FORUM FERMÉ

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 16:27


George Morgan Collins
-Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.-
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — j'ai environs trente-cinq ans, cela fait un moment que je ne fête plus mes anniversaires, je suis né à Cork dans la sacrée d'Irlande, c'était le 07/07/1966 PROFESSION — Je suis ce qu'on pourrait appeler un renégat, il fut un temps où j'étais l'un si ce n'est le meilleur Aurore enfin j'exagère, j'ai même écrit un mode d'emploi un jour pour la profession, mais c'était trop complexe pour les cerveaux dont vous êtes pourvus, je suis maintenant à la tête du Revenge Civilian Mouvement dont je suis le seul membre, le trésorier, la recrue, bref. Je ne m'enquiquine pas de boulet ou de balance, c'est ce qui fait l'efficacité de mon association caritative, c'est-à-dire que je fais cela gratuitement, pour le simple plaisir d'aider mon prochain, je ne dirais pas que je n'y ai pas pris goût... NATURE DU SANG — Je suis un née moldu BAGUETTE — Bois de chêne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres, sans compter celle qui ne sont pas à moi. STATUT MATRIMONIAL — Mariée à Voldemort même si nos relations se sont tendues depuis quelques années. ANCIENNE MAISON — Gryffondor PATRONUS — Un Leprechaun EPOUVANTARD — Ma mère CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une cicatrice sur la fesse droite, mon chien est un peu trop joueur, un tatouage représentant un trèfle à quatre feuilles sur le bras gauche, un tatouage, une croix celtique tatouée dans le dos, une carte de l'Irlande tatoué sur le bras droit avec un trèfle sur la ville de Cork. Un visage féminin sur la poitrine avec écrit "Mallone" en dessous GROUPE —WE NEVER FORGIVE
Killing is not so easy as the innocent believe


MANIES ~ HABITUDES

1>Il n'habite nul part et se balade d'hôtel moldu en hôtel moldu 2> Il a une réserve de polynectar imposante 3> Il a au moins une dizaine d'identité, féminine comme masculine 4> Il ne laisse jamais la baguette sur les corps de ses victimes, ça peut toujours servir 5> Lorsqu'il ne dort pas dans un hôtel il a un manoir sur l'île de Man à Castletown 6> N'a aucune relation sociale depuis la chute de l'ancien gouvernement 7> N'a jamais accepté une promotion 8> A prit son dossier avant de fuir l'enceinte du gouvernement 9> Il est connu comme le criminel sans visage, il est stipulé dans son avis de recherche qu'il peut prendre n'importe quelle forme 10> N'a jamais été attrapé parce que le gouvernement n'a rien pour le trouver 11> Est assez limité, ne possédant pas la force d'une armée, ses actions se limites au meurtre de sang-pur travaillant au gouvernement 12> Il ne donne jamais son vrais nom 13> Mange sa viande plutôt saignante 14> Bois principalement du Thé et du whisky quand il n'est pas en mission 15> Sifflote souvent un petit air de gigue irlandaise 16> est connu pour avoir écrit un manuelle pour les Aurors, mais il n'a jamais été publié 17> Traque depuis un moment son binôme de l'ancien temps, toujours au gouvernement 18> A tué sa fiancée après qu'il est tué ses parents 19> signe toujours ses crime d'un petit " Hey ! " Sur le crâne de ses victimes avec le dessinant avec le bous de sa baguette 20> Est connu comme le seul détenteur de L'Anneau de Claddagh 21> Est peut-être en ce moment à votre recherche ?

CARACTÈRE

Discret, personne ne la remarque, il se faufile sans être remarqué et peu de gens font vraiment attention à lui, calculateur, s'il vous parle c'est qu'il a des projets pour vous, prévoyant, quand il met un plan en place c'est que ce plan a été prévu de longues semaines à l'avance et que rien n'a été négligé, calme, son sang-froid face aux situations extrêmes est l'une de ses qualités, il est cependant, buté et change rarement d'avis quand il a une idée, solitaire, il ne voit guère de monde depuis un moment, asocial, il ne cherche pas à connaitre plus de monde, cruel, la douleur, voir son ennemi souffrir mille tourments est une vraie joie, froid, ses sentiments ont disparu il y a un moment, vous avez en face de vous un soldat endurci capable de liquider même un nourrisson, Fantasque, cet homme rêve d'un pays un jour gouverner par des hommes bons et justes, Honnête, selon cet homme il vaut mieux dire la vérité, s'il vous pense inutile, il le dira.


Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — C'est une aberration et une belle farce. Je ne m'en accommoderais jamais et ferais tout pour l'empêcher de fonctionner et pour faire payer à tout les traitres qui ont rejoint ses rangs.
   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un souvenir, un souvenir lointain d'un petit con qui a vendu de faux espoir et une organisation trop mal organisé pour servir à quelque chose, il faut cependant relever leur courage face au ténèbres néanmoins insuffisant.
   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Je pense que je fais déjà assez payer durement les martyr sang-purs ? Non ?  Je ne me souviens plus exactement du nombre de personne dont je me suis taché de leurs boyaux, mais peu importe le corps, le sang avait la même odeur, quoique je n'ai pas encore goûté le sang de bourbe.
   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Je n'ai rien fais d'Horrible....Il se pourrait que j'ai tué deux trois nourrissons par vengeance, commis deux trois autres crimes horribles, mais que voulez vous...C'est ce qu'on appelle la guerre. Et si ces messieurs trouvent que je suis une ordure et l'être le plus abominable d'Angleterre alors je suis fier d'être le plus loyale des abominables
   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? —J'ai du le fuir à mon grand regret, il a comis quelque acte contre moi et j'ai comis quelque actes contre lui, c'était un peu une relation tendu, il fallait se quitter, mais le divorce m'a permis de me libérer des taches ménagères, et de regarder mes factures aussi.
   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Comment demander à la montagne pourquoi le sol tremble-il quand il y a du tonnerre. Eh bien, je dirais que le meurtre de mes parents reste la nuit la plus traumatisante de toutes ma vie, et je la revis à chaque fois que je ferme les yeux. Et c'est surement pour cela que je prends des potions pour éviter de rêver
prénom et pseudo

MON ÂGE — à insérer ici
   MON PAYS — Westeros
   MON AVIS SUR LE FORUM — Coooooool !!
   MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
   MON AVATAR — Henry  Cavill
   COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart
   UN DERNIER MOT MAGIQUE —Avada Kedavra
divide ut regnes (c)


Dernière édition par George Morgan Collins le Ven 15 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 16:30


Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Tumblr_na2zntiXCL1su1iivo1_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -



Je suis née sur la sainte terre d'Irlande, la plus belle terre de ce côté du monde. Une île entièrement verte recouverte de rouquin. C'est un peu ennuyeux, vous trouvez ? Je n'en sais rien, ma mère est originaire du nouveau monde, enfin, je dis nouveau, il n'est plus très nouveau maintenant. Elle venait exactement de la ville de Boston. Revenu en Irlande avec sa famille, elle a rencontré mon père qui faisait partie de la grande police irlandaise. En effet, Jordan, Abraham Collins, né à Cork faisait partie comme ses ancêtres de la police. C'était une affaire familiale de diriger le commissariat de Cork. Ils enfantèrent deux enfants, le premier George Morgan Collins se devait de reprendre ce qu'avait commencé le père. Il s'avéra cependant qu'il n'était pas comme les autres, mais ce n'est pas comme ça qu'avait commencé l'histoire du boucher d'Irlande, de George mains rouges comme on l'appelait maintenant. Son histoire commença le jour où pour une énième fois, George avait quitté la sécurité de la demeure familiale pour s'aventurer non loin des falaises. Il s'approcha de sa dernière trouvaille : une botte. Pas n'importe quelle botte selon lui, une botte sûrement magique. Elle pourrait le conduire au pays des Leprechaun, trouver leurs chaudrons d'or ou peut-être même dans un pays imaginaire, loin de la  paisible Irlande. Le petit Collins approcha doucement sa main de la botte lorsqu'il entendit des bruits derrière lui ainsi que des chiens. Il se retourna, son père devait être à sa recherche. Il avança sa main vers la botte et fermant les yeux, il la posa dessus. Il fût comme aspirée dans un tourbillon de vent, il ouvrit les yeux,  comme prit d'une grande peur il s'agita encore un peu plus ce qui eu pour effet de l'envoyer balader dans un champ, il resta inconscient pendant près d'une heure avant qu'il ne se réveille la nuit tombé. Il se réveilla dans de chaudes couvertures, mais il n'était plus en Irlande, il était dans une maison, éclairé par des bougies, il parla d'une voix claire à l'homme qui lui faisait face « Bonsoir... Qu'est-ce que je fais ici ? ... Je devrais rentré » Le brave homme s'écria « Toi, tu n'es pas d'ici mon petit bonhomme » Collins pencha la tête pour essayer de discerner la tête de l'homme, mais rien n'y fait, il est soudain prit par une grande fatigue et s'endormit doucement, il rouvrit les yeux à l'aube. Il était de nouveau sur la falaise. Il marcha lentement, mais sûrement jusqu'à sa maison. Elle l'attendait à son arrivée sur le bord de la route, sa mère en sortit en trombe suivie de quelques policiers. Son père jura de ne plus jamais le perdre de vue, c'est pour cela qu'il l'envoya au Lycée St-Michael. C'était sa première un monde qui frissonnait encore dans au-delà des rêves des hommes. Et comme l'aurait dit un brillant savant, le jeune George passait son temps à chercher les galets les plus beaux et le sable le plus blanc tandis que l'océan du savoir et de la connaissance se tenait devant lui.


C'est à un age des plus normales que George reçut son Hiboux de la très célèbre école de magie Poudlard. Il ne s'attendait pas à cette révélation, lui qui avait attaché son enfance à tout comprendre par la logique, il avait lut des centaines de rapports de police de son père qu'il avait subtilisé, l'homme n'était pas sorcier, il était tout simplement homme et tout était explicable, aucun fait ne pouvait s'expliquer par un rapport et une étude. Il avait fallu tout un été au jeune garçon pour finalement faire ses valises. Ses parents avaient fini par accepter le fait que leurs fils avaient bien quelque chose de différent, ils ne le chassèrent pas, mais on sentait un certain malaise dans le regard des membres de la tribu Collins. Tout le monde se demandait ce qu'il advienne de lui à cette école Poudlard. Collins père n'avait cependant pas une autre fille pour reprendre son travail, celle qu'on appellerait la petite Élisabeth qu'on nommerait bientôt déjà Eliz'. George, ne parlait pas souvent de ce qui se passait à Poudlard, vous direz peut-être qu'il a été mal accueilli ? Peut-être qu'il souffrait d'avoir le cul sur deux chaises comme disaient certains. Non, il était tout simplement fasciné, il voulait tout savoir tout connaître de ce monde explorer les forêts interdites, combattre des monstres sans nom, découvrir ce qu'il restait à découvrir ,mais  il rêvait le plus dés sa première année c'était de devenir ce que certains appelaient un Auror. Il rêvait de leurs capes de leurs combats épiques contre des mages noires sanguinaires, mais par-dessus tout, il voulait faire un parti de l'élite, bon peut-être pour impressionner les filles aussi, il avait eu quelque copine à Poudlard, mais rien de sérieux, il trouvait les filles trop ennuyeuses et pas assez hommes, pas assez capables de rivaliser avec les terribles créatures des ténèbres. Peut-être qu'il avait raison, mais on le saura jamais, ces Irlandais sont comme dirait Freud imperméable à la psychanalyse. George sortit dans les cinquante premiers aux buses et aux Aspics, il aurait pu faire mieux. Cependant, il fut embauché par le ministère comme Auror et pendant de longues années, il traqua les mécréants et les irréductibles chieurs qui infestaient sa pile de bureaux. On peut dire qu'il était fait pour ce boulot, il y a quelques années si Winston Churchill l'avait vu, il aurait bien rit de l'Ironie, un Irlandais qui chasse des Anglais sur leurs propres terres. Il fit tout cela en écrivant le légendaire mais méconnue grimoire du chasseur sans tête. Un livre avec des notes précises, des instructions, des règles qui permettaient à chaque Auror débutant d'apprendre le métier et de devenir excellent, cependant aucune maison d'édition ne publia le dit libre, dont plusieurs dizaines de pages ne voulait strictement rien dire et où se trouvait des notes pour apprendre à découper en tranches un humain morceau par morceau et dans la plus grande et joyeuse souffrance, il faut dire que Collins avait trop prit goût à son métier, il était le feu dans l'ombre, le bouclier des hommes, l'homme qui monte la garde sur le rempart, le gardien de ce petit paradis qu'on appelait le monde des sorciers et il ne supportait pas qu'une bande d'encapuchonné leur mène la vie dure. Oh bien sûr lorsque Voldemort sema la panique, il reçut quelque éclaboussure, mais rien de trop grave, deux trois séjours à l'Hôpital. C'est lorsqu'il y quatre ans que la vie du jeune Collins changea du tout au tout alors que sa sœur était à Poudlard, les mages noirs prirent le pouvoir. Collins détruisit son dossier ainsi que celui de quelques autres fugitifs après avoir piéger son bureau, il quitta les lieux et on n'entendit plus parler de lui jusqu'à ce que cela fasse la une des journaux. Les parents de George étaient morts de façon, peu commune, le chef de la police de Cork n'avait aucune marque de lutte ni de coup, George savait bien ce que cela signifiait, c'est pour cela que trois mois plus tard, il se faufila et découvrit au ministère et pas quelques brillante manœuvre que c'était Arthur Riverstone qui avait ôté la vie à ses parents outre le fait qu'il connaissait Arthur, il l'avait aussi formée. Il décida alors d'entrer dans la maison alors que la fête du mariage d'Arthur battait son plein et une fois que la mariée fut montée en haut, il la démembra et la décapita, détachant à coup de couteau de cuisine les doigts des ses mains pour coiffer son crâne d'une couronne de doigt, prenant soin de placer le doigt avec l'anneau au milieu, il signa sa tête de sa petite marque et il s'amusa à refaire la décoration avec tripes, boyaux, résidus d'estomac et os encore frais avant de s'éclipser. C'est ainsi que commença le sombre chevauché de George main-rouge, le boucher d'Irlande ou encore le meurtrier au gants blanc.



divide ut regnes (c)


Dernière édition par Edward Capell le Dim 17 Aoû - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 16:37

Encore bienvenue ! Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2870128747
Bon courage ta fiche Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 16:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche !  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 898565604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 16:41

Bienvenue ici et bon couraaaage  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2870128747 
(et je veux voir cette cicatrice sur sa fesse droite  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 1160292464 Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 4037489304 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 17:11

BEAU GOSSE ! Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 3207508622
Bienvenue par ici ! Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2155442247
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 17:41

bienvenue officiellement I love you
je le redis, Henry est un choix de dieu Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 18:35

    Excellent choix d'avatar  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 898565604 
    Bienvenue sur le forum ! I love you Bonne chance pour ta fichette Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2534075639 Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 1779397188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 18:56

    Officiellement bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, en tout cas, je m'incline devant ton choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 19:43

L'IMAGE DE TON HISTOIRE, J'AI BEAUCOUP RI.  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 1243160711 Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 1243160711 Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 1243160711 Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 970503419 
bienvenue parmi nous (omg henry henry henry  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 1084901888 Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 1084901888 ) et bon courage pour ta fiche!  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 970503419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyJeu 14 Aoû - 20:52

Heeeenry  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 3825880913 

Bienvenue parmi nous  Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyVen 15 Aoû - 11:37

Merci de vos charmants messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyVen 15 Aoû - 11:51

Bienvenue parmi nous ! Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyVen 15 Aoû - 13:23

henry Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyVen 15 Aoû - 16:32

je suis désolée, je ne vais pas pouvoir te valider Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2696326756
le groupe WE NEVER FORGIVE est fermé depuis deux jours et tu ne peux pas, si tu t'inscris après, en faire partie car il y a trop de résistants vis à vis du gouvernement et des autres groupes. Ton personnage peut être contre le gouvernement, mais il faudrait changer le groupe et revoir ses actions, je suis désolée Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptyVen 15 Aoû - 17:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill EmptySam 16 Aoû - 15:53

bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche. Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 3207508622
comme précisé sur le règlement, nous n'acceptons pas les seconds prénoms. seuls les prénoms normaux et composés sont acceptés. Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2155442247
nous te demandons donc de changer ton pseudo, s'il te plaît. Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill 2534075639
merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Valar morghulis -  George Morgan Collins - Feat Henry Cavill Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» valar morghulis ☆ cho
» valar morghulis ☆ cho
» valar dohaeris
» (F) LILY COLLINS ~ friendship never dies (susan bones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-