FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

LA GAZETTE DU SORCIER : le sérum miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
LA GAZETTE DU SORCIER : le sérum miracle Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37812

LA GAZETTE DU SORCIER : le sérum miracle Vide
MessageSujet: LA GAZETTE DU SORCIER : le sérum miracle LA GAZETTE DU SORCIER : le sérum miracle EmptyDim 7 Sep - 17:22



le sérum miracle, la potion miraculeuse ?
article de la Gazette du sorcier, août 2001

 
Tandis qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite au sujet de la Commémoration Merlin qui a tourné au drame avec plusieurs victimes et des morts selon les rumeurs, le ministère annonce en ce 11 août, la sortie prochaine d'une potion miraculeuse baptisée le Sérum Miracle qui aurait la particularité d'ôter tout pouvoir magique au sorcier qui en boirait quelques gouttes. Cette potion a été savamment étudiée et testée dans les locaux secrets du département des mystères sous la surveillance de Desmera Goyle et à la demande du ministre en personne. Cette potion serait le miracle pour conserver la pureté du sang et transformer tous ceux qui ne sont pas jugés dignes en simple moldu, des cracmols. Peu d'informations ont été communiquées à ce jour, mais Desmera Goyle nous a accordé une interview au sujet de cette potion.
C'est le dix août que la directrice du département des mystères, Desmera Goyle nous a accueilli dans son bureau afin de nous accorder une interview de quelques minutes au sujet du sérum miracle. A ce jour, une brève annonce a été communiquée concernant de la potion, comme quoi elle serait une potion miraculeuse ayant la capacité unique de retirer le don magique chez un sorcier, le transformant en cracmol. Une grande révolution qui serait, selon la sorcière, la plus grande avancée depuis la découverte de la Pierre Philosophale selon Mrs Goyle.
La première question que nous avons souhaité savoir à ce sujet, c'est si une telle potion existait bel et bien. « Bien entendu. Sinon, je ne l'aurai pas annoncé » commence la secrétaire avant d'ajouter « Nous travaillons sur ce projet depuis de nombreuses années. J'ai moi-même rédigé le communiqué au sujet du Sérum Miracle. La potion existe, mais pour le moment, elle est produite en petits nombres. » Nous comprenons à ce moment que la potion est donc une réalité. Cela nous intercepte et nous demandons à la directrice pourquoi elle n'est pas encore lancée dans le commerce. La réponse est simple et courte. « Commercialiser ? Vous plaisantez j'espère. Elle restera à la solde du gouvernement. » Nous notons cette réponse, ou plutôt, la plume à pappotte la note alors que nous buvons un thé en même temps. Une nouvelle question se pose alors, la potion est-elle sûre et fiable ? « Elle l'est. Nous avons fait énormément de tests avant de pouvoir annoncer sa création. Nous avons utilisé des sorciers condamnés à Azkaban dans un premier temps, mais aussi quelques nés-moldus qui avaient menti sur leur arbre généalogique. Les premiers tests ne furent pas concluants et des effets secondaires se  sont manifestés, notamment sur l'organisme des cobayes, mais avec l'aide de médicomages qualifiés, nous avons contourné ce problème. Les ingrédients ont été changés, ne me demandez pas lesquels, l'information est secrète et aujourd'hui, la potion est un véritable succès ! Le dernier essai a été fait sur une sorcière dont je tairais le nom. A ce jour, elle n'a plus aucun pouvoir magique et ceci depuis presque quatre semaines. »Face à temps de révélations, de nouvelles questions se posent, mais certaines restent encore sans réponse, notamment celle sur l'avenir de cette potion. Desmera Goyle nous assure que nous en serons plus dans quelques jours, mais que pour l'heure, nous devions nous contenter de savoir que cette potion existe et que c'était bien suffisant. Une dernière question nous vient alors à l'esprit, nous espérons que la directrice pourra répondre. Nous demandons alors si les terroristes qui ont été attrapés durant la commémoration merlin vont être connus et surtout, si la potion sera utilisée sur eux. La réponse est alors claire « La pire des choses qui puissent arriver à ces idiots serait de ne pas utiliser la magie et nous allons nous en assurer. » Notre interview s'achève après cette énigmatique réponse. Nous ignorons si la potion va être utilisée sur un très grand nombre de la population, mais une chose est certaine, cette potion est une arme puissante à tous ceux qui douterait encore de la suprématie du gouvernement et de son ministre.

ARTICLE RÉDIGÉ PAR
MARGAERY MCFADEY
Feudeymon © 2014

 

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE DU SORCIER : le sérum miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA GAZETTE DU SORCIER : l'attaque du convoi
» LA GAZETTE DU SORCIER : le nouveau ministre de la justice
» LA GAZETTE DU SORCIER : flash info, vol au ministère
» LA GAZETTE DU SORCIER : l'ouverture du lutin malin
» LA GAZETTE DU SORCIER: le procès de molly weasley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: 
ϟ les journaux
 :: 
ϟ les archives
-