FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Run boy run, running is a victory ~ Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Run boy run, running is a victory ~ Neville 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 19:52


Neville Longbottom
- This world is not made for you, run boy run, they're trying to catch you -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — C'était il y a 21 ans, un 30 juillet 1980, dans une banlieue non loin de Londres que Neville a poussé son premier cri. Premier et unique fils d'une famille qui déchantera rapidement. Seul descendant d'un nom qu'il porte avec une fierté inextinguible. Fils d'un destin aux ailes coupées trop vite. PROFESSION — La fuite est la seule option qu'il lui reste. Il le sait dans son coeur, dans sa tête, dans ses entrailles. Mais il renaîtra de ses cendres, il n'abandonne pas, il n'abandonne jamais. Aujourd'hui à la tête du groupe des réfugiés, il n'a jamais ne serait-ce qu'effleurer ce que l'on appelle le monde du travail mais gérer un groupe est une activité à temps plein ... NATURE DU SANG — Pur même s'il n'en a cure. C'est la pire des ignominies que de penser que le statut du sang l'emporte sur l'humain. BAGUETTE — neville possède une baguette en cerisier, avec en son centre un crin de licorne. elle mesure vingt-sept centimètres et est prédestinée aux sortilèges offensifs. STATUT MATRIMONIAL — On pourrait dire célibataire invétéré mais ce n'est pas vrai. Il n'a juste pas l'esprit à ça pour le moment, totalement dévoué à la cause qu'il tente de défendre. ANCIENNE MAISON — Les rouge et or, les lions. Gryffondor. PATRONUS — C'est Harry Potter en personne qui lui a appris à matérialiser son patronus et ce dernier prend la forme d'un lynx. EPOUVANTARD — Auparavant l’inénarrable professeur Rogue himself. Désormais, avec la mort d'Harry Potter il ne craint pls que de voir la victoire de Lord Voldemort.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une cicatrice à l'arcade, résultat d'un combat encore vivace dans son esprit avec une certaine Bellatrix Lestrange. GROUPE — We never forgive.
Killing is not so easy as the innocent believe

Tu n’étais qu’un gamin forcé de grandir trop vite. Un gosse qu’on a dû pousser un peu trop tôt hors du giron familial et qui en a pâtit. Force est de constater que tu n’es pas parmi les plus brillants. Ni parmi les plus forts. Que ta scolarité n’a pas toujours été facile. Mais pourtant tu es là. Tu aurais pu être ailleurs mais jamais tu n’aurais pu te regarder dans une glace. Tu es là. Tes yeux sombres cherchent les tiens dans ce visage que tu ne reconnais plus, buriné par le temps, buriné par la peur. Tu as changé, Neville. Tu as grandi. Mais il l’a fallu. Tu as été forcé de grandir trop vite.

~ A toujours été considéré comme quelqu'un de bizarre durant sa scolarité à Hogwarts ~ S'est retrouvé avec un crapaud fugueur en guise de cadeau pour son acceptation dans l'école de magie ~ Passait son temps à le chercher partout ~ Etait ami avec le célèbre trio dont la chute a été précipité par le Seigneur des Ténèbres ~ A la fâcheuse manie d'oublier bien des choses même s'il essaie de se soigner ~ Peut paraître timide au premier abord (et il l'est) ~ A récemment prit confiance en lui lorsqu'il s'est retrouvé à la tête des réfugiés, obligé de fuir pour sauver sa peau et celle d'autres personnes ~ Déteste tout ce qui se rapporte à la magie noire ~ éprouve une haine viscérale quant à ceux qui ont torturés ses parents ~ A presque un peu moins peur qu'avant de Snape ~ Est une catastrophe en potion mais un génie en herboristerie ~ Rêve d'un monde pacifié ~ Se trimballe toujours avec son Rappeltout qui a valu une rixe entre Draco et Harry à l'époque ~ Perd régulièrement ledit Rappeltout ~ Ne se souvient jamais de ce qu'il a bien pu perdre ~ Courageux, il réfléchit toujours avant de prendre n'importe quelle décision ~ Déteste l'injustice ~ Adore le jus de citrouille et s'est découvert une passion pour le whisky Pur Feu.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Sa position et son point de vue ne sont un secret pour personne, à tel point que même le Lord en a entendu parler. Neville déteste, hait, exècre tout ce qui a trait de près ou de loin a la magie noire. Le Gouvernement actuel ne suit donc absolument pas ses idéaux et pour cause : corrompu et pourrit jusqu'à la moelle, Rabastan Lestrange lui-même a réussi à y obtenir une place. L'homme que Neville voudrait tuer de ses propres mains et ce n'est pas peu dire quand on connaît le caractère pourtant pacifique du bougre.
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Disparus trop vite. Tous les deux. Neville fut l'un des premiers à être ami avec Harry Potter et ses parents étaient dans l'Ordre du Phoenix. Un goût de la révolte qu'il pensait ne pas avoir dans les veines jusqu'à aujourd'hui. Actuellement, il ne brûle que de pouvoir, tel le phoenix justement, revoir naître l'Ordre de ses cendres et combattre la menace qui s'étend sur le monde.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — C'est une véritable aberration et Neville en est malade rien qu'à l'idée d'y penser. Le simple fait de se baser sur la pureté ou non du sang est une abomination en elle-même qui le fait frémir. La pureté du sang est une chose non seulement secondaire mais aussi totalement inutile si l'on espère pouvoir être un bon sorcier. Pour cela pas de sang sorcier qui prime : seulement le talent.
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — On l'accuse de beaucoup de choses. Beaucoup sont vraies d'ailleurs mais pas toutes. Il s'est battu contre des mangemorts, il a certainement dû en toucher un ou deux dans la bataille sans jamais savoir s'il en avait réellement tué. Dans tous les cas, il aurait préféré mourir plutôt que de lâcher un seul nom et il ne l'a d'ailleurs jamais fait.
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Il se souvient encore de son exil en France. Il se souvient encore de la douleur de devoir quitter non seulement son pays mais tout ce qui faisait son identité. Partir en catastrophe signifie laisser derrière lui sa famille et ses amis. Partir pour mieux revenir qu'on lui a dit, il n'empêche qu'il conserve toujours une trace on ne peut plus douloureuse de ce départ non seulement précipité mais aussi forcé.
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le meurtre pur et simple de ceux qu'il avait l'habitude de voir tous les jours à Hogwarts. Il n'y a pas un seul jour qui passe sans qu'il ne repasse aux cheveux ébouriffés d'Hermione, de son rire et de sa franchise. A la cicatrice légendaire d'Harry Potter mais aussi sa gentillesse et son courage. A Dean Thomas et sa bonne humeur. Et toutes ces personnes qui ont vu leur vie s'achever dans un éclair vert. Le dernier. Celui de la mort. Il évite ce sujet comme la peste mais le porte comme un fardeau.
AlDente 

MON ÂGE — twenty-two.
  MON PAYS — France.
  MON AVIS SUR LE FORUM — J'erre dans la périphérie depuis l'ouverture What a Face je n'ai jamais osé m'inscrire même si j'en crevais d'envie et puis... finalement... Boarf allez je me suis lancé (avec Neville le Magnifique j'ai pas pu résister longtemps m'voyez ?  Run boy run, running is a victory ~ Neville 2534075639 ). Tant au niveau du design que de l'activité, j'avoue que ça donne grave envie ! J'ai hâte de me mettre à rp What a Face
  MON PERSONNAGE — [] inventé [x] prédéfini [] scénario
  MON AVATAR — Theo Fuckinghot James
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Par Bazzart à l'origine il me semble ...
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — LET ME LOVE YOU  Run boy run, running is a victory ~ Neville 2337120137
feudeymon (c)


Dernière édition par Neville Longbottom le Lun 27 Oct - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Run boy run, running is a victory ~ Neville 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 19:53


Run boy run, running is a victory ~ Neville Tumblr_nd713686uC1rshhg6o1_500
Vivre ou survivre
- If we burn, you burn with us -
Face à une large fenêtre qui donne sur le luxuriant jardin, il fait négligemment tourner le liquide ambrée dans son verre finement nervuré. Les glaçons teintent contre les parois, bruit de fond délicat dans le soir qui tombe. Au-dehors les couleurs sont magnifiques. Elles le sont encore. Une beauté du monde qui n’aura pas disparu elle, au moins. Les jambes passées par-dessus le rebord du large fauteuil, le dos enfoncé dans le dossier moelleux il songe, Neville. Et il se rappelle encore la fois où il a pu admirer ces couleurs chatoyantes d’un ciel qui s’endort : sur les plages qui faisaient face à la France. La fois où il a dû fuir, où ils ont tous dû fuir pour sauver leur peau et que la flamme de la Résistance ne meurt pas. Il se souvient encore croiser le regard grave d’un Seamus vraisemblablement à bout et bouillant d’une haine qu’il n’allait plus pouvoir contenir très longtemps. Ils le sentaient tous les deux : leur fin était proche. Leurs idées se distançaient les unes des autres. Tandis que Seamus appuyait la vengeance par l’action, Neville pensait la vengeance. Certes, c’était pour le moment un binôme qui fonctionnait encore mais des dysfonctionnements faisaient tanguer le fragile équilibre qui menaçait de voler en éclat. Après tout, des idées différentes pour un même but ne sont pas toujours compatibles. Il soupire, Neville, il aurait aimé que les choses soient différentes, il aurait aimé que beaucoup de choses n’arrivent pas mais elles sont arrivées. Et il a dû faire avec ce qu’il avait à ce moment là. Avec plus ou moins de succès. Et Seamus aussi. S’il sait qu’il ne peut pas vraiment lui en vouloir, il a peur pour lui, pour la cause qu’il défend. Il n’aime pas ces méthodes trop radicales avec des dommages collatéraux bien trop importants à ces yeux.

D’un geste rageur de sa main, les glaçons teintent avec plus de force cette fois contre le verre. Quelques gouttes viennent s’égarer sur le tapis et Mafalda le regarde en coin, le sourcil relevé dans une question muette. Il lui jette un coup d’œil et ne dit rien. Il ne répond rien. Elle était là elle aussi ce jour-là quand ils ont dû fuir. Elle était là quand, par monts et par vaux ils ont dû errer dans des fermes abandonnées, mourant à moitié de faim. Elle était là quand ils ont tous décidés d’abandonner tout ce qui les rattachait à leurs vies d’avant. Il n’avait plus de famille, Neville. Il n’avait plus de vie. Il n’était plus rien. Il avait disparu. Pour survivre. Il lui avait fallu abandonner sa famille ou ce qu’il en restait derrière lui. Perdre son identité. Et il l’avait fait.

Son verre explose dans sa main un peu trop contractée autour de l’objet qu’il ne pensait pourtant pas si fragile. Des éclats viennent se ficher dans sa paume mais il secoue ses doigts avec une nervosité et une évidente irritation. Les yeux jusqu’ici intriguées de Mafalda se transforment pour se teindre d’une inquiétude non feinte. Il lève la main comme pour l’interrompre avant qu’elle ne parle. Du sang et du whisky Pur Feu dégouttent sur le tapis tandis que son geste révèle une myriade de goutte qui se mêlent les unes aux autres dans un feu d’artifice morbide. Le sang. L’ambrée. Il a fait sursauter tous ceux qui étaient présent et s’excuse d’un geste malhabile tandis que ses coupures viennent le lanciner. Vagues de douleur qui le crispe. Le sang et l’ambrée qui se mêlent. La couleur sombre d’un monde qui dérive, qui dévie, qui se meurt. Il saisit sa baguette et d’un geste rapide nettoie le désordre. Si seulement tout était aussi facile. Si seulement un coup de baguette magique pouvait suffire à tout faire disparaître. Illusion mystificatrice qui s’éloigne bien vite. Il ne doit pas y penser, il doit continuer à avancer. C’est ce qu’on attend de lui et c’est ce qu’il attend de lui. Il veut mettre à l’abri le plus de monde possible, il veut retrouver un semblant de normalité même si cela doit signifier qu’il doit perdre son calme de temps à autre. Le perdre pour mieux le retrouver. Impassible et le visage fermé, il se rue dans l’autre pièce, plus en courant qu’en marchant, cachant sa blessure aux yeux inquiets qui le guettent. Le vaste manoir a beau être grand, il y a du monde presque partout. Il espère vainement ne croiser personne mais ce sont les yeux sombres de Malia qui le crucifie au milieu d’un couloir et, s’avançant vers lui elle clame plus qu’elle ne parle « Il faut qu’on continue. Il faut qu’on avance. » Alors il acquiesce, Neville. Et il la suit. Parce qu’après tout, qu’est-ce qu’une égratignure quand le monde tombe en poussière.

feudeymon (c)


Dernière édition par Neville Longbottom le Jeu 9 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 19:54

Neviiiiiiiille Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247
Bienvenue à toi ! Excellent choix de scénario Run boy run, running is a victory ~ Neville 1885394892 Si tu as des question, n'hésites pas Run boy run, running is a victory ~ Neville 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Run boy run, running is a victory ~ Neville 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 20:11

Aooooon, mon premier message de bienvenue Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 Je me meurs (je kiffe les démonstrations d'affection vous verrez Run boy run, running is a victory ~ Neville 1950674804 )
Merci à toi en tout cas I love you Pfiouah Neville c'est lebest du best Run boy run, running is a victory ~ Neville 1580480813 Je le kiffais déjà tellement dans les bouquins, j'ai sauté sur l'occasion Run boy run, running is a victory ~ Neville 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 20:13

Owi un petit Neville chexy comme le diable Run boy run, running is a victory ~ Neville 3713397922 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2218252637
Welcome here petite Banane et bonne chance Run boy run, running is a victory ~ Neville 2696326756 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2997559170 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Run boy run, running is a victory ~ Neville 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 20:14

neville. I love you I love you
c'est plus qu'un excellent choix. on l'attendait tellement. Run boy run, running is a victory ~ Neville 3207508622
si tu as des questions, tu sais ou nous trouver. Run boy run, running is a victory ~ Neville 2534075639
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Run boy run, running is a victory ~ Neville 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 20:15

NEVILLE. NEVILLE. NEVILLE. NEVILLE. NEVILLE. Run boy run, running is a victory ~ Neville 1873345134 Run boy run, running is a victory ~ Neville 1873345134 Run boy run, running is a victory ~ Neville 1873345134
LE PV LE PLUS PARFAIT DU WORLD J'AURAIS TELLEMENT VOULU LE JOUER AUSSI (euké, j'aurais bien joué tous les pv en même temps, mais comme je peux pas, j'ai dut faire un choix Run boy run, running is a victory ~ Neville 1873345134 ) DONC JE VEUX UN MEGA LIEN DE LA MORT QUI TUE LA VIE Run boy run, running is a victory ~ Neville 1873345134
bienvenue parmi nous en tout cas ♥️ bon courage pour ta fiche ♥️ viens sur la cb dès que tu as l'occasion ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Run boy run, running is a victory ~ Neville Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35139

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 20:17

oh neville Run boy run, running is a victory ~ Neville 2696326756 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2696326756
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 20:18

SUPER CHOIX DE PV OMG LET ME HUG YOU TO THE DEATH Run boy run, running is a victory ~ Neville 1084901888 Run boy run, running is a victory ~ Neville 1084901888 Run boy run, running is a victory ~ Neville 1885394892

On a un lien aussi avec Victoire, mon dc, je t'en parlerai plus tard ou tu veux que je te mpotte? Run boy run, running is a victory ~ Neville 1873345134

En tout cas BIENVENUUUUUUUUUE je suis trop contente que Nevile soit joué Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Run boy run, running is a victory ~ Neville 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 20:24

OMONDIEU quel accueil, je me meurs Run boy run, running is a victory ~ Neville 1950674804
Hélios ceci est pour toi :
Run boy run, running is a victory ~ Neville Tumblr_mduwdsIERD1rzcm9ko1_500
Pardon, j'avais cette image sous le coude et elle collait tellement bien à ton message What a Face

Mafalda : rooooh merciiii I love you J'aurais bien une ou deux question (notamment concernant la relation Neville/Mafalda) je te mpotterais donc ! J'espère ne pas vous décevoir en tout cas Run boy run, running is a victory ~ Neville 2870128747

Ravenna : pfiouah, ton PV à toi envoie tellement de pâté I love you T'façon tu allais pas y échapper, j'allais aller te demander un lien Run boy run, running is a victory ~ Neville 1634637626 Les grands esprits se rencontrent Run boy run, running is a victory ~ Neville 1634637626 J'irais hanter la CB quand j'aurais un peu plus de temps What a Face Merci à toi en tout caaaas I love you

Aiden : Huhu avec sexy Andrew What a Face Merci à toi I love you

Mara : /me hug to the death Run boy run, running is a victory ~ Neville 1580480813 Merciiiiii I love you Je veux bien que tu me mpottes que je sache tout ça, j'aime mettre en place des plans machiavéliques tu vois ? Run boy run, running is a victory ~ Neville 3508571908

Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Run boy run, running is a victory ~ Neville Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyMer 8 Oct - 20:26

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE PLUS EXPRESSIF QUE CLEMENCE ?What a Face Arrow (VA FAIRE DES BEBES A MAFALDA, ON ATTEND QUE CA Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 MÊME QU'ON RÊVE D'ENTENDRE MA VOIX SUR LE ROI LION POUR L'ACCOUCHEMENT D'UN MINI NEVILLE Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 Arrow )

... je me calme Run boy run, running is a victory ~ Neville 3713397922
ce pv quoi Run boy run, running is a victory ~ Neville 1885394892 (oui, je veux être la marraine des enfants Run boy run, running is a victory ~ Neville 3931322374 ), je veux un lien mon poto Run boy run, running is a victory ~ Neville 3508571908 What a Face
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Run boy run, running is a victory ~ Neville 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Run boy run, running is a victory ~ Neville 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 6:08

J'avoue que son bienvenue était canon What a Face Mais le tien l'est tout autant ! MERCIIIIIIIII I love you
Bon par contre, c'est quoi cette histoire là ? What a Face
Cho Chang a écrit:
(VA FAIRE DES BEBES A MAFALDA, ON ATTEND QUE CA Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 MÊME QU'ON RÊVE D'ENTENDRE MA VOIX SUR LE ROI LION POUR L'ACCOUCHEMENT D'UN MINI NEVILLE Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 Arrow )
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 10:11

(on peut jamais faire mieux que moi Run boy run, running is a victory ~ Neville 185307946 )
viens sur la cb neville, on t'expliquera pour mafalda Run boy run, running is a victory ~ Neville 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Run boy run, running is a victory ~ Neville 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 17:26

y'a rien à expliquer. Rolling Eyes (ces gens sont fous.)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Run boy run, running is a victory ~ Neville 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 18:39

Huhu alléwé la folie c'est la vie (et sur cette phrase philosophique je m'en vais rédactionner ma fiche *s'en va dans un nuage de fumée*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 18:44

NEVILLE Run boy run, running is a victory ~ Neville 2997559170 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2997559170 Run boy run, running is a victory ~ Neville 2997559170
ce pv est d'une perfection Run boy run, running is a victory ~ Neville 1885394892 Run boy run, running is a victory ~ Neville 1885394892 Run boy run, running is a victory ~ Neville 1885394892
puis, theo james quoi Run boy run, running is a victory ~ Neville 2376537126
bienvenue Run boy run, running is a victory ~ Neville 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Run boy run, running is a victory ~ Neville 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 18:52

Merciiiiii I love you I love you
Ton vava envoie grave Run boy run, running is a victory ~ Neville 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35296

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 19:12

Neville est un superbe choix de personnage !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Run boy run, running is a victory ~ Neville Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34612

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 19:15

bienvenue ! tu sais déjà que je suis trop heureuse de voir un Neville débarquer, en plus en Theo James, je bave tout partout Run boy run, running is a victory ~ Neville 2352674563 Run boy run, running is a victory ~ Neville 1885394892 Run boy run, running is a victory ~ Neville 970503419 Run boy run, running is a victory ~ Neville 3825880913 Run boy run, running is a victory ~ Neville 3713397922 Run boy run, running is a victory ~ Neville 1779397188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 22:17

j'étais pas encore passé ici. Run boy run, running is a victory ~ Neville 1885394892
bienvenue officiellement. I love you bon courage pour le reste de ta fiche, ce que tu as déjà écrit est vraiment pas mal. Run boy run, running is a victory ~ Neville 2534075639 Run boy run, running is a victory ~ Neville 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Run boy run, running is a victory ~ Neville 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 22:32

Merci à vous trois, c'est adorable I love you
Je t'attendais Malia, vilaine, tu m'avais oublié avoue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyJeu 9 Oct - 22:37

non, je me faisais juste désirer. Run boy run, running is a victory ~ Neville 2833491734 Run boy run, running is a victory ~ Neville 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville EmptyVen 10 Oct - 10:32



Run boy run, running is a victory ~ Neville Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
J'aime beaucoup ton style d'écriture Run boy run, running is a victory ~ Neville 2696326756 Et j'aime ce que tu as fait de Neville, j'ai hâte de le voir évoluer en rp Run boy run, running is a victory ~ Neville 2155442247 (il nous faudra un lien, d'ailleurs !)

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Run boy run, running is a victory ~ Neville Vide
MessageSujet: Re: Run boy run, running is a victory ~ Neville Run boy run, running is a victory ~ Neville Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run boy run, running is a victory ~ Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DESMERA ❄ You can try and take us but victory's contagious (TERMINEE)
» Neville Longbottom
» if i lose myself (neville&hannah)
» With every small disaster (+Neville)
» This world is not made for you - Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-