FORUM FERMÉ

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

valar morghulis ☆ cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 15:15

Spoiler:




cho chang
⊱ running is a victory ⊰

ÂGE : la belle nymphe est née il y a de cela vingt-deux années. vingt-deux ans d'une vie gâchée par la mort, la fuite, le désordre. trop de perte douloureuse berce son âme blessé, meurtri et fauché. la faucheuse la connait mieux que quiconque et lui laisse encore mordre la poussière à ses vingt-deux ans de vie, bien trop courte pour une enfant.
DATE DE NAISSANCE : à insérer ici
BAGUETTE : à insérer ici
STATUT SOCIAL : à insérer ici
NATURE DU SANG : à insérer ici
PROFESSION : à insérer ici
ANCIENNE MAISON : à insérer ici
GROUPE : à insérer ici
there are no men like me, only me
Dans cette partie, vous pouvez introduire votre personnage. C'est-à-dire nous raconter que vous voulez sur lui. Vous pouvez énoncer différents éléments qui le concerne, ses goûts, son caractère, ou même écrire un rp qui explique sa manière d'être. Nous souhaitons découvrir le plus de choses possible sur votre personnage, donc n'hésitez pas à remplir comme il se doit cette partie.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : à insérer ici
ÂGE (FACULTATIF) : à insérer ici
PAYS/RÉGION : à insérer ici
CONNEXION : à insérer ici
AVATAR : à insérer ici
AVIS SUR LE FORUM : à insérer ici
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : à insérer ici
MON PERSONNAGE : [] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : à insérer ici.


Dernière édition par Cho Chang le Ven 5 Déc - 21:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 15:16


valar morghulis ☆ cho Tumblr_n9xqqjaFHq1shjr41o2_500
vivre ou survivre
- all men must die, but we are not man -
Le vent souffle dans sa chevelure alors que la mélodie qu'elle s'invente hante son esprit. Elle aspire la chaleur que lui procure le feu et dépose des baisers silencieux sur les flammes. Elle inspire longuement, laissant un léger filet de larme coulée le long de sa joue. Il est mort. Ils sont morts. Harry, Hermione et tant d'autres. Son ami Luna, tout le monde était mort. Elle frémit, frissonna avant de repousser les larmes qui coulaient encore plus ou moins. La vie ne lui était que miséricorde. Elle ne lui offrait rien que le pouvoir de respirer et de sentir la douleur bercer son antre. Elle ne voyait que mort et poussière. Dans sa triste douleur, elle s'assoupit dans les ruelles de Bristol, caché derrière des poubelles.

Le tintement de la porte résonne alors que l'ombre qui se tient devant baisse la tête, évitant de recevoir encore plus d'eau dans les yeux. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'une nouvelle figure asiatique ouvrit la porte avant de regarder la personne en face d'elle. Son propre reflet, son propre sang, se tenait devant la porte. Les yeux rouges bouffis de larmes scrutaient la jeune Cho, encore faible. « Cho ... » La voix se voulait douce, mais elle se reprit sur la fin pour être plus cassante, plus brisée. « Que fais-tu ici ? » Trop de froideur dans le regard de l'aînée, trop de haine que Cho pouvait percevoir, sans comprendre. « Yiling, tu m'as manqué ! » Elle s'approcha de sa soeur pour l'enlacer, mais celle-ci la repoussa directement avec une haine des plus fatales. « Ne me touche pas. » Elle lui ferma la porte au nez, laissant l'enfant perdu sous la pluie, les larmes encombrant son visage. Elle ne pouvait bouger, ses muscles ne supportaient pas la douleur de son cerveau et elle espérait qu'un coup de tonnerre s'abatte sur elle. La porte s'ouvrit de nouveau, avec la belle Yiling portant un petit sac plastique avec de la nourriture et de l'argent. « Prends ça et ne reviens jamais. Et Cho, si tu viens à mourir, passe le bonjour à ton neveu. » Puis ce fut un choc. La porte se fracassa de nouveau et se fut l'écho de trop pour Cho, perdus dans ses propres pensées aussi sombre que la nuit. La culpabilité rongeait son âme. Elle devenait faible, encore plus qu'elle ne l'était. Et ça elle ne pouvait le supporter. Elle avança doucement, hors du petit chemin de galet. Elle hésitait encore à laisser le sac là, mais elle savait que sa soeur le faisait pour l'aider. Le reposé serait une insulte pour elle et son éducation. Alors elle vagabonda dans la rue avant de pouvoir trouver un coin tranquille et pouvoir enfin manger un bout. La bohème le savait, son périple ne s'arrêtait pas là et la lutte pour retrouver une âme pure ne sera jamais terminé. Jamais elle ne pourra s'enlever les nombreuses morts sur sa conscience. Mais rester assise, figée, sans rien faire, n'est autre qu'une insulte en plus pour les morts. Elle se devait d'être forte. Il le fallait.

Le coeur de Cho battait encore plus fort qu'avant. Elle avait enfin trouvée une source. Enfin une envie de vivre et de pouvoir respirer. Alors c'était vrai. La résistance existait belle et bien. Les compatriotes d'Harry Potter avait réussi à former une brigade et ce fut pour Cho, une des plus belles nouvelles qu'elle apprenait. Elle vivait toujours dans la rue, dans les bois, dans les maisons abandonnées. Tout ce qui pouvait lui servir de logis pour peu de temps, elle le prenait. Elle ignorait si la Brigade Rouge l'avait repéré, mais de ce qu'elle pouvait voir ou vivre, elle n'avait pas eu affaire à eux. Et ça l'arrangeait bien. Elle parcourait le territoire anglais à pied, vagabondant comme toujours avec sa besace et son air pâle habituel. Elle marchait, avec espoir de les trouver, sans vraiment savoir. Elle n'entendait que les messes basses et se méfiait de n'importe qui. La paranoïa l'avait rongé et vivre dans la rue pendant trois ans n'avaient pas apaisés ce trait de caractère, au contraire. Elle avançait sans relâche, bousillait ses godasses et avançait toujours. Vint un moment où avancer ne servit à rien. Elle tomba. Peut-être étais-ce la dernière fois qu'elle admirait le soleil anglais. Peut-être étais-ce la fin et que son âme allait être en paix. La bohème espérait ne plus ouvrir les yeux, pour toujours. Avachi dans l'herbe, son ventre caressé l'herbe tandis que sa chevelure recouvrait la majeure partie de son visage maigre, mort de faim de et sommeil. Ses paupières furent fermés rapidement et dans sa chute, elle sombra. Elle n'y voyait rien, juste le trou noir. Elle aurait espéré y rester, mais quelques heures plus tard, un individu qui connaissait plutôt bien la jeune femme trouva son corps - ou son cadavre qui sait -, avant de se rendre compte de qui il s'agissait. Il poussa peut-être un cri. Peut-être était-il surpris. Personne ne connaîtra sa vraie réaction. La seule action qu'il fit, ce fut de prendre le corps de la jeune-femme et de la porter sur ses épaules, pour la ramener à son refuge et enfin la protéger. La bohème avait sa chance dans la vie. Et la mort qu'elle croyait lui tomber dessus, n'était autre que le souffle de la vie.
divide ut regnes (c)


Spoiler:


Dernière édition par Cho Chang le Jeu 14 Mai - 12:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 15:24

MOMO D'AMÜÜÜÜÜÜR. I love you
chenre je suis la première à venir te dire bienvenue, j'ai trop la classe.
bon ton personnage semble envoyer du lourd, as usual, et j'ai donc hâte de voir ce que tu vas faire.  valar morghulis ☆ cho 2929279609 
et éloigne tes pattes de neville.  valar morghulis ☆ cho 3125709394 
et ton titre, so much feels.  valar morghulis ☆ cho 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
valar morghulis ☆ cho Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 15:26

momooooooooooo  valar morghulis ☆ cho 2833491734 valar morghulis ☆ cho 2833491734 
je te l'ai déjà dis, Arden est parfaite pour Cho et même si à la base, Cho, je l'aime pas du tout, je sens que tu vas en faire un super perso  valar morghulis ☆ cho 3931322374 valar morghulis ☆ cho 3593521119 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire  valar morghulis ☆ cho 3950102765 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 15:38

MANON D'AMÛR - MANOOOOOON T'ES TROP CANON valar morghulis ☆ cho 2870128747  valar morghulis ☆ cho 2577139265 j'avoue, maintenant tu es remplis de swag  valar morghulis ☆ cho 3713397922 merci pour tout  valar morghulis ☆ cho 2870128747  j'ai hâte de te voir en ravenna en tout cas  valar morghulis ☆ cho 3839010037 

MARIIIINE JOULIE - MARIIIINE  valar morghulis ☆ cho 2870128747 et puis andrew et dane  valar morghulis ☆ cho 3825880913 merci merci  valar morghulis ☆ cho 2870128747 

les filles, réservez-moi des liens  valar morghulis ☆ cho 3839010037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 15:42

on te fait plein de bébés, promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 15:52

    BIENVENUE I love you Je suis tellement fan de ton choix personnage+avatar  valar morghulis ☆ cho 2870128747 en plus l'avatar que tu lui as mis là je trouve que ça lui va vraiment trop bien  valar morghulis ☆ cho 2155442247 Bonne chance pou ta fichette aussi !  I love you  valar morghulis ☆ cho 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 16:10

des bébés de partout  valar morghulis ☆ cho 3508571908  valar morghulis ☆ cho 3713397922 

cersei - ce choix I love you je te remercie et je te retourne le compliment, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de la belle cersei avec adelaide  valar morghulis ☆ cho 2870128747 merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
valar morghulis ☆ cho Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 16:31

je n'aime pas cho, mais je suis sûre que je vais rapidement changer d'avis.  valar morghulis ☆ cho 3207508622 et j'approuve le choix de l'avatar pour la miss.  valar morghulis ☆ cho 898565604 
bienvenue et bonne chance pour ta fichette.  valar morghulis ☆ cho 3825880913 si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou nous trouver.  valar morghulis ☆ cho 2833491734 
(par contre, laisse neville de suite.  valar morghulis ☆ cho 970503419 et recule.  valar morghulis ☆ cho 3931322374 on ne touche pas à longbottom tant qu'il n'a pas conscience de ce qu'on fait de lui et de son corps.  valar morghulis ☆ cho 2155442247 )
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 17:01

eve - (je me permets  valar morghulis ☆ cho 1950674804 ) kaya la fab  valar morghulis ☆ cho 3825880913  valar morghulis ☆ cho 3825880913 je suis tellement fan de ton choix I love you I love you merci pour tout  valar morghulis ☆ cho 3508571908 (je ne reculerais pas  valar morghulis ☆ cho 2155442247 neville est trop hot, c'est de sa faute s'il est fab  valar morghulis ☆ cho 3931322374  valar morghulis ☆ cho 3713397922 )
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
valar morghulis ☆ cho Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 17:13

permets-toi.  valar morghulis ☆ cho 3593521119 pour kaya, remercie marine, puisque c'est elle qui me l'a proposé.  valar morghulis ☆ cho 2376537126 (j'ai fait le pv de neville, je ne peux qu'être d'accord pour le coup. valar morghulis ☆ cho 1885394892 mais je ne change pas d'avis. valar morghulis ☆ cho 1634637626 personne ne touche à neville tant qu'il n'a pas conscience qu'on abuse de lui.  valar morghulis ☆ cho 3931322374 le pauvre. valar morghulis ☆ cho 2155442247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 17:28

Oh le choix trop bien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage  valar morghulis ☆ cho 2870128747 
Bienvenue parmi nous !  valar morghulis ☆ cho 2155442247 valar morghulis ☆ cho 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 18:09

eve - elle va tellement bien sur un forum hp I love you
(omg, non mais ce pv est genre magnifique  valar morghulis ☆ cho 2155442247 tu peux être fière de toi  valar morghulis ☆ cho 2870128747 et je suis sûr que neville dit pas non  valar morghulis ☆ cho 3713397922 )

tobias - omagad ce choix valar morghulis ☆ cho 2870128747 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
valar morghulis ☆ cho 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 18:24

je doute que neville dise, non,  ça c'est sûr.  valar morghulis ☆ cho 4146706582 je te le laisse quelques heures, mais ensuite tu partages.  valar morghulis ☆ cho 2283431874 et merci.  valar morghulis ☆ cho 2337120137 valar morghulis ☆ cho 2337120137 
(changement de compte, osef.  valar morghulis ☆ cho 1243160711 )
ALORS WELCOME.  valar morghulis ☆ cho 3713397922 (je le dis deux fois, je suis adorable.  valar morghulis ☆ cho 3839010037 )
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 18:38

d'accord  valar morghulis ☆ cho 3713397922 le partage cey la vie  valar morghulis ☆ cho 3713397922 (et puis c'est pas comme si malfada était moche et horrible  valar morghulis ☆ cho 1712647994 )
oh deux welcome de ta part, je crois que tu viens de me toucher droit au coeur  valar morghulis ☆ cho 3508571908  valar morghulis ☆ cho 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
valar morghulis ☆ cho 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 18:41

j'hésite à dégager neville et partir discrètement avec toi.  valar morghulis ☆ cho 1712647994 le partage, le partage.  valar morghulis ☆ cho 4217026660 ( heureusement, non. la pauvre.  valar morghulis ☆ cho 1491109958 )
je fais souvent cet effet-là.  valar morghulis ☆ cho 3534425538 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 18:45

c'est peut-être une bonne idée à prêt tout, un homme ça pète et ça rote tous les jours valar morghulis ☆ cho 1712647994 c'est comme un kinder bueno, on partage  valar morghulis ☆ cho 3713397922 
tu respires le swag  valar morghulis ☆ cho 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
valar morghulis ☆ cho 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 18:51

totalement d'accord avec toi.  valar morghulis ☆ cho 898565604 par contre, je veux le kinder de droite.  valar morghulis ☆ cho 4146706582 
bref, j'arrête de flooder sur ta fiche et dépêche-toi à finir.  valar morghulis ☆ cho 1950674804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 20:16

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici. valar morghulis ☆ cho 2870128747 I love you I love you
Oh mais, on était sur un projet wonderland avec toi crois. Arrow Bref, Arden est un super choix pour Cho. valar morghulis ☆ cho 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 22:49

eve - no soucis, prends le kinder que tu veux, tant que j'ai un kinder moi  valar morghulis ☆ cho 1950674804 et maintenant tu peux flooder wesh  valar morghulis ☆ cho 3508571908 

camille - oh camille valar morghulis ☆ cho 2870128747 en emma en plus I love you merci à toi et super choix de scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 22:52

non, mais je suis pas un objet d'abord j'appartiens à personne moi  valar morghulis ☆ cho 1634637626 et puis de toute façon je suis bien seul j'aime ma liberté moi une femme ça râle tout le temps  valar morghulis ☆ cho 1712647994 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 22:53

avoue que t'aime faire crac crac avec moi dans le lit de malfada  valar morghulis ☆ cho 3713397922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 23:02

oui, mais je préfère faire crac-crac avec Mafalda  valar morghulis ☆ cho 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 23:04

t'es trop nul, ça se trouve mafalda elle a un kiki que tu le sais pas  valar morghulis ☆ cho 3713397922 pour me venger, j'irais me faire voldy  valar morghulis ☆ cho 3713397922 
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
valar morghulis ☆ cho 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 9 Aoû - 23:26

KINDER. alors neville. on fait crac-crac avec cho dans mon lit ? t'as pas honte ?  valar morghulis ☆ cho 1885394892 franchement, ces mecs.  valar morghulis ☆ cho 2155442247 puis déjà, tout le monde me préfère parce que je suis la plus belle, ceytout. vérité universelle.  valar morghulis ☆ cho 1160292464 la plus belle avec cho, évidemment.  valar morghulis ☆ cho 3508571908 

BREF. assez blablater parlons validation.  valar morghulis ☆ cho 1084901888 
cho est tellement parfaite.  valar morghulis ☆ cho 3865868227 j'adore ce que tu en as fait et je vais te valider dans très peu de temps.  valar morghulis ☆ cho 2155442247 j'ai juste un petit problème orthographique. je t'ai listé ce qui n'allait pas selon moi pour que ce soit plus rapide. rien de grave, ne t'en fais pas.  valar morghulis ☆ cho 2997559170 
premièrement, les "le reposé", au lieu de "le reposer". tout ce qui est -er a tendance à sauter. il te suffira d'une relecture en modifier les -é et -er en verbe au troisième groupe pour vérifier les quelques que j'ai trouvé, rien de bien méchant.
encore les participes passés qui ne sont pas très bien accordés. il faut que tu les vérifies puisque j'en ai trouvé pas mal. (tu as tendance à oublier le -e quand il y a le verbe être avant, et l'inverse pour le verbe avoir.)
après, airer c'est plutôt errer, je pense. petite faute d'inattention dans les anecdotes, patiente au lieu de patience je crois. prena à la place de prit. et pour finir "des plus fatals" sauf que tu parles d'une chose féminine donc "fatales" et "larmes versés", il faut juste un petit -e, "larmes versées."
quand tu auras corrigé tout ça, je te valide sur le champ.  valar morghulis ☆ cho 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho Empty

Revenir en haut Aller en bas

valar morghulis ☆ cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» valar morghulis ☆ cho
» Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill
» valar dohaeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-