intentions. J’ai toujours eu de bonnes intentions. Je suis fatigué, docteur, fatigué de me poser sans cesse des questions, sans pouvoir y répondre. Les cachetons marchent de moins en moins. Je ne veux plus être lucide. C’est trop difficile. Docteur, j’ai de plus en plus l’impression de perdre la tête. Je sombre. Je mets la faute sur ces maudits cachetons. Dîtes-moi que j’ai raison, et que je ne suis pas fou de naissance. Je vous en prie, à nouveau, monsieur. Oubliettes. »

× × × × × × × × × ×

« Bonjour Docteur. Docteur, aujourd’hui j’ai tué ma mère. Ça n'en finira jamais. Je ne sais plus si je dois être heureux, ou malheureux. Je n'arrive pas à avancer. Oubliettes. »
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Carl Faulhorn le Ven 15 Aoû - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 10 Aoû - 9:54

excellent choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche next time. there will be no next time. 3593521119
si tu as des questions, n'hésite pas  next time. there will be no next time. 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
next time. there will be no next time. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 10 Aoû - 11:02

je plussoie mvdd, c'est un excellent choix d'avatar.  next time. there will be no next time. 2870128747 
bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche.  next time. there will be no next time. 1160292464 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 10 Aoû - 11:08

Bienvenue sur le forum !
Un bon gros courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 10 Aoû - 12:56

my gad le frérot  next time. there will be no next time. 984846115 j'ai déjà remplis la première partie de ma fiche, si tu veux prendre quelques éléments  next time. there will be no next time. 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
next time. there will be no next time. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 10 Aoû - 13:48

omagad ce choix d'avatar I love you next time. there will be no next time. 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 10 Aoû - 14:28

Je ne connais pas la personnalité de ton avatar, mais je l'aime bien  next time. there will be no next time. 3593521119 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyLun 11 Aoû - 20:26

merci tout le monde!
et sorry mais j'ai finalement changé de tête. next time. there will be no next time. 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyLun 11 Aoû - 20:34

Shiloooh next time. there will be no next time. 2870128747

Bienvenue next time. there will be no next time. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyLun 11 Aoû - 20:37

Welcome here monsieur Siloh-le-beau  next time. there will be no next time. 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyLun 11 Aoû - 20:37

next time. there will be no next time. 1950674804 next time. there will be no next time. 1950674804 next time. there will be no next time. 1950674804
(jotem next time. there will be no next time. 3713397922)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyLun 11 Aoû - 22:41

OH MON DIEU, shiloh  next time. there will be no next time. 1885394892 
ça en ferait presque seamus virer gay  next time. there will be no next time. 2376537126 
bienvenue next time. there will be no next time. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyLun 11 Aoû - 22:41

salut toi next time. there will be no next time. 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyMar 12 Aoû - 13:36

GOD GOD. tu sais que j'avais hésité de faire un scéna avec shiloh, ce mec est haaaaaan!

il me tarde de voir ce que tu vas pondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyJeu 14 Aoû - 22:12

héhé.  next time. there will be no next time. 3508571908 
cimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyJeu 14 Aoû - 22:39

ahah c'est excellent ce que tu ponds comme histoire  next time. there will be no next time. 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyJeu 14 Aoû - 22:42

le début d'histoire est fantastique.  next time. there will be no next time. 2870128747 
bienvenue.  next time. there will be no next time. 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyVen 15 Aoû - 12:42

ah bah merci next time. there will be no next time. 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
next time. there will be no next time. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptySam 16 Aoû - 14:06

carl. next time. there will be no next time. 3207508622
je passe juste pour te dire qu'il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. next time. there will be no next time. 2155442247 si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous le dire. next time. there will be no next time. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. EmptyDim 17 Aoû - 16:58



next time. there will be no next time. Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

Histoire et introduction un peu courte, mais le personnage est bien ficelé et profond next time. there will be no next time. 2696326756 je valide ta fiche !

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

next time. there will be no next time. Vide
MessageSujet: Re: next time. there will be no next time. next time. there will be no next time. Empty

Revenir en haut Aller en bas

next time. there will be no next time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OLYMPE ₪ there was a time before... (uc)
» (am.✰) any way to distract is a waste of time
» augustus, all of this time i've been trying to resolve the pain.
» oh, can you tell i haven't slept very well, since the last time that we spoke? (nevictoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-