FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyLun 11 Aoû - 22:55


Miella Aliqua Bower
- La rancoeur mène à la colère et la colère mène à la guerre.-
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Miella est née pendant la nuit pluvieuse du 11 octobre 1973 à Londres. Elle est donc âgée maintenant de vingt-huit années. PROFESSION — Mimi a créer sa propre compagnie d'édition il y a quelques années pour permettre à son ami de toujours d'un jour publier une de ses oeuvres. NATURE DU SANG — Sang-MêléBAGUETTE — Baguette fait d’Acajou, composée au cœur de Corne de licorne. Elle mesure 31 centimètres et est prédisposée aux sorts défensifs.  STATUT MATRIMONIAL —Miella est malheureusement célibataire, mais heureusement pour les hommes, qu'elle le soit, si non ils ne pourraient pas tenter leur chance. Elle essaie de passer par dessus l'amour qu'elle éprouve pour son demi-frère Bellamy.ANCIENNE MAISON — Elle faisait parti de la grande famille des Griffondor et dans son coeur elle le restera pour toujours. PATRONUS — Un patronus corporel à la forme d'un faucon Gerfaut. Un oiseau fourbe et rusée, silencieux et imprévisible...EPOUVANTARD — celui de perdre tous les êtres qu'elle chérie le plus... et un en particulier. Le voir mourir lui serait insupportable et se révèlerait être son pire cauchemar devenant réalité.CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Elle a bien une cicatrice au niveau du fémur se l'étant fracturée lors d'un cours à Poudlard. Elle compte se faire tatouer un arbre rougeâtre perdant quelques feuilles représentant chaque membres exécutés ou morts que représentait Harry et ses acolytes.  GROUPE — We never Forgive
Killing is not so easy as the innocent believe

Gamine- Quand elle était enfant, Miella était une jeune fille souriante et enjouée. Elle adorait s’amuser et apprendre de nouvelles choses. Mais avait déjà une empreinte de caractère de tête forte et de jeune fille très courageuse. Elle ne reculait devant rien et ça la faisait bien rire. Elle avait comme manie de taquiner Bell en disant que tout était de sa faute quand elle faisait quelque chose de mal. Elle jouait souvent aussi avec ses cheveux, quand elle cachait quelque chose d’important à quelqu’un.

Adolescente – Elle était encore enjouée et souriante, mais sa forte tête avait pris beaucoup d’ampleur. Elle faisait de sorts qu’elle ne devrait pas faire, ou elle lisait beaucoup trop de truc pour être en avance sur les autres. La seule chose qui n’avait pas changé c’était son amitié avec Bellamy. Bon si tout même puisqu’ils sont sortis ensemble et qu’il a été sa première fois dans tous les domaines. Mais, la relation de base, cet amour inconditionnel qu’ils se portaient n’avait jamais changé et elle portait en elle un espoir nouveau. Elle mentait beaucoup mieux maintenant, pour cacher ses arrières et elle ne jouait plus avec ses cheveux… Mais elle avait une manie adorable de toujours se mettre les pieds dans les plats ou de dire une chose qui ne fallait pas….

Adulte- Elle perdit peu à peu cette gaité qui la caractérisait tant depuis de nombreuses années, laissant place à de la colère et a des ambitions qui n’étaient pas toujours bonnes. Elle apprit à faire profil bas pour ne pas se faire repérer par quiconque… et pour surtout ne pas avoir d’ennuis. Elle mentait encore mieux pour se couvrir que s’en était incroyable… Elle est toujours cette gamine ou cette adolescente au fond, seulement, c’est camoufler par toute cette rancœur qu’elle renferme au creux de son être. Elle veut la révolution et dans sa tête, elle l’aura. Elle a une manie de faire craquer son annulaire gauche quand quelque chose de va pas… Quand quelque chose lui fait peur et qu’elle ne veut pas le montrer.  

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Ce que je pense du nouveau gouvernement est bien trop rempli de haine pour que je le décrive poliment. Cependant je dirais bien que je ne m'en accommoderai jamais et que jamais je ne les laisserai dicter ma vie avec leur règles stupides qui nous séparent les uns des autres. Ce gouvernement n'a pas lieu d'être et on le sait tous.
   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Ce nom m'évoque l'ombre d'un espoir d'un monde meilleur. Il m'évoque la révolution et la détermination. Il m'évoque le bonheur d'autre fois. Il m'évoque la famille de griffondor que nous formions et tout le courage qui nous était impartie. Il m'évoque la vie que je veux avoir et le combat que nous devrons mener pour l'obtenir. Il évoque en moi tout de ce qui était positif avant sa mort.
   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Je rajouterais une devise au nouveau gouvernement: Diviser pour mieux régner. Ils nous séparent les uns des autres pour mieux nous contrôler. Ils remettent à neuf la hiérarchie du Moyen-Âge pour mieux du garder muselés. Alors suis-je d'accord de ce qu'ils font vivre au nés-moldus! Non ô grand jamais non! Ils sont comme nous et nous sommes égaux.
   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Je n'ai pas eu à faire ce genre de chose pour le moment, car je sais garder profil bas. Mais vous savez ce que l'on dit du faucon, une fois qu'il a verrouillé sa proie dans son champ de vision, il plonge vers elle dans un silence complet et l'attrape entre ses serres pour les manger tout rond. C'est la même chose qui se passera pour moi... je ferai des choses horribles pour soutenir la résistance, mais j'attendrai mon heure.  
   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Je n'ai pas fui, parce que je suis toujours là... l'ai-je accepté pour autant, non! Mais je sais attendre pour mieux réussir!
   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Celui de moi lisant les papiers que ma mère m'a légué... Celui où je découvre que mon père n'est pas mon vrai père, celui qui me dit que mon premier amour et mon meilleur ami est finalement mon demi frère. Celui qui dit que je ne sais plus en quoi je dois croire, à quelle famille j'appartiens... C'est ce papier qui éveille en moi la souffrance du mensonge, la souffrance de l'abandon et la souffrance de la rupture.
Aryanne ou Plume

MON ÂGE — 20 ans
   MON PAYS — CANADA! mais dites Québec  Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747 
   MON AVIS SUR LE FORUM — bien monté, magnifique et joli codage!
   MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [XXXXX] scénario
   MON AVATAR — Rachel Bilson
   COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Facebook mes amis! Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2042533699 
   UN DERNIER MOT MAGIQUE — Merci à Bell d'avoir créé ce magnifique scénario et de croire en moi! Et merci aux Admins d'avoir créer un forum super comme celui-ci et merci de me valider! Quand je le serai  Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3865868227  Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2997559170 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Miella Bower le Mar 12 Aoû - 13:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyLun 11 Aoû - 22:56


Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Tumblr_moiu9jBMcg1rijbg1o1_500
Exécution publique
- Là où la mort frappe, la guerre s'en suivra. -


   
1er mai 1998 jour morose pour la plupart d’entre nous. Je m’étais réveillée ce matin-là avec le cœur gros. Hermione m’avait toujours paru comme une inspiration… tout comme Ron… et tout comme le défunt Harry Potter.  La bataille qu’ils menaient étaient juste et méritait gain de cause, mais le destin en avait décidé autrement. Aujourd’hui annonçait le début d’une aire qui ne me plaisait guerre. Je me sentais triste, mais à la fois forte et voulant à tout prix que cela s’arrête. J’avais le sentiment que l’on devait mener une guerre pour enfin rétablir l’ordre. Ma vie n’était pas faite pour être dirigée par qui que ce soit, elle n’était pas faite, pour que je sois mise à l’écart, elle n’était surtout pas faite pour rester en de silence. Je ne voulais pas que leur mort soit privée de tous sens, ils auraient droit à une gloire tardive. Leur mémoire allait rester avec moi tout au long de ce long cheminement.

J’allai dans la salle de bain pour me préparer à ce jour funeste. Je pris ma bande de cuir et étirai mes cheveux au maximum pour leur donner une allure guerrière. Je mis un bustier noir et un pantalon noir à jambes étroites. Je me maquillai les yeux de façon sombre et me regardai une dernière fois dans le miroir. Il était bientôt l’heure de la sentence. Je ne voulais pas assister à cela, mais pourtant je n’avais pas le choix. La famille Callaghan allait y être et j’avais promis de les accompagner… Ma mère était restée à la maison, ne se sentant pas très bien, elle était blanche, mais ne semblait pas en danger. Pourtant, J’aurais aimé qu’elle soit là, elle aurait su quoi me dire… elle aurait su quoi me conseiller… Mais au lieu de penser à elle, sur les actions que je devrais entreprendre, je décidai de me laisser vaguer vers la personne qui me manquait le plus du moment…. Bellamy. Comment réagirait-il? Comment me parlerait-il pour me calmer et me ressaisir? Nous avions eu une conversation autour d’une détresse semblable… Alors je me ressassai les mots qu’il m’avait dit.

« Mimi, Arrête d’angoisser et écoutes le son de ta respiration. » M’avait-il dit en caressant du bout des doigts mon bras. « Maintenant, écoute les battements de ton cœur, et choisi en fonction de ce que tu ressentiras. Personne ne peut faire les choix pour toi… Tu dois les faire en fonction de ce que tu es, en fonction de ce que toi tu ressens. »

Il avait toujours eu raison, il aurait toujours raison… Sauf que présentement mon cœur n’était plus une source fiable, surtout le concernant lui. Car si je suivais mon cœur en ce qui le concerne, je serais follement amoureuse de lui… Je voudrais être à lui… Mais si je me fie à la réalité aussi mauvaise qu’elle soit, il était parti laissant en plan sa fiancée qu’il avait trahie. Je ne voulais pas assister à cette exécution en compagnie de mes parents, parce que je savais que si les émotions devenaient trop fortes, ils ne me soutiendraient pas, sachant mes convictions.  Néanmoins, m’imaginer la voix de Bell, me réconfortait dans le fait d’aller à cette exécution. Car qu’il soit parti ou pas, il restait mon ami le plus cher, il restait à jamais mon premier amour. Ils voulaient surement en faire des exemples pour tous… pour nous résigner et nous répugner de faire une résistance. Mais jamais au grand jamais, je ne laisserais un gouvernement comme celui-ci diriger ma vie. Elle m’appartenait et elle ne serait jamais au service du leur.

Une fois rendue sur les lieux, je jetai de rapide coup d’œil autour de moi, tout en restant avec les Callaghan. Pierrick y était également et il me fit un signe de tête, mais je l’ignorai incapable de lui parler encore. Il n’approuvait pas mes convictions et me l’avait très bien fait comprendre ce matin. Puis mes yeux se portèrent sur l’estrade spécialement montée pour eux. Mes yeux se remplirent d’eau, mais je ne laissai aucune larme atteindre mon visage. Je ne voulais en aucun cas, montrer mes faiblesses. Quand je les vis monter sur l’estrade mon cœur se serra, et mes mains se cramponnèrent à ma veste que j’avais mise par-dessus mon bustier. Mes mains n’avaient plus de sang puisque je serrais tellement fort. Pour moi cela signifiait la perte d’un espoir. Je ne comprenais pas les gens qui appréciaient se spectacle grossier et tellement inhumain. Puis, quand les rayons verts les frappèrent un à un, je me retins de toutes mes forces pour ne pas crier. Un cri tellement fort et aiguë se cachait dans mon estomac. J’étais en colère, j’étais triste, j’étais confuse… Comment allaient-ont faire revivre l’espoir du monde auquel ils aspiraient? Je me laissai divaguer encore avec Bellamy en penser… Je pus presque sentir sa main dans la mienne comme quand nous étions en couple ou quand il était présent. Son touché réconfortant me manquait terriblement et c’est de lui que j’aurais de besoin. Je savais que Pierrick se plierait au gouvernement et entraînerait mes deux sœurs et mon frère avec lui… et qu’il désapprouverait mon choix de vouloir résister à ce gouvernement… Mais son avis ne comptait guerre à mes yeux aujourd’hui. Cependant, je ne voulais pas que ma famille vive avec ce gouvernement… Cela rendrait-il cela plus noble si je me disais que je le faisais pour eux et non pour moi?

Quand le spectacle fut terminé, nous retournâmes à la maison des Callaghan et je m’enfermai dans l’ancienne de Bell. Mais où était-il quand j’avais besoin de lui? J’avais besoin de crier, j’avais besoin de faire quelque chose de moldu et de me défouler sur un objet quelconque sans l’aide de la magie. J’avais besoin qu’il soit près de moi… J’avais besoin qu’il soit le premier à m’entendre dire ce que j’avais sur le cœur…Je pris un objet qui avait dû lui appartenir quand il était jeune. Je me rappelais très bien cet objet avec lequel nous nous amusions à créer des histoires farfelues. Cette statuette qu’on se passait tour à tour pour faire une voix différence. Elle signifiait notre tour de parole.

« Redonne là moi Bell, c’est à mon tour! Allez donne-là moi! »

« C’est à moi de la faire parler Mimi! Tu l’as fait deux fois de suite tout à l’heure! »

« Mais ce n’est même pas vrai! Bell, allez donne-là moi, donne là moi! » Dis-je en tendant la main vers la statuette qu’il tenait bien trop haut pour moi.

Je souris à cette pensée et c’est à ce moment que mes émotions prirent le dessus. Je savais que je devais aider mes parents à la maison. Je savais que je devais retourner auprès de ma mère qui ne se sentait pas bien. Mais le chagrin qui m’emplissait était bien trop fort pour que je puisse bouger. Je m’effondrai au sol et ramenai mes genoux tout contre moi. Mes yeux se remplirent de larmes et je les laissai filer. Bien trop de personnes étaient mortes aujourd’hui… Bien trop de choses me dégoutaient dans ce nouveau gouvernement, bien trop de choses étaient différentes depuis qu’il avait décidé de s’exiler.

« C’est maintenant que j’aurais besoin de toi Bell, c’est maintenant que j’aimerais que tu me soutiens dans mes choix, même si tu ne les comprends pas… Je te déteste de m’avoir quitté, je te déteste d’avoir fait ce choix de livrer la femme que tu aimais… Je te déteste d’être celui que tu es à mes yeux… Mais pourtant je t’aime tellement que je ne peux pas te détester longtemps! Tu es un lâche Bellamy Callaghan, un lâche! » Finis-je par crier… à bout de force.

Je me relevai et sortie doucement de la chambre en gardant la petite statuette au creux de ma main. Je remerciai les Callaghan de m’avoir accueilli le temps d’une journée et je rentrai chez moi le cœur lourd. Sur le chemin du retour, je ne m’autorisai à penser à rien, a simplement être et à respirer. Mes deux sœurs et mon frère devaient m’attendre depuis un petit moment déjà. Quand je franchis le seuil de la porte, ma mère m’attendait assise sur le canapé. J’étais revenue à la maison pour y passer quelques temps… prendre du temps à famille et vive cette affreuse journée avec eux. Ma mère pris une petite voix calme et douce et me pria de m’asseoir près d’elle.

« Ma chérie, quel que soit tes choix, les décisions que tu prendras, je serai avec toi. N’écoutes que ton cœur… n’écoutes que ton instinct. N’écoutes pas ton père te dire quoi faire ou comment agir, tu es une adulte de 25 ans… Tu es capable de prendre tes propres décisions. »


Je la regardais dans les yeux avec gratitude. Elle avait toujours eu des qualités que je n’aurais jamais… sa patience, sa grandeur d’âme qui la poussait à accepter tout choix qui n’étaient pas les siens, pour mieux les comprendre et les assimiler. Elle n’était pas d’accord avec moi… Elle ne détestait pas le nouveau gouvernement autant que moi, mais cela ne l’empêchait pas de me comprendre et d’essayer d’être ma mère.

« Mais pourquoi tu ne me fais pas la morale? Pourquoi tu n’es pas d’accord avec lui? »

« Parce que… que tu le veuille ou non, je respecte tes décisions, je respecte la jeune femme que tu es devenue, car tu es exactement celle que je voulais que tu sois. Je t’ai toujours dit de croire en tes convictions, de t’approprier ta propre façon de penser… et c’est ce que tu fais maintenant.  Maintenant, va te laver et viens m’aider à préparer le repas. »

Je m’étais tellement renfermée sur ma colère et mon chagrin que j’en avais oublié les heures passées. Je me pressai de me laver et d’aller aider ma mère à faire à manger. Mes sœurs jouaient autour de nous et mon petit frère Jeremiah nous regardait avec un sourire comme s’il voyait sa famille réunie pour la première fois.  Une fois que nous eûmes tous terminé de manger, je me dirigeai vers ma chambre qui portait encore les traces de la décoration de l’époque où j’étais adolescente.  Des photos de ma famille et de Bell partout sur les commodes et des murs d’une couleur trop vive pour mon âge actuel. Mon frère s’approcha de la porte et la ferma derrière lui sans que je ne m’en soit rendu compte. Puis quand je me retournai, je le vis me faire un sourire, il prit ensuite la parole.

« Tu sais Miella, moi je suis tout à fait d’accord avec toi… J’ai écouté la conversation que tu as eu avec papa ce matin et je voulais te dire que si tu voulais de l’aide pour faire valoir tes convictions, je serai ton homme. Moi non plus je n’aime pas ce nouveau gouvernement et nous avons trop bien été élevé et surtout nous ne sommes pas de leur génération soumise, alors il n’est pas question que ce gouvernement reste le nôtre. Nos amis seront honorés et ne seront pas mort en vain. »

Je ne pus m’empêchai de rire à ses propos, je n’avais jamais vu mon frère de 19 ans avoir autant de détermination. Je le regardai dans les yeux avant de m’approcher et de lui déposer un petit baiser sur le front.

« Merci Jeremiah, ça me touche beaucoup. Ne t’inquiète pas pour moi, et surtout suis toujours ton cœur petit frère. Maintenant si tu me permets je voudrais rester seule dans ma chambre… J’ai besoin d’un peu de solitude. »

Je fermai la porte derrière lui et m’étendis sur mon ancien lit. J’en avais oublié à quel point il était peu confortable. Je repris la petite statuette que j’avais cachée au creux de ma poche et la garda dans mes mains. Puis le silence ce faisant de plus en plus pesant, je finis par m’endormir par-dessus les couvertures. C’est ainsi que se fini cette funeste journée du 1er mai 1998.


   
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Miella Bower le Mar 12 Aoû - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyLun 11 Aoû - 23:01

J'ai songé pendant pas longtemps à vouloir prendre le scénario de Belly en DC (a)
Je te souhaite la bienvenue ! Rachel est toujours aussi magnifique, j'espère avoir un joli lien !
Bon courage pour ta fiche ! Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyLun 11 Aoû - 23:03

What a Face Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1873345134 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2929279609 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3508571908 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1634637626 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2352674563 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1712647994 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 898565604 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1580480813 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2155442247 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1160292464 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1084901888 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2337120137 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3865868227 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2997559170 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3207508622 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1885394892 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 970503419 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2042533699 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2376537126 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2833491734 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2534075639 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3950102765 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3839010037 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1779397188 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3825880913 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 984846115 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3593521119 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2872655624 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2577139265 What a Face Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1873345134 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2929279609 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3508571908 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1634637626 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2352674563 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1712647994 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 898565604 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1580480813 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2155442247 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1160292464 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1084901888 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2337120137 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3865868227 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2997559170 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3207508622 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1885394892 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 970503419 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2042533699 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2376537126 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2833491734 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2534075639 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3950102765 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3839010037 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1779397188 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3825880913 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 984846115 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3593521119 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2872655624 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2577139265 What a Face Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1873345134 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2929279609 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3508571908 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1634637626 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2352674563 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1712647994 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 898565604 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1580480813 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2155442247 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1160292464 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1084901888 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2337120137 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3865868227 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2997559170 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3207508622 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1885394892 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 970503419 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2042533699 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2376537126 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2833491734 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2534075639 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3950102765 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3839010037 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1779397188 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3825880913 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 984846115 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3593521119 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2872655624 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2577139265 What a Face Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1873345134 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2929279609 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3508571908 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1634637626 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2352674563 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1712647994 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 898565604 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1580480813 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2155442247 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1160292464 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1084901888 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2337120137 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3865868227 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2997559170 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3207508622 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1885394892 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 970503419 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2042533699 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2376537126 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2833491734 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2534075639 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3950102765 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3839010037 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1779397188 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3825880913 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 984846115 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3593521119 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2872655624 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2577139265 

Spoiler:

voilàààà, je t'avais dit que t'aurais un accueil digne de ce nom Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3508571908
tout d'abord, merci mille fois de tenter ce scénario cher à mon coeur Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1873345134 si tu as la moindre question sur le lien, sur le personnage, si tu veux que je t'aide etc, surtout n'hésites pas: ma boite à mp t'es graaaaaande ouverte ♥️
hâte de te lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyLun 11 Aoû - 23:06

Merci Krystal :)

Belly: WOW , je n'ai jamais eu un accueil comme ça :P je vais commencer par relire le contexte pour savoir bien répondre aux thèmes... et je l'espère qu'elle est ouverte, car je risque d'en avoir des milliers!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35349

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyLun 11 Aoû - 23:21

oh, le scénario de Bellamy Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2155442247
bienvenue Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyLun 11 Aoû - 23:33

Merci !

c'est Andrew!!  Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3825880913 
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34591

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 0:17

Super choix de scéna, et puis Rachel Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747

Bienvenue ici Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 0:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34299

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 1:54

le scénario de bell le roi des kicks. Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2155442247 c'est un excellent choix. Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2929279609
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. What a Face à la moindre question, n'hésite pas à envoyer un mp au staff, on se fera un plaisir de te répondre. Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2534075639 (oui, je suis passée dans la zone invitée entre temps. Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1885394892)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 3:08

ah d'accord :) et oui promis... je me demande seulement ce qu'est un épouventard?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35957

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 3:52

Citation :
Un épouvantard est une créature qui peut changer d'aspect à volonté et qui prend la forme la plus terrifiante possible.
dans cette partie-ci de ta fiche, tu dois donc écrire la plus grande peur de ton personnage. Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 4:02

Ah merci beaucoup Astoria :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 6:44

comme je te l'ai dit par mp ma puce, j'aime ce que tu as écrit et ce que tu as fait de miella (: . pour moi, tout est bon! (juste, dans le titre, y a une petite faute: vous ne trouvez pas.. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35890

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 8:49

le choix de scénario I love you Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 8:58

MIELLAAAAAAAA !  Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2352674563 Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 13:30

LEIGHTON LA DEESSE. Bienvenue  Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2870128747 

j'irai lire ta fiche, on pourra se faire un petit lien surement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 13:32

ah oui hihi j'avais pas vu... ce devait être la fatigue :P je change ça et je la signale terminée!

c'est Agathe leigton :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 13:52

Bienvenue parmi nous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 14:02

moi je suis toujours à côté de la plaque, tu vas t'habituer Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1243160711 I love you rachel est magnifique aussi, je la prenais très souvent y'a trois ou quatre dans les rpg I love you ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu d'ailleurs alors je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 16:28

Merci Cordelia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? EmptyMar 12 Aoû - 19:06



Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
j'ai hâte de voir leur jeu bell/mimi, le lien est très intéressant.  Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 2929279609 je te valide, puisque bellamy a dit que tout lui convenait dans ta fiche, mais pour le futur, dans tes rps, fais attention, tu fais quelques erreurs et parfois tu oublies des mots dans tes phrases, mais ce n'est rien de très grave.  Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? 1873345134 

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Vide
MessageSujet: Re: Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miella Bower: Vous ne trouvez pas que c'est un nom de petite abeille curieuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (harisson) occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir
» Les livres et vous
» la météo de chez vous
» (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives
» + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-