FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

set fire to the rain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyDim 10 Aoû - 2:04


margaery rose mcfadey
- citation à insérer ici de ton choix et en rapport avec ton personnage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Margaery est née le 24 août 1977, elle a donc vingt-quatre ans. Elle est née en Angleterre, typique de presque tous les sorciers et sorcières qui ont étudiés à Poudlard. Ses parents sont aussi originaire de la Grande-Bretagne, seulement ils viennent d'Oxford. PROFESSION — McFadey est journaliste pour la Gazette, pour tout ce qui touche l'actualité dans le monde des sorciers. Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'être journaliste pour la Gazette. Écrire c'est sa vie, donc en faire sa profession, c'est encore plus parfait. NATURE DU SANG — Margaery est une sang-mêlée. BAGUETTE — Elle possède une baguette en cornouiller, avec en son centre un ventricule de dragon. elle mesure vingt centimètres, et elle est de texture rigide, mais la baguette en tant que tel est très flexible. STATUT MATRIMONIAL — Margaery est célibataire, elle préfère les aventures d'une nuit au grand amour auquel elle ne croit pas. ANCIENNE MAISON — McFadey est une vraie lionne de pure souche, elle a donc étudié avec la maison Gryffondor. PATRONUS — Le patronus de Margaery est une fouine. EPOUVANTARD — La chute de sa famille.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — McFadey a une minuscule cicatrice à l'arcade sourcilière, due à une chute quand elle était enfant, mais rien de récent. GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Envoyée à Gryffondor lors de sa première année à Poudlard, elle a tout d'une lionne. Observatrice, courageuse et très humaine. Elle a toujours bien représenté le vrai stéréotype d'une Gryffondor. Malgré son grave et large caractère, McFadey avait des faiblesses comme à peu près tout le monde. Née de parents modestes et riches, elle a appris bien des choses sur la vie. Dont se créer une double identité pour suivre les traces de ses parents : le trafic d'elfes de maison, de potions en tout genre et d'objets interdits. Margaery n'a pas toujours été une enfant facile. Elle savait très bien comment déjoué les règles de ses parents et leurs autorités. McFadey a toujours été une élève douée, elle s'en est justement servie pour tous ces trafics. Elle vit dans l'ombre de la mafia sorcière. Très bonne agente, elle réussi tous les trafics. Journaliste à la Gazette, elle écoute aux travers des portes et des conversations pour connaître des choses que les autres ne comprennent et ne connaissent pas. Margaery en a toujours su plus que les autres sur tout le monde. C'est une jeune femme dont on veut avoir de notre côté, et non de l'autre. McFadey est malgré, sa double-vie, une jeune femme très humaine et qui est très proche des gens qui l'entourent. Elle a ses défauts, mais elle sait bien se placer dans la troupe. La jeune femme a toujours eu un don pour ce qui est de la subtilité dans tout ce qu'elle entreprenait. Malgré ces antécédents, Margaery McFadey a toujours été une bonne personne, apprécié de la plus part de ses amis lors des années à Poudlard et de ses collègues au Ministère.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
prénom et pseudo

MON ÂGE — dix-huit ans.
MON PAYS — CANADA. set fire to the rain ~  898565604 
MON AVIS SUR LE FORUM — je suis complètement fan. I love you
MON PERSONNAGE — [] inventé [X] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — jennfier lawrence
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — par Bazzart, le projet.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — je suis belle.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Margaery Mcfadey le Lun 11 Aoû - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyDim 10 Aoû - 2:04


set fire to the rain ~  Tumblr_static_tumblr_mh7jagb2lr1r6xmroo1_500
L'exécution publique
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
Vous pouvez choisir de faire un rp sur un thème que nous vous fournissons. Vous pouvez tout supprimer pour les consignes et rédiger votre test écrit ici en choisissant un des quatre thèmes fournis à la suite. Le choix vous appartient, il doit être le plus concordant avec votre personnage et sa carrière, son choix de vie (vous ne pouvez pas avoir vu Voldemort au ministère si vous êtes commerçant par exemple). Vous devez détailler le rp, faire ressentir les émotions et sentiments de votre personnage et se concentrer sur le thème en ajoutant des anecdotes.

THÈME ÉCRIT (1) : l’exécution publique
Nous sommes le premier mai de l'année 1998. La grosse horloge Big Ben sonne midi. Un échafaud a été monté à l'occasion en plein cœur de Diagon Alley. Les agents du ministère et des mangemorts entourent les lieux, des prisonniers montent sur l'estrade dont Hermione Granger ou encore Dean Thomas. Ils sont tous menottés et silencieux. La foule s'amasse et plusieurs rayons verts frappent un à un les prisonniers. Vous êtes là, dans la foule et vous ne dites rien. Sans un mot, vous assistez à l'exécution de chacun de ces gens. Vous êtes surpris, choqué, effaré, heureux de voir enfin ce monde sombrer vers les ténèbres ? Merci d'appuyer ici sur la psychologie de votre personnage, ce qu'il ressent, les émotions qui le frappent à cet instant, quand l'espoir s'envole.

divide ut regnes (c)


Dernière édition par Margaery Mcfadey le Dim 10 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyDim 10 Aoû - 2:25

Jennnnn! set fire to the rain ~  1084901888 set fire to the rain ~  2155442247 
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! Plein de courage aussi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyDim 10 Aoû - 9:57

excellent choix de prédéfini, la mafia, c'est l'avenir set fire to the rain ~  3931322374 set fire to the rain ~  3593521119
bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas set fire to the rain ~  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
set fire to the rain ~  225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34079

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyDim 10 Aoû - 10:59

ce choix de pv.  set fire to the rain ~  1160292464 et jlaw.  set fire to the rain ~  1084901888 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  set fire to the rain ~  2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyDim 10 Aoû - 11:34

Owiiii une Margaery !  set fire to the rain ~  1084901888 set fire to the rain ~  2155442247 
Bienvenue parmi nouuus !  I love you set fire to the rain ~  2833491734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyDim 10 Aoû - 20:28

Wow, vous êtes tous beaux seigneurs ! set fire to the rain ~  898565604 
Merci pour tous ces beaux encouragements, je vais essayer de faire mon possible pour faire une excellente fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
set fire to the rain ~  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35670

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyLun 11 Aoû - 11:52

jenn set fire to the rain ~  3825880913 set fire to the rain ~  3825880913 set fire to the rain ~  2870128747 et puis ce pv set fire to the rain ~  2870128747 set fire to the rain ~  2870128747 (j'avoue je voyais tellement jen en lavande brown, mais ce pv l'a rend encore plus set fire to the rain ~  2870128747 set fire to the rain ~  3825880913 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyLun 11 Aoû - 12:22

JENNIFER. set fire to the rain ~  3825880913 set fire to the rain ~  3825880913

Et ce choix de PV set fire to the rain ~  3825880913

Welcome set fire to the rain ~  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyMar 12 Aoû - 13:45

JENN  set fire to the rain ~  1580480813 set fire to the rain ~  1580480813 bienvenue, on se fera un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyMer 13 Aoû - 22:05

Merci vous trois, vous êtes géniales. I love you
(arden cho en Cho Chang, c'est méga-parfait. set fire to the rain ~  2352674563)
Cordelia, j'te réserve un lien. set fire to the rain ~  898565604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptySam 16 Aoû - 13:50

Hello. set fire to the rain ~  3207508622
Cela fait presque une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
set fire to the rain ~  Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35737

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  EmptyMar 19 Aoû - 14:09

n'ayant eu aucunes nouvelles de toi, je déplace ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

set fire to the rain ~  Vide
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ set fire to the rain ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

set fire to the rain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ginevra + fight fire with fire.
» ○ the light will shine through the rain.
» things we lost in fire (ir)
» KYD † fire and ice.
» kissed by fire (7th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-