FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:19

Je pensais tellement que ce forum (comme bien d'autre tbh) serait sous représenté par des personnages homosexuels bien joués et quelle joie de constater que non The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2155442247 The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2155442247 The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2155442247 je veux un lien d'office, clairement ! The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2283431874
Merci btw The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35316

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:56

Lise + Thomas The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2352674563 The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2929279609
Contente de te retrouver ici The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Macmillan
Ernie Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 160
ϟ PSEUDO : Sissy (Sane)
ϟ AVATAR : Evan Peters
ϟ CRÉDITS : .lollipops (avatar) Tumblr (Gifs) belzébuth (code signature)
ϟ MES COMPTES : Aucun signe de schizophrénie pour le moment (:
The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Tumblr_mgxkl7iTaw1rrht71o2_250
ϟ ÂGE : vingt + 2
ϟ SANG SORCIER : Insupportablement pur
ϟ PROFESSION : travaille à la taverne miteuse the broken crown.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les jaunes et noirs gouverneront le monde
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 20cm tout juste en chène blanc et contient un croc de dragon
ϟ PATRONUS : un sanglier, mais il n'a pas montré le bout de son nez depuis des lustres
ϟ ÉPOUVANTARD : Autrefois, son épouvantard prenait la forme du seigneur des ténèbres, mais sa fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas croisé ses spectres de la mort...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec les ténèbres.
ϟ POINTS RP : 34267

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:23

Bienvenue The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 3865868227
Thomas The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-ea
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:50

Auuudreyyyyyyyyy, je vais vouloir un lien The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 898565604
(j'y réfléchis même déjà The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 3508571908 ).
ERNIE MACMILLAN OMG The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2283431874
ET EVAN EST TELLEMENT PARFAIT POUR LE ROLE OMG The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2352674563
Choix de perso de ouf. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2352674563
Merci vous deux ! The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34383

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:00

J'aime ton personnage :D Je vais réfléchir à notre lien The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:41

Ah merci beaucoup ! I love you
Faut qu'on parle, oui. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 3508571908
J'ai trop l'impression d'avoir foiré cette fiche, j'en suis pas très fière. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 4037489304
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34179

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:08



The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
ce personnage. I love you j'aime toujours autant ta plume, tes mots, je te valide avec plaisir. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 2696326756
et rebienvenue parmi nous. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 3865868227

edit : je viens de voir ton dernier message, je ne suis pas d'accord. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 1243160711 elle est super cette fiche. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 1634637626

Félicitations petite chouette, te voici validé  The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 3593521119
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:18

Ahahaha, well, Eve venant de toi ça me fait plus que plaisir, vu comme j'admire ta plume. I love you
Du coup merci beaucoup ! I love you
(et non j'en suis vraiment pas fière, je ne dis pas ça comme ça The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 1243160711 mais merci What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» willa ★ i'm more than a piece in their game
» ill mind (issaï)
» Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind
» Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-