FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

⊕ names have power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 11:47


Lucius Brivael Malfoy
- pour le fort rien n'est plus dangereux que la pitié.   -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Quarante-quatre années de dure labeur au service de sa famille ou tout du moins à la recherche de sa gloire passée, presque fantomatique. Une obsession dévorante qui ronge son âme depuis qu'il a su qu'il était le nouvel héritier de sa famille ainsi que de sa fortune. Une reconnaissance qu'il a recherché toute sa vie pour résultat d'un acharnement constant au travail ou, parfois, retombant dans ses vieux travers, dilapidant des sommes colossales dans les bonnes œuvres espérant se "faire bien voir". Il est né le quinze octobre au manoir, à la lisière de la forêt de Dean. PROFESSION — Son marteau retombe lourdement chaque jour sur son pupitre de juge du Magenmagot. Tout à en haut, perché de son piédestal de pouvoir, il voit passer des centaines de visages par semaine, les jugeant sans aucune pitié sans non plus aucune forme de procès. Les sentences étant définies à l'avance il ne fait que les distribuer suivant le bon gré de ses humeurs. Un permis de tuer par procuration. Quel cadeau après tant d'années pour en arriver là. Il la savoure comme une douce sucrerie, une divine récompense. Cependant si la justice n'est plus ce qu'elle était et semble ce dessiner plutôt comme une purge il sait très bien que son rôle est plus celui d'un bourreau que d'un juge. Néanmoins quelle divine comédie qu'il prends plaisir à jouer, s'enivrant un peu plus chaque fois du pouvoir qu'il détient entre ses phalanges, ou qu'il croit détenir.  NATURE DU SANG — Quelle fierté! Quel sourire détroussé quand il en parle! Ne pas s'en vanter serait dommageable. Lucius possède un sang tout ce qu'il y a de plus pur qui coule dans ses veines. Une superbe rougeoyante pour laquelle il porte le plus grand respect. Une vanité sanguinolente qu'il aime d'un amour inconditionnel. Un précieux qu'il ne serait toléré qu'on le gâche. Le sang c'est autant la vie que la mort. Le sang est une relique sacrée à laquelle on ne peut manquer de respect par des actes futiles ou des paroles acides.  BAGUETTE — Une baguette d'une couleur claire, taillée dans un morceau de tronc de bois d'orme. Elle mesure environ vingt-cinq centimètres et renferme en son cœur un bout d'un ventricule de dragon. Il s'est procurée celle-ci sur le marché noir après la destruction de sa première baguette lors de son incarcération à la prison d'Azkaban. Elle possède une bonne prédisposition pour les duels. STATUT MATRIMONIAL — Un mariage. Ou des apparences. Lucius n'a plus de temps pour aimer, trop pressé, trop aspiré par la tourmente d'une gloire, d'un pouvoir qui n'a pas de fin. Son mariage ne repose plus aujourd'hui que sur un funeste catafalque, mourant, sur une pente descendante que plus grand chose ne pourrait sauver, même pas l'amour qu'ils ont pu éprouver l'un pour l'autre. Aujourd'hui il n y a plus rien, juste une image à entretenir en public, encore que. Désormais il se contente de quelques amantes qui ne s'accrocheront pas à lui, préférant se perdre dans ses fantasmes honnis que d'avoir à discuter avec sa femme dont il a de plus en plus de mal à supporter la présence sans avoir bu quelques verres auparavant. Malgré les aventures il ne possède pas scrupules à aller voir ailleurs, préférant se divertir de cette façon depuis quelques temps. ANCIENNE MAISON — Serpentard, comme tous ses ancêtres avant lui et comme tous ceux qui lui succéderons dans sa lignée.  PATRONUS — Incapable d'un produire un, sans doute qu'il n'a plus assez de souvenirs heureux à tirer de son esprit fatigué pour pouvoir faire sortir ce sortilège de sa baguette magique. Triste réalité bien qu'il s'en moque totalement, n'ayant pas grande utilité de ce sortilège quoiqu'il arrive. EPOUVANTARD — Toutes les cheminées de la demeure familiale sont closes et prennent la poussière pour une bonne raison. Tout objet pouvant produire du feu restent au moins à quinze pieds de sa personne, il en a pris l'habitude. Les flammes lui rappellent la souffrance, les mauvais souvenirs, essentiellement des choses dont il n'a pas envie de se remémorer.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Des traces de coup de fouet sur son dos, ses cuisses et quelques unes sur le haut de ses épaules mais sa plus grande marque est une brûlure importante. Son bras droit est d'ailleurs dans un état assez lamentable à voir. Il prends soin à revêtir des vêtements longs pour ne pas avoir à se justifier auprès de qui que ce soit. GROUPE — SHADOW SQUAD.
Killing is not so easy as the innocent believe

DOSSIER MÉDICALE DE LUCIUS AVALON MALFOY.
MATRICULE ##69-2.
exécutant:
Dr. Ismäel Lockeed.

TYPE: M-CAUCASIEN
TAILLE: 1.89
POIDS: 81kg.
YEUX: bleu [jaspe nervuré malachite]
CHEVEUX: brun
GROUPE SANGUIN: O
RHÉSUS : -
APTE
SIGNES PARTICULIERS :- cicatrices anciennes; au niveau de la clavicule gauche, due à des sortilèges de coupe – pensons à des sectumsempra mal guéris / perforation circulaire au niveau de la sixième côte gauche due à une arme blanche non reconnue / longue cicatrice sur sa hanche droite due à une coupure profonde avec un couteau / cicatrice au tibia droit d'une fracture ouverte ancienne – âge approximatif 12 ans
- cicatrices nouvelles; cicatrice filiforme et fine sur la gorge / traces de morsure sur les épaules / déboîtement de l'épaule droite / cicatrices au niveau du dos filiforme - coup de couteau du 24/05/1993
tatouage 1 : sur l'omoplate droit, écriture gothique noire « R E A L »
tatouage 2 : cercle épais noir doublé sur l'avant-bras gauche
tatouage 3 : un N sur le haut de la cuisse gauche
tatouage 4 : un « roi » - pièce d'échec – tatoué sur la cheville droite

DIRECTION: GAUCHER
ENDURANCE: XXX>
PROFIL PSYCHOLOGIQUE:
- résultat aux évaluations de quotient intellectuel – 1996 : WAIS 138,
- résultat aux évaluations de précision, justesse et sensibilité: WAIS 96.
- résultat au test de Rorschach : -griffonnée- kinesthésie humaine forte – griffonnée – crise d'angoisse à la planche III ( → voir rapport page 5 et 6, et cassiers B#69-2 et enregistrements A.02 à E.41 )
- résultat au T.A.T: réactions planche : 3BM, 4, 5, 7BM, 8BM, 11, 13B, 13MF → repasser T.A.T 3 fois – crise planche 4, 8BM, 13B. ( → voir rapport page 7, 8, 9, et cassiers B#69-2 et enregistrements F.12 à T.55 )
- résultat de l'examen psychopathologique: ...

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Un grand plan qui à abouti à une excellente réussite dont il fait parti bien entendu. Lucius ne serait pas critiquer la ligne politique de la gouvernance en place de la même manière qu'on doit le respect à ses parents. Après tout on crache pas sur la main qui vous nourrit. Lucius sait être opportuniste mais également reconnaissant envers ceux qui lui ont beaucoup apportés au cours de sa vie. Comme le gouvernement en place. Malgré sa place au Magenmagot il sait pertinemment qu'il pourrait toujours aller plus haut dans les postes à responsabilités au Ministère. Le manque d'ambition n'a jamais manqué  au sorcier si ce n'est à faire défaut en piétant sur d'autres de ses prérogatives.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un événement perturbateur. Tout aurait été plus facile sans ce gamin ni sans ces traîtres. Si Harry Potter fût un échec l'Ordre du Phénix fût l'un de ses plus cuisants. Lucius reviens rarement sur ses ratés ou tout du moins pas en public. L'échec de la prophétie est pourtant resté dans toutes les mémoires  et pourtant pour lui tout cela ne s'accroche plus qu'à l'image de son passé le moins glorieux. Or s'il l'homme est contraint de se remémorer ses douloureux souvenirs il ne manque jamais de les adoucir avec les images du cadavre du soi-disant "élu" et des têtes tranchées des membres de l'Ordre. Un juste retour des choses.  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Une remise en ordre d'une absolue nécessité. Les domaines ou les idées du sorcier vont à l’extrême du de ce qui est imaginable sont rares mais il en est un ou l'homme à toujours été intransigeant. La valeur du sang n'a pas d’égale sauf peut-être la soif de pouvoir dans une moindre mesure. Chez lui seul le sang est aussi juge que bourreau en même. Lucius à toujours évité quand il le pouvait la compagnie des sorciers qui n'était pas de son rang ainsi que leur sympathisants. Le sang impur est une chose répugnante, une aberration à ses yeux qui préféra toujours la compagnie d'un homme mauvais au sang-pur que celle d'un homme bienveillant au sang-mêlé. Simple question de principe. Quand au martyr des né-moldus il se considère là comme la deuxième étape d'un système à trois temps. On lui chasse des prévenus, lui les juge et on exécute ses sentences. Sans son rôle point d'utilité à mettre en place un simulacre de justice semblant équitable. Lucius fait parti de ce rouage bien huilé qu'il considère que sans sa participation tout cela ne pourrait fonctionner correctement. Il est franchement nécessaire à un système qu'il juge également nécessaire.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — La fin justifie bien les moyens. C'est encore plus vrai aujourd'hui en regardant là ou il en est actuellement. Il a accompli des choses peu ragoutantes pour sauver sa peau ou celle de sa famille. Des actes que sa femme et son fils peinerait à imaginer sans doute. Lucius n'étant de toute façon pas du genre à se confier il est peu probable que cela s'ébruite un jour. Il ne regrette cependant rien non pas qu'il ai du accomplir des actes atroces avec plaisir mais simplement que même avec tout les regrets les plus sincères il ne changera pas ce qu'il a fait. Lucius Malfoy n'a pas de temps pour regretter ses choix. Il aime également les choses bien faite et après tout on est jamais mieux servi que par soi-même. Lucius n'a jamais fait appelle à personne pour régler ses affaires personnelles ou professionnelles. Au fond il est un homme de la vieille école. S'il n'a pas hérité de la patience de son père, il n'a pas non plus hérité de l'impatience de sa mère. Il est entre les deux, comme un chien tournant quelques secondes autour de steak avant de se jeter dessus comme un crève la faim. Lucius sait attendre le bon moment, il est capable de passer des mois pour gagner une confiance à fin de mieux vous trahir ensuite. Mais sa patience à des limites, il n'hésitera pas à détruire l'ameublement d'une pièce sous la seule force de sa colère. Il n'a jamais hésité à vendre des noms, à trahir à tour de bras uniquement s'il avait un intérêt à en retirer. Quelque chose de valable pour lui. Néanmoins n'est pas non plus le pire des traîtres et sait accorder sa confiance mais les intérêts primeront toujours sur l'amitié.  
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Azkaban. La prison l'a transformé à tout jamais. Loin d'avoir repris goût à la vie après son incarcération entre les murs sombres et poisseux de sa cellule il a pris le temps de réfléchir à son échec. De le tourner dans tout les sens sans pour autant l'ignorer purement et simplement. Lucius est un homme réaliste qui sait faire face à ses erreurs, aussi douloureuses soit-elles. La cohabitation pendant son séjour ne fût pas de tout repos. Il s'est retrouvé de nombreuses fois retrouvé transféré entre les étages de basse sécurité et ceux de haute. Parfois même en isolement pendant des semaines pour des violences répétées. Il en gardera à jamais une immense brûlure le long de son épaule et son bras après avoir été séparé violemment par un gardien alors qu'il attentait à la vie d'un autre prisonnier qui avait manqué de respect à Narcissa. A l'époque tout était un excellemment prétexte pour se mettre sur la gueule, surtout quand il s'agissait d'évacuer toute cette colère qui l'habitait.  
Aurélien et ADMVRK

MON ÂGE — Vingt et un ans.
MON PAYS — Le pays du calendos qui pue, toujours.
MON AVIS SUR LE FORUM —  ⊕ names have power.  3865868227 Toujours aussi "wah!".
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
MON AVATAR — Lee Pace.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM —  ⊕ names have power.  1634637626 J'était un bel hispanique du nom de Vasco, mais ça c'était avant.
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  ⊕ names have power.  2696326756  ⊕ names have power.  1947216061 Je tiens à présenter mes excuses à Marine pour avoir mis autant de temps à poster un bout de fiche, mais je suis parti en petite semaine de vacances totalement improvisée donc ça à un petit chamboulé mon programme mais je suis là, maintenant, pour toujours, jusqu'à la fin des temps, la mort de l'univers, toussa. Et Loïc, tu me rends tout de suite le trophée du "plus beau blond de l'année" tu crois que tu vas dépasser la classe du Lulu avec ton Jacob?  ⊕ names have power.  3931322374
⊕ names have power.  970503419 Et désolé pour les petites fautes, ect, je me suis pas relu mais faut que je file dans l'au-delàà. J'vous aime.
feudeymon (c)


Dernière édition par Lucius Malfoy le Sam 6 Sep - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 11:47


⊕ names have power.  Tumblr_nbcvjuSIuQ1qfsqn9o2_500
Confessions d'un loup qui dévorait les lions
- Now I've told you this once before, You can't control me, If you try to take me down you're gonna pay -
Ils avaient osés. Vouloir le marier à cette Grey, cette immondice à peine humaine. Avait-il fait si peu d'efforts pour obtenir de si piètres faveurs de la part de son père? Lui qui avait espéré finir avec une femme douce et docile, qui n'élèverait jamais la voix, rougissant aux paroles un peu trop fortes de son mari. À la place de cela on lui offrait Honoria Grey, cette boule de graisse adipeuse ressemblant plus à un vert solitaire qu'à un véritable être humain. Le sang avant tout c'était-il juré au début. Si Honoria était un laideron son sang, lui, était aussi pur que toute sa lignée mais Lucius le savait, il méritait bien mieux. Après tout ce qu'il avait sacrifié à sa famille. Sa personne. Son corps et son âme, se privant de toutes les joies de la vie d'adolescent. Il avait tout donné et on ne lui proposait rien de valeur en retour. Lucius s'était cloîtré dans la salle de bain, loin de cette agitation au manoir ayant déjà fort à faire avec celle qui secouait son esprit. Ce n'était qu'une vaste farce, un plan prévu de longue date et lui ne l'avait pas vu venir. L'obligation des charges dû à son rang l'avait modelé de cette façon. Un jeune homme sec et froid entouré d'un empire de contraintes. Bien loin des standards des autres garçons. Son père avait tout calculé, il voyait en ce mariage la perspective d'un héritier, mâle de préférence. Au fond de lui il ricana, pensant que le bambin n'arriverait même pas à trouver la sortie d'entre ses énormes cuisses de sa mère. Mourir étouffer avant même d'avoir aperçu le jour, pauvre gamin. Pauvre Lucius qui devrait accomplir avec peine son devoir conjugal, les yeux fermés, cherchant le réconfort de son imaginaire loin de cette boule de graisse qui aurait du mal à se mouvoir sous lui. Non, il ne pouvait pas s'y résoudre. Pas après avoir tant donné. Il s'observait dans le miroir à la recherche d'une chose qu'il aurait perdue. Sa dignité d'accepter une telle offre peut-être.

Il n'avait jamais osé tenir tête à son père. Pas une seule fois mais cette fois-ci il s'agissait de l'affront de trop. Oh le jeune Lucius Malfoy n'avait rien d'un enfant capricieux même s'il n'avait jamais vécu dans le moindre besoin. N'importe quel homme avec un minimum de goût aurait fui ses responsabilités de la même manière que lui. Certains n'en seraient même pas revenus. Les coudes adossés au lavabo ses poings vinrent s'écraser brutalement sur le miroir. Un. Deux. Trois impacts contre la glace et le voilà avec les mains ensanglantées, jonchées de morceaux de verre. Néanmoins, il n'avait pas cillé, il avait connu châtiment bien pire de la main de son père. Quelques secondes plus tard la mère de Lucius fît irruption dans la pièce observant le triste résultat des actes désespérés de son fils pour évacuer cette colère contenue depuis toujours. Cependant, elle ne dit rien, se contentant de rester debout, derrière lui. Une femme trop silencieuse, trop soumise aux choix de son mari. « Je ne l'épouserais pas. » Son ton était froid et monocorde, à la limite de l'agression verbale. Cette femme, muette observait avec cette pudeur qui n'appartenait qu'à elle son chérubin retirer méthodiquement les bouts de verre de ses phalanges comme s'il l'avait fait cent fois. Lucius aimait sa mère mais sa passivité flagrante avait ce don de le mettre hors de lui. « Tu m'as entendu? Je n'épouserais pas cette truie de Grey. » repris t-il, fulminant presque à l'intérieur. « Je t'ai entendu Lucius. » souffla t-elle, à peine audible. « Alors pourquoi ne dit tu rien?! » hurla t-il à plein poumons avant de se crisper.

Le premier cri de Lucius venait de résonner dans l'enceinte de la demeure pour la première fois de toute sa vie. Une colère trop retenue toutes ses années qui avaient fini par exploser au visage de sa mère. Les deux parties en restèrent pantois et Lucius ressenti une gène d'avoir crier au visage de celle qui avait sans doute été la seule à l'avoir aimé correctement. « Je.. je.. pardonne-moi, Mère. Je ne voulais pas. » avoua t-il, la mine un peu basse.

Soudain son visage se releva et les yeux mouillés du jeune homme atterrirent droit dans les siens. Il tremblait aussi bien de peur d'avoir commis une erreur et de rage trop sage depuis trop longtemps. « Ton père à du t'entendre, je suis désolé mon fils mais il a pris sa décision. » Et à cet instant cette femme définitivement trop mutique disparue à travers entrebâillement de la porte. Sans doute avait-elle raison. Sans doute il ne pourrait aller contre l'avis tranché de son paternel qui l'avait au passage, sûrement entendu hurler.

Sur l'instant Lucius se mît à paniquer, regardant la vitre en morceaux et son sang dans le lavabo. S'il ne craignait pas son père à proprement parler il craignait de loin sa fureur. Le courroux d'Abraxas était l'un des plus terribles qu'il avait eu à affronter. Les mains toujours tremblotantes il se mît à pivoter plusieurs fois de suite, ramassant les bouts de verre pour les mettre dans la poubelle mais au fond de lui il savait qu'il était déjà trop tard. La porte se poussa brutalement et le jeune homme sursauta alors que son père scrutait déjà la désolante scène d'un oeil avisé. « Dans mon bureau, Lucius, maintenant. » et son père tourna les talons, immédiatement, passant le premier alors qu'il se ferait suivre par un fils totalement obéissant.

Un long frisson parcourut son échine alors que Lucius savait ce qui allait se passer ensuite mais cette fois-ci malgré sa colère immense qui lui dictait d'hurler sa façon de pensée sur son père il ne fît rien. Abraxas ouvrit la porte de son bureau et y entra, refermant derrière son fils. Son père ressemblait à un lord anglais tout ce qu'il y a de plus authentique mais derrière cette façade il demeurait un homme d'incroyablement dur et distant. Un homme qui trouvait toujours à redire au sujet de son enfant. « Enlève ta chemise, Lucius. » gronda t-il, le laissant enlever soigneusement sa chemise blanche, le voyant la poser sur la chaise la plus proche. « Dix pour avoir fait couler ton sang. Cinq pour le miroir. Cinq pour avoir crié. Vingt pour ta désobéissance. » Quarante donc.

Lucius ravala sa salive alors qu'il entendit le cliquetis de la ceinture de son père. Abraxas avait toujours eu quelque chose de malsain. La punition d'abord, la discussion ensuite, manière de lui faire comprendre que quel que soit ses arguments il serait toujours coupable. Le plus ironique dans toute cette histoire c'est qu'après les coups Lucius n'était plus vraiment en état de rouvrir la discussion. Par habitude il vint se coller contre le mur, le visage contre la pierre froide et attendait sa sentence, en silence. Un. Deux. Trois. Il se crispa à chaque coup et sa peau rougissait sous le cuir mais la douleur était infime par rapport à ce qu'il a déjà eu à expérimenter par le passé. Les coups s'enchaînèrent et ne ressemblaient pas. Différents endroits du dos, plus ou moins puissants et Lucius commençait à ressentir la douleur. Sa punition. Désormais son corps se cambrait, cherchant à éviter cette infâme brûlure. Vingt. Vingt et un. Vingt-deux. De nouvelles larmes roulèrent le long des joues du sorcier et déjà il sentait sa peau s'effriter sous les coups assez puissants pour ouvrir des plaies mais tout juste pour ne pas le faire saigner. Le sang est précieux. Trente-cinq. Trente-six et trente-sept. Il sanglota sèchement, la douleur étant intenable et il s'en mordit la lèvre à sang pour se taire et ne pas couiner. Quelle infâme douleur qui le brûlera encore de longues semaines. Lucius ne crie pourtant pas et désormais il ne criera plus jamais. Foi de Malfoy. Quarante. Le final. Il étouffe un dernier sanglot et se tait, restant prostré contre son mur, cambré car il sait que le moindre mouvement le fera atrocement souffrir.

« Honoria Grey a été finalement promise à un autre. » et son père quitte la pièce pour de bon. Lucius quant à lui tombe à genoux, tremblant comme une feuille, grimaçant d'une douleur infâme et intense. Se redressant il rattrape sa chemise à bout de bras, s'adossant sur le rebord de la fenêtre, laissant la lueur de la lune ruisseler sur ses profondes plaies dans son dos, en silence.
Désormais il ne criera plus jamais.



┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ GODSMACK.



Il était parti aussi vite qu'il l'avait appris. Une partie des Black seraient sans doute de la partie. Il n'avait de toute façon pas pu empêcher leur présence tout comme de la même manière il allait devenir père d'un moment à l'autre. Si lui avait ardemment désiré connaître le sexe de l'enfant pour lui éviter toute anxiété supplémentaire il avait néanmoins respecté le choix de Narcissa qui avait voulu garder le secret jusqu'à l'instant T. Une source de contrariété dont-il se serait bien passé. Si Lucius n'avait aucun savoir sur la paternité il avait subicelle inculquée par son père et n'en gardait pas un excellent souvenir. La paternité fût quelque chose de douloureux pour lui. Il espérait avant tout s'éloigner le plus possible des dictât que lui avait imposé son père. Il espérait réussir l'éducation de son enfant à l'aide d'une approche radicalement différente. Tout du moins il essayerait de faire son maximum. Lucius avait était prévenu tardivement de l'entrée de Narcissa en salle d'accouchement ou tout du moins c'est ce qu'il ferait croire si on lui demandait. En réalité des affaires urgentes l'avaient retenu beaucoup plus longtemps au ministère. C'était là un comportement impulsif pour lequel il ne pouvait s'empêcher de régler tout ce qu'il avait besoin d'être réglé. En temps et en heure. Il se sentant toujours mieux après. Sur le coup quelques regrets de sa femme émergeront peut-être après coup mais pour se faire pardonner le sorcier portait à bout de bras un énorme boulet de fleurs. Des roses, preuves d'un amour inconditionnel et éternel, sans doute l'imaginait-il de cette façon. Il avait fui les dédales du ministère le plus vite possible une fois son travail achevé, s'échappant à l'extérieur des lieux pour transplaner au plus vite en direction de l'hôpital.

Lucius n'avait pas eu le temps de se changer et son état laissait plutôt à désirer. Il arrivaitdans l'Atrium, remarqué de tous avec son bouquet rouge pétant et sa tenue négligée, la chemise sortie de son jean et sa tignasse ébouriffé. Lui qui d'habitude était si propre, si respectable sur lui de manière générale. Mais ce soir ce n'était guère sa préoccupation de faire bonne impression. Narcissa occupait ses plus profondes pensées et plus principalement son état de santé.

Lucius était un homme cultivé qui a lu nombres d'ouvrages mais en contrepartie il a très peu goûté aux diverses joies de la vie. Il s'était tellement regorgé de savoir sur la grossesse, appris des choses horribles sur cette dernière qu'il s'inquiétait plus que de raison pour le petit rôle infime qu'il avait à jouer dans cette naissance. Le sorcier se présenta à l'accueil et demanda, caché derrière ses fleurs la chambre qu'occupait sa compagne d'un ton étrangement calme et posé. Car oui même si Lucius était rongé par les émotions contradictoires depuis son entrée à la maternité aucun sentiments ne transparaissaient sur son visage. Ni la joie, ni la peur. Juste une légère transpiration du à l'excitation qu'exprimait son état second et qu'il peinait à contenir contrairement au reste. L'infirmière l'accompagna dans les couloirs du lieu - à une cadence bien trop lente à son gout - et il arriva enfin à destination après deux ascenseurs et quelques minutes d'une trépignante marche. Devant la porte il s'arrêta un instant. C'est donc dans cette pièce que sa famille s'agrandira et que son destin changera à tout jamais.

C'est fébrilement qu'il y fit son entrée, observant Narcissa allongée dans le lit, en sueur et haletante, sans doute en plein travail. Cependant aucune traces des autres Black ni de son enfant. Au moins il ne l'avait pas encore raté. Lucius approcha calmement du lit et déposa l'énorme bouquet de fleurs sur la banquette de cette chambre aseptisée, puis il pivota en direction du lit, s'approchant de sa douce en plein effort titanesque, venant déposer un baiser sur son front, rassurant, comme pour lui signaler sa présence. Narcissa et Lucius n'avaient jamais eu besoin de grandes effusions locatives pour se comprendre l'un l'autre. Au contraire. « Je vais attendre dehors. »

Et un second baiser se plaça sur son front venant sceller ses paroles et le sorcier s'esquiva dans le couloir. Lucius avait toujours eu cette pudeur particulière envers elle, le respect de son intimité même dans ses moments si particulier. S'asseyant sur la chaise dans le couloir il l'entendit haleter de plus en plus fort, sèchement. De la même manière que son myocarde tambourinait de plus en plus pressement contre sa poitrine. Tournant la tête, à vif il ne manqua pas de remarquer au loin des silhouettes familières.

Les Black. De toute cette famille il n'avait jamais apprécié que Narcissa, même lors de leur première rencontre. Par marque de respect il se leva et salua un bref coup de tête les membres de cette petite assemblée. Malgré cet heureux événement l'ambiance était plutôt solennelle, presque morne et triste. « L'enfant es-t-il né? » « Non. » rétorqua froidement Lucius. Il savait ce qu'ils attendaient avec impatience. Plus que l'envie de voir ce nouveau-né, la certitude d'avoir un héritier mâle les réjouiraient plus que tout. Un mâle. Une fausse certitude de la pérennité des familles ancestrales comme les leurs. Une naissance et déjà des intérêts en jeu alors que cet enfant n'a pas encore poussé son premier cri. « Tu as une mine affreuse Lucius.. tu te tues la santé au travail. »

Lucius ricana et roula des yeux même si au fond cette affirmation n'était rien d'autre que la stricte vérité. Narcissa lui reprochait souvent. Loin de s'occuper des Black il fût sorti de ses songes quand un cri perçant résonna dans la pièce et le couloir. Un cri qui lui glaça presque le sang. Cela arrive et déjà deux infirmières se précipitent dans la chambre au chevet de la courageuse demoiselle alors que les membres de la famille Black s'approchent de l'encadrement de la porte, observant la scène comme des vautours autour d'une proie. Lucius soupira, il savait qu'il n'était pas un homme bien et ses affaires n'étaient pas d'un caractère très légales. Il savait qu'au fond de lui qu'il ne pourrait pas empêcher de plonger cet enfant dans ce monde pourri jusqu'à la moelle dans lequel il avait été plongé très jeune lui aussi. Plus les minutes passèrent et plus ce chemin tout tracé semblait une route irrémédiable pour ce nouveau-né. Plus les cris se faisaient saisissants et brutaux et plus le sorcier se sentait de plus en plus mal à l'aise. Réputé comme un loup froid et ambitieux ce dernier avait toujours affiché un autre visage en compagnie de sa douce Narcissa qui à toujours su apaiser ses colères, adoucir ses échecs. Un homme si différent en sa compagnie et ce depuis leur rencontre.

Soudain le silence tonna et plus aucun bruit ne se fît entendre. L'homme releva le nez et ces secondes furent les plus pensantes. Un second cri résonna mais celui-ci le détendit et l'apaisa soudainement. Il avait un enfant désormais. Lucius se redressa et se précipita hors de sa chaise, dans la pièce pour la scruter avant de porter son regard sur Narcissa qui était en vie. Exténuée mais bien là. Sur elle une petite créature rose reposait, enroulée dans un drap immaculé, gigotante. « C'est un beau garçon Monsieur Malfoy. » Et sur le coup il ne pu retenir un sanglot qui éclata le long de sa joue alors qu'il souriait à Narcissa, à pleine dents comme rarement il l'avait fait avant. « Tu m'as donné un magnifique hériter Narcissa. » et il l'embrassa chastement sur les lèvres. Un baiser tendre et sincère. Son regard se reporta sur son fils et finalement il souffla du bout des lèvres à celui-ci.

«Draco.. je t'attendais. »         
Feudeymon (c)


Dernière édition par Lucius Malfoy le Sam 6 Sep - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 11:50

IL ETAIT TEMPS ⊕ names have power.  3931322374 ⊕ names have power.  3931322374 ⊕ names have power.  3931322374
je boude un peu ⊕ names have power.  4146706582 ⊕ names have power.  898565604
LUCIUS ⊕ names have power.  1885394892 je t'aime papa ⊕ names have power.  3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 11:54

T'en as mis du temps ⊕ names have power.  3931322374
Rebienvenue ⊕ names have power.  3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
⊕ names have power.  Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34917

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 11:58

Quel personnage de ouf, et ce début mon dieu ⊕ names have power.  1885394892
bref, re-bienvenue et bon courage ⊕ names have power.  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 13:12

Re-bienvenue du coup, m'sieur le pas beau ! ( ⊕ names have power.  4037489304 )
Bonne chance pour ta fiche ! ⊕ names have power.  2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
⊕ names have power.  Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 13:26

salut toi. ⊕ names have power.  3713397922 t'es beau, t'es blond.  ⊕ names have power.  2337120137 t'es marié et t'es vieux mais ça peut s'arranger.  ⊕ names have power.  3825880913
tu me réserves un lien. ⊕ names have power.  2534075639
rebienvenue. ⊕ names have power.  970503419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 13:29

Bienvenue ici avec un personnage aussi sublime qu'intriguant ⊕ names have power.  2997559170 ⊕ names have power.  1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 14:16

⊕ names have power.  1885394892 tu me réserves un lien. ⊕ names have power.  2534075639
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 14:35

pas touche à mon père la Dru ⊕ names have power.  3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyJeu 28 Aoû - 15:06

t'as pris ton temps ⊕ names have power.  2155442247
rebienvenue ⊕ names have power.  1950674804 t'es sexy avec lee et AVEC LUCIUS ⊕ names have power.  1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyVen 29 Aoû - 12:01

LEE PACE ⊕ names have power.  3825880913
(re)bienvenue ⊕ names have power.  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyVen 29 Aoû - 12:02

LEE, ce bg en lulu ⊕ names have power.  3865868227
rebienvenue, tu t'es fait désirer coquinou ⊕ names have power.  3839010037
(jeveuxunlien ⊕ names have power.  1712647994 )
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
⊕ names have power.  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyVen 29 Aoû - 14:57

rebienvenue sexy lulu ⊕ names have power.  3508571908
t'es beau et t'as le swag What a Face rebienvenue et bonne chance pour ta fiche du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyVen 29 Aoû - 15:06

LULU ⊕ names have power.  2155442247 ⊕ names have power.  2155442247 ⊕ names have power.  2155442247
wouelcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyVen 29 Aoû - 17:02

Reuh What a Face La famille est au complet ⊕ names have power.  2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptySam 30 Aoû - 18:44

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ⊕ names have power.  2155442247 :fire :fire ⊕ names have power.  2155442247

ERIWOSJLKDWNRXDOCWLRSD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptySam 30 Aoû - 21:08

LUCY (jme permet lucius surnom lucy c'est obligé ⊕ names have power.  3931322374 ) ⊕ names have power.  2155442247 ⊕ names have power.  2155442247 ⊕ names have power.  2155442247 ⊕ names have power.  2155442247 Excellent choix de perso omg I love you Rebienvenue et faudra se mpotter pour parler de notre lien ⊕ names have power.  2534075639 fais moi épouser ton fils stp ⊕ names have power.  4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptySam 30 Aoû - 21:50

C'est LUPUS ⊕ names have power.  3931322374
Je t'aime toi, quand même, un peu ⊕ names have power.  3508571908.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyMer 3 Sep - 9:25

(re) bienvenue avec ce choix de personnage juste divin. ⊕ names have power.  3534425538 ⊕ names have power.  2376537126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyVen 5 Sep - 15:10

tu as posté ta fiche depuis longtemps petit scarabée, il faudrait penser à la finir ⊕ names have power.  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptySam 6 Sep - 16:09

I WANT MY MAN ⊕ names have power.  2155442247

mais j'adore la deuxième partie de l'histoire ⊕ names have power.  1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptySam 6 Sep - 18:10

I love you ⊕ names have power.  2696326756

Merci à tous pour vos adorables messages, je vous aime et je vous mange. ⊕ names have power.  1634637626   Et ma fiche est officiellement terminée(avec beaucoup de retard), j'espère qu'elle vous plaira, j'ai vraiment voulu faire Lucius comme je me l'imaginais, bonne lecture. 

⊕ names have power.  4217026660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  EmptyDim 7 Sep - 10:48



⊕ names have power.  Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
⊕ names have power.  2534075639 . Tu sais ce que je pense de ton écriture, et là encore, j'ai été comblé. Tout est parfait, original et émouvant, bref : j'ai hâte de voir Lucius en action.  ⊕ names have power.  3865868227 .

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊕ names have power.  Vide
MessageSujet: Re: ⊕ names have power. ⊕ names have power.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊕ names have power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (we're collecting names of the lovers that went wrong.)
» (M) LEE PACE ✧ madness and power
» Family is Power - Tobias
» Family is Power - Tobias Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-