FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:02


antoni martillo & franklin wolff
- nous ne sommes que des morts en vacances -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Trente-sept ans, 2 février, Plymouth. PROFESSION — Sans emploi côté sorcier, il était auparavant employé par le Ministère à la réparation des accidents magiques. Sa fuite le pousse à parfois effectuer quelques besognes au noir côté moldu, histoire de subvenir à ses besoins. Rien d'officiel, pour ne pas laisser de traces. Il a changé d'identité, de nom, mais les sorciers n'en restent pas moins perspicaces. NATURE DU SANG — Né-moldu. BAGUETTE — Trente centimètres, bois de chêne, griffe d'hippogriffe. Il a fuit le monde magique avant que sa baguette ne soit prise et détruite et il la chérit donc, sachant bien qu'elle est plus que précieuse. STATUT MATRIMONIAL — Marié à Chérie Brisbane, qui ne porte pas son nom, aucun des noms qu'il puisse porter, et c'est bien ainsi. ANCIENNE MAISON — Poufsouffle. PATRONUS — Incorporel. Pour peu qu'il ait été capable d'en générer un auparavant, c'est impossible depuis quelques années. EPOUVANTARD — Les cadavres de ses sœurs. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une vilaine marque de brûlure dans son dos. GROUPE — We never forgive.
Killing is not so easy as the innocent believe

« Un type bien, Antoni. Un peu coincé du balai, c'est surprenant pour un Rital, mais bien. Son seul problème, c'est son sang. Et ça, il ne l'a pas choisi. » (ancien collègue de travail)

« Il était préfet, non, Martillo ? Pas du genre rigolo, comme mec, plutôt très sérieux et un peu casse-Patacitrouilles, si vous voyez le genre. Pas méchant non plus ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Seulement, ce n'est pas avec lui qu'on pouvait faire la fête dans la salle commune tous les soirs. Ça a dû être folklorique, sa rencontre avec la fratrie Brisbane, quand il s'est enfin décidé à fréquenter Chérie. » (ancien camarade d'école)

« Le p'tit Wolff est pas très bavard, mais il est vaillant. Il fait des trucs pour nous, quand il est dans le coin. Rien d'officiel, mais que je vous vois pas en parler. C'est lui qui ne veut pas qu'on écrive quoi que ce soit à son sujet. Un peu étrange. » (un moldu qui l'emploie)

« Antoni Martillo est un sorcier dangereux. Né-moldu activement recherché, affilié aux rebelles Brisbane, il utilise des armes moldues pour se défendre et n'a pas hésité à tuer des sorciers venus l'intercepter pour le bien public. Il est possible que celui-ci ait changé d'identité. Il n'a pas été aperçu depuis plus d'un an sur le territoire anglais. » (membre de la Brigade Rouge)

« Quand il reviendra, mon frère vous éclatera tous la gueule, vous l'avez compris ? » (Kashmira Martillo, sœur cadette, fugitive)

***

sérieux — patient — travailleur — imprévisible — tranquille — rancunier — n'a que peu d'humour — rigide — loyal — a un instinct de survie très développé — débrouillard — timide — tendre — froid au premier abord — discret — protecteur

***

Si ses racines sont italiennes, ainsi que son nom, ce n'est que son héritage et il ne parle pas une broque de cette damnée langue. — Il a changé de nom dès le début de sa fuite, changeant tous ses papiers auprès d'un expert moldu. — Il est à peine plus petit que Chérie (1,88 m) et franchement, il s'en fout royalement. — Frank n'a que peu d'humour, bien qu'il se soit adouci au contact de son épouse. — Protecteur avec ses trois sœurs, il s'en veut d'être la cause de la mort d'une d'entre elles, dans un événement qui n'aura jamais dû exister. — Son militaire de père l'a entraîné à la survie et au maniement des armes à feu, quand il était un adolescent gringalet et désintéressé, et il ne l'en remerciera jamais assez aujourd'hui.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Il crache généreusement sur ce gouvernement de bouse. Il a travaillé au Ministère, il a aimé son gouvernement, avant de le quitter sans préavis. Avant d'être chassé, d'être traqué comme un criminel, alors qu'il n'a fondamentalement rien fait.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — L'espoir. Harry Potter était un espoir pour tout le monde, pas uniquement pour les nés-moldus. Malheureusement, cet espoir a été tué, ainsi que ses alliés, et ils ne peuvent subsister que sur des cendres et des adolescents. Pourquoi pas, puisque les adultes n'ont pas su y faire ? Harry Potter, l'Ordre du Phénix, c'est un goût de cendres et de sang dans la bouche d'Antoni, un goût de rancune, de vengeance et de cruelle déception.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Que voulez-vous qu'il en pense ? Il est au bas de la société, rappelez-vous, pas mieux qu'un Cracmol selon les nouvelles lois. Pire, il est un usurpateur et avoir le droit de manier la magie devrait lui être retiré. Pourtant, il avait une bonne vie. Le Martillo espère pouvoir faire payer aux responsables tout ce qui est arrivé aux sorciers de sang dit inférieur et faire arrêter cette immense mascarade.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Antoni a tué. Il a volé. Il a escroqué, il a menti, il a joué, il a puni. Lui qui est droit et honnête s'est glissé dans une autre peau pour survivre, littéralement. Il a l'arme à feu de son père sur lui, des munitions, et la haine dans ses yeux noirs, lui qui n'a toujours été qu'amabilité et patience. Celui qu'on connaissait comme Antoni Martillo, un homme sérieux à la vie rangée, est devenu Franklin Wolff, une ombre furtive qui n'a plus peur du sang, plus peur du noir. Franklin a tué, a volé, a escroqué, a menti, a joué, a puni, et il le fera encore.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Il a fuit. Dès qu'il a pu, il a fuit. Avant que Voldemort ne prenne le pouvoir, avant qu'Harry Potter soit tué, Antoni a quitté le monde magique avec seulement sa baguette en poche et à peine un dernier baiser à Chérie. Pour se protéger lui, mais aussi pour protéger sa famille. Il n'a pas réussi et il s'en veut encore.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le corps d'Ines. Sa chevelure noire, comme une vague autour de son visage d'ange. Il était entré dans la maison pour venir en voler les armes et il était déjà arrivé trop tard. Ils n'avaient pas retrouvé Kashmira, l'autre sorcière de la famille, et ils étaient tombés sur Ines. S'étaient dit que cette vulgaire moldue saurait où était son frère, ou même sa sœur. Ils l'ont torturé, longuement, jusqu'à la tuer. Sa plus jeune sœur, à peine adolescente. Tuée pour rien. Toni la voit encore dans ses rêves, et à celle-ci se joignent les corps de Kashmira et de Leonor. Parfois celui de Chérie, mais non, Chérie est trop forte, trop intelligente, trop redoutable. Toujours ceux de ses soeurs, surtout Ines et Leonor, les deux moldues. Elles ne peuvent rien faire. Ines ne savait rien. Et c'est de sa faute.
matt & MARRAKECH

MON ÂGE — 23 yo.
MON PAYS — Canada, banana republica.
MON AVIS SUR LE FORUM — Nul, c'est pour ça que je suis ici  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3508571908 
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Zachary Quinto.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Ma tendre épouse.
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2997559170 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Franklin Wolff le Mar 12 Aoû - 4:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:02


WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Tumblr_inline_mlog1dcyoO1qz4rgp
le marteau, le loup, l'ombre
- ne vois-tu dont rien venir ? -
« Martillo ! Lâchez votre baguette ! »

Jamais. Jamais il ne la lâcherait. Jamais. Jamais il ne les laisserait faire ce qu’ils avaient déjà fait à Ines, jamais il les laisserait le marquer de la sinistre inscription qui régnait sur la nuque frêle de Kashmira, jamais il les laisserait l’approcher. Il serrait sa baguette tellement fort que ses jointures en étaient blanches. Il s’était mordu la langue, il pouvait goûter le sang dans sa bouche, et les sortilèges informulés volaient d’un côté à l’autre avec force. Il était seul contre trois, il allait être incapable de les tenir à distance encore longtemps. Antoni était assez doué en sortilèges, mais il n’avait jamais été un grand duelliste et il sentait sa fin proche s’il continuait à ce rythme. S’ils lui laissaient seulement une seconde pour qu’il ait le temps de transplaner…
Il garda sa baguette dans sa main droite, mais plongea la gauche dans le holster de cuir qu’il avait à la taille, en tirant une arme de poing. Il n’avait pas tiré depuis des années, bon sang, depuis quoi, vingt ans ? Au moins vingt ans qu’il n’avait pas tenu un flingue, celui-ci tremblait entre ses doigts, et merde, il devait le tenir à deux mains, pas à une seule, il n’allait jamais réussir à en toucher un seul ainsi. Il entendait la voix de son père tourner dans sa tête, ses enseignements, alors qu’il tentait de stabiliser le canon de l’arme sur le corps d’un des Mangemorts (« Martillo, posez tout ce que vous avez ! »). Et incapable de jeter des sorts tout en faisant cela, incapable de se concentrer, de se défendre, d'attaquer. Il allait mourir s'il ne faisait rien. Il n’avait plus le choix.

Il tira.

***

Elle était magnifique. Splendide. Cela faisait quatre ans qu’ils étaient ensembles et il ne pouvait toujours pas croire qu’il avait la chance de partager la vie de Chérie. Et qu’aujourd’hui, ils s’étaient mariés. Un mariage peu classique, notons-le. Sa famille moldue d’un côté, les sorciers Brisbane de l’autre, et l’inénarrable Desmera comme témoin de sa jolie blonde. Une place bien méritée, puisque c’était elle qui avait joué l’entremetteuse entre eux. De doux souvenirs, définitivement. Dire qu'il avait à peine regardé Chérie, quand il était préfet de Poufsouffle et elle seulement une gamine... Antoni tendit sa main à son épouse pour l’entraîner sur la piste de danse, inaugurant les valses de la soirée. Ils dansèrent. Longuement. Ils rirent. Encore. Ses yeux noirs se posèrent sur un couple de danseurs non loin et il passa un commentaire à l’oreille de son épouse : « Ne te retourne pas trop rapidement, Darling, mais Desmera et Dwight dansent ensembles. Comme si je l’ignorais, mon cher époux. Et ton frère et ma sœur font semblant de s’embrasser derrière eux. »

Cette fois, Chérie se retourna brusquement pour regarder Mira et Boom, qui mimaient des baisers passionnés avec des goulus bruits humides et force exagération, générant le rire hilare de Nate. Et cela tout juste à côté de Dwight et Desmera, qui devaient forcément les voir. C’était impossible de les ignorer. La blonde avait plus d’humour que lui, mais parfois, il serait bon que leurs cadets sachent se retenir. « Ils ne se sont pas vus depuis des mois. Ils doivent se rattraper. » Évidemment. Pour une fois que c’était lui qui n’intervenait pas…

Et c’était leur journée à eux. Leur mariage.

« N’empêche que… Chérie Martillo, ça n’aurait pas été laid du tout. » Elle protesta, il rit encore. Il n’avait pas insisté pour qu’elle prenne son nom. Ce n’était pas important, il avait déjà sa main et elle avait son cœur. Le Poufsouffle caressa les boucles blondes de Chérie, puis son visage, tendrement, avant de l’embrasser. Il ne pouvait croire à ce bonheur. Il fallait que ça dure.

***

Le moldu, d’une tête de moins que lui, lui tendit une main qu’il serra vigoureusement. Une poigne solide, donnée par une main où les cals et les aspérités s’étaient développés depuis les dernières années. Pas de sourire, juste sa voix paisible et un peu rauque : « Frank Wolff. C’est Pip qui m’envoie. Super, Frank. Déplace-moi ce truc d’abord, après on verra ce que tu vaux. » Un signe de tête et il se mit à la tâche.

Il avait rangé ses lunettes, ses cheveux bien coiffés, ses vêtements propres de travailleur ministériel. Il avait laissé la barbe ombrer son visage aux traits plus découpés, avait enfilé les habits d’un travailleur de chantier. Rien qui puisse le faire remarquer.

Quand il allait côté sorcier, il était Franklin Wolff. Un sang-mêlé discret, peu bavard, qu’on voyait parfois tourner près de certaines vitrines et qui disparaissait sans laisser de traces. Il venait le temps d’aider un contrebandier ou un autre. Rien ne permettait de l’identifier, rien qui marque l’œil, toujours un visage différent en réalité grâce au Polynectar. Seul le nom restait le même, pour l’identifier dans ses magouilles discrètes. Il gardait le même nom chez les moldus, qui n’y comprenaient rien non plus. Encore moins. Ils le voyaient, puis non. Ils gardaient seulement en tête l’image d’un homme taciturne qui se liait peu aux autres. Un veuf, probablement, vu l’alliance qui pendait à une chaîne passée autour de son cou. Quelqu’un sans histoire, qui ne voulait pas qu’on parle de lui.
Toni déplaçait les lourdes caisses à la méthode moldue, sans même lancer discrètement un sort pour les alléger. Ce quartier était proche de ceux sorciers, il pouvait sentir la magie pulser autour d’eux. Lancer des sorts ici était risqué, à tous les coups, il pouvait être repéré. Même si la Brigade Rouge avait son nom dans les listes des personnes recherchées et dangereuses, il était loin d’être leur premier ennemi. Valait tout de même mieux éviter de tenter le diable avec des erreurs stupides. Quatre ans de fuite. Quatre ans de survie, à se nourrir de miettes, à squatter où il pouvait et à œuvrer comme Franklin Wolff, le tout sans même savoir si ceux qu'il aimait étaient encore vivants. Pas même ses parents, ou sa sœur Leonor. Hors de question de gâcher cela maintenant. De gâcher cela alors qu’il était prêt à agir encore plus. À retrouver sa famille, celle de sang comme celle qu’il avait épousé en même temps que Chérie, pour tout faire exploser.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Franklin Wolff le Mer 13 Aoû - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:03

HUSBY.
LOVE YOU

j'édite APRÈS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:04

Whoo, quel choix d'avatar ! Rien qu'a lire le début de ta fiche, le personnage a l'air fort intéressant  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3865868227 Good luck ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:10

Bienvenuuue parmi nous ! WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35129

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:11

Quinto en né-moldu I love you j'adhère et puis ce pseudo !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:38

zachary I love you
le pseudo WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2929279609
bienvenue WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:40

QUINTO WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2155442247
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:47

Merci à vous  I love you J'espère bien en faire un perso intéressant !

(et vous, ma tendre épouse, vous ne perdez rien pour attendre  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3508571908 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:54

Ha le petit Quinto -qui me fait toujours autant peur quand je le vois- ! WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3207508622

Bienvenue par ici !
Bonne chance pour ta fiche, et bon courage ! WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyLun 11 Aoû - 22:57

Ce titre est poignant, et parfaitement adapté.  I love you Moi je salue le choix de personnage car jouer un né-moldu sur un tel contexte... ton personnage va déguster et toi beaucoup t'amuser, héhé.  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 898565604 WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3508571908 Alors bienvenue et réserve-moi un lien, je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose de sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMar 12 Aoû - 0:14

Ton titre WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3825880913 Et ton ava WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3825880913 et tout WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3825880913

Bienvenue. WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34079

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMar 12 Aoû - 1:59

je hais tellement ton avatar depuis american horror story. WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2155442247 mais c'est un excellent choix. WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3508571908
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2534075639
de toute façon, un né-moldu, tu vas déguster. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35670

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMar 12 Aoû - 8:57

ZACHARY  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2155442247  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2155442247  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 1084901888 en né-moldu omg  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2155442247  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3825880913 j'applaudis ton choix I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMar 12 Aoû - 13:31

il est tellement rare sur les rpg je trouve, que je ne peux qu'approuver!

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMar 12 Aoû - 14:21

Marlene, je te réserve un lien avec plaisir  I love you 
Merci de me confirmer, tous, que je vais déguster en tant que né-moldu, c'est bien le but  What a Face Mais ne vous en faites pas, Franktoni vous rendra bien la pareille... il a plus d'un tour dans son sac (vous faites bien d'avoir peur - MUHAHAHAHAHA).

Ma première partie est terminée, je fais l'histoire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMar 12 Aoû - 20:24

oh mais OH, Quinto omg. WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 1885394892 et mari fugitif de Chérie, le choix de né-moldu couard est tellement parfait. What a Face
bon courage pour le reste de ta fiche (j'ai dévoré le début I love you), j'ai hâte de pouvoir lire vos rps d'époux terribles. WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35216

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMar 12 Aoû - 21:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMer 13 Aoû - 16:38

Merci vous  I love you Et Desmera, tu sais déjà ce qui t'attend  What a Face 

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) EmptyMer 13 Aoû - 20:31



WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
j'aime ton personnage.  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 1084901888 ta plume est très agréable, ton personnage absolument badass, en plus j'aime bien qu'il botte le cul aux autres avec des armes moldus, ça fait très provocateur je trouve and i like it.  WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) 3508571908 bref, je te valide avec plaisir, et fais nous rêver avec tes armes à la tom raider. What a Face

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Vide
MessageSujet: Re: WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font) Empty

Revenir en haut Aller en bas

WOLFF-MARTILLO (pardonnez-les, car ils ignorent ce qu'ils font)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (cb) seuls les vivants respectables font des morts respectables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-