FORUM FERMÉ


Partagez| .

LE MINISTERE DE LA MAGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 17632

MessageSujet: LE MINISTERE DE LA MAGIE Sam 6 Juin - 13:27



le gouvernement des mangemorts
le pouvoir par le sang pur


Vous allez pouvoir découvrir ici, le gouvernement qui était présent en Angleterre jusqu'à la semaine sanglante. Il a donc duré presque quatre ans. Deux hommes ont été au pouvoir : Augustus Rosier et Ignias Selwyn, et ils ont apporté quelques modifications aux départements, modifications que vous pouvez voir ci-dessous.


— LE MINISTÈRE DE LA MAGIE —

• département de la justice magique
Le département de la justice magique a évolué. On a vu quelques services disparaître, notamment celui du détournement de l'artisanat moldu. Le bureau des Aurors n'existe plus, il a été remplacé par la Brigade Rouge qui est une brigade militarisée chargée de la protection du pays contre toute menace. Précédemment dirigé par Draco Malfoy (récemment dégradé), Themis Travers est la nouvelle dirigeante de la Brigade.

• département des jeux et sports magiques
Ce département n'a guère évolué, cependant, depuis la prise de pouvoir des mangemorts, l'Angleterre se refuse d'accueillir les prochains évènements sportifs comme la récente coupe de Quidditch des pays anglophones. Cependant, son précédent directeur Jarmal Shafiq ayant été reconnu coupable d'aider la résistance en abritant les We Never Forgive dans son manoir de Flagley-le-Haut, le poste a été laissé vacant ces derniers mois.

• département des accidents et catastrophes magiques
Le département n'a subi aucun grand changement, cependant, il n'est pas rare que les Oubliators s'amusent avec les moldus pour leur faire oublier bien plus qu'ils ne devrait oublier.

• département de la coopération magique
Ce département a vu naître un bureau dédié à l'ambassade du pays avec comme ambassadrice, Alecto Carrow. De même, Walden MacNair a décidé d'avoir un dialogue très rude et fermé envers les autres pays.

• département des transports magiques
Ce département n'a subi aucune évolution notable.

• département de contrôle et régulation des créatures magiques
A la tête de ce département, Rabastan Lestrange a notamment fait du bureau de liaison des centaures, le bureau d'extermination des centaures. Les centaures sont donc officiellement chassés par une brigade de sorciers spécialisées. Le bureau de traque des loups-garous est aussi là pour les exterminer et ainsi, réduire le nombre d'hybrides.

• département des mystères
On sait peu de choses sur ce département dirigé par l'ambitieuse Desmera Goyle. Il y emploie toujours les Langues-de-Plomb.

• département de l'héritage du sang sorcier
Réelle innovation qui a accompagné le gouvernement d'Augustus Rosier, la création d'un département dédié entièrement à la gestion du sang chez les sorciers. C'est Dolores Umbridge qui le dirige et elle y a installé un service de surveillance chargée de surveiller en permanence les nés-moldus qui vivent encore dans le monde de la magie, un bureau chargé de s'occuper de chaque famille de sorcier et de sa généalogie pour vérifier son statut du sang. Il y a également un bureau où les maîtres des potions sont invités à créer des potions en masse pour servir tout le ministère, notamment du Véritaserum. Un service est dédié à la gestion et au repérage des cracmols chez les familles. On trouve une commission d'enquête chargée de faire appliquer le décret Blood Status et enfin, un bureau étroitement surveillé où toutes les baguettes confisquées sont conservées.


feudeymon © 2014



NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LE MINISTERE DE LA MAGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bureau du Ministre de la Magie
» recois une lettre du ministère
» [Elections] Campagne pour l'élection du Ministre de la Magie
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Magie des hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: ϟ les intrigues
-