FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

valar morghulis ☆ cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho - Page 2 Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35870

valar morghulis ☆ cho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:09

oh, t'es trop cute  valar morghulis ☆ cho - Page 2 3508571908 bien sûr que nos sommes bgeyyy de la vie  valar morghulis ☆ cho - Page 2 1950674804 
merci pour les compliments I love you et pour les fautes je m'en excuse valar morghulis ☆ cho - Page 2 1243160711 (désolé de t'avoir fait saigner des yeux aussi tardivement I love you ), je pense que c'est bon, malgré que j'ai le défaut de ne pas voir mes fautes valar morghulis ☆ cho - Page 2 1243160711 (coucou le bousillage de la vue à mater des séries h24 What a Face Arrow ) j'ai effectuée plusieurs relectures, mais s'il en faut d'autres je m'en excuse d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
valar morghulis ☆ cho - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34279

valar morghulis ☆ cho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:23



valar morghulis ☆ cho - Page 2 Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
alors. l'histoire est parfaite, rien à dire sur cho. ensuite, ton style est très beau, c'est vraiment un plaisir de te lire. le seul petit problème, c'est l'orthographe. c'est des fautes bêtes, donc tu devrais t'en débarrasser facilement, t'en fais pas. sinon, je te propose word, c'est pas mal pour ce genre de faute. je fais ça, et ça m'évite mille relectures parce que je déteste ça. enfin voilà, cho est parfaite, tu es parfaite, tout le monde est parfait. et j'ai l'honneur de te dire que tu es ... VALIDEE.  valar morghulis ☆ cho - Page 2 1160292464 

Félicitations petite chouette, te voici validé  valar morghulis ☆ cho - Page 2 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  valar morghulis ☆ cho - Page 2 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  valar morghulis ☆ cho - Page 2 3593521119
divide ut regnes ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas

valar morghulis ☆ cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» valar morghulis ☆ cho
» Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill
» valar dohaeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-