FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37862

LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE Vide
MessageSujet: LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE EmptyMer 30 Juil - 14:24



le gouvernement des mangemorts
le pouvoir par le sang pur

Vous allez pouvoir découvrir ici, le nouveau gouvernement qui est présent depuis trois ans et demi. Le ministère de la magie est Rosier, Augustus et vous allez pouvoir découvrir les changements apportés à chaque département.


— LE MINISTÈRE DE LA MAGIE —
Suite à de nombreux échecs face à la résistance, Augustus Rosier est renvoyé et remplacé par Ignias Selwyn qui devient le nouveau Ministre de la Magie
.

• département de la justice magique
Le département de la justice magique a évolué. On a vu quelques services disparaître, notamment celui du détournement de l'artisanat moldu. Le bureau des Aurors n'existe plus, il a été remplacé par la Brigade Rouge qui est une brigade militarisée chargée de la protection du pays contre toute menace. Précédemment dirigé par Draco Malfoy (récemment dégradé), Themis Travers est la nouvelle dirigeante de la Brigade.

• département des jeux et sports magiques
Ce département n'a guère évolué, cependant, depuis la prise de pouvoir des mangemorts, l'Angleterre se refuse d'accueillir les prochains évènements sportifs comme la récente coupe de Quidditch des pays anglophones. Cependant, son précédent directeur Jarmal Shafiq ayant été reconnu coupable d'aider la résistance en abritant les We Never Forgive dans son manoir de Flagley-le-Haut, le poste est laissé vacant pour le moment.

• département des accidents et catastrophes magiques
Le département n'a subi aucun grand changement, cependant, il n'est pas rare que les Oubliators s'amusent avec les moldus pour leur faire oublier bien plus qu'ils ne devrait oublier.

• département de la coopération magique
Ce département a vu naître un bureau dédié à l'ambassade du pays avec comme ambassadrice, Alecto Carrow. De même, Walden MacNair a décidé d'avoir un dialogue très rude et fermé envers les autres pays.

• département des transports magiques
Ce département n'a subi aucune évolution notable.

• département de contrôle et régulation des créatures magiques
A la tête de ce département, Rabastan Lestrange a notamment fait du bureau de liaison des centaures, le bureau d'extermination des centaures. Les centaures sont donc officiellement chassés par une brigade de sorciers spécialisées. Le bureau de traque des loups-garous est aussi là pour les exterminer et ainsi, réduire le nombre d'hybrides.

• département des mystères
On sait peu de choses sur ce département dirigé par l'ambitieuse Desmera Goyle. Il y emploie toujours les Langues-de-Plomb.

• département de l'héritage du sang sorcier
Réelle innovation qui a accompagné le gouvernement d'Augustus Rosier, la création d'un département dédié entièrement à la gestion du sang chez les sorciers. C'est Dolores Umbridge qui le dirige et elle y a installé un service de surveillance chargée de surveiller en permanence les nés-moldus qui vivent encore dans le monde de la magie, un bureau chargé de s'occuper de chaque famille de sorcier et de sa généalogie pour vérifier son statut du sang. Il y a également un bureau où les maîtres des potions sont invités à créer des potions en masse pour servir tout le ministère, notamment du Véritaserum. Un service est dédié à la gestion et au repérage des cracmols chez les familles. On trouve une commission d'enquête chargée de faire appliquer le décret Blood Status et enfin, un bureau étroitement surveillé où toutes les baguettes confisquées sont conservées.


Revenir en haut Aller en bas
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37862

LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE Vide
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE EmptyMer 30 Juil - 16:05



la Brigade Rouge
le dernier rempart contre les ennemis du pays

   
La devise de la Brigade est Absolutum dominium « Pouvoir, souveraineté absolu. »
La Brigade Rouge fait officiellement son apparition en mai 1998. A la tête de cette nouvelle police magique, Drago Malfoy qui fut élu pour le récompenser d'avoir permis la mise à mort de Harry Potter. Néanmoins, si la Brigade Rouge (le rouge se référant à la couleur du sang et du sortilège Doloris) apparaît comme une police qui est simplement chargé de faire respecter l'ordre et la justice au sein du gouvernement, il s'agit d'un véritable corps de l'armée intérieur du pouvoir en place. Militarisé à souhait et avec une hiérarchie bien construite, le ministre Rookwood met en place officiellement cette Brigade en faisant disparaître l'ancien bureau des Aurors, mais c'est bel et bien Voldemort qui est à l'origine de tout ceci.
Au niveau de son fonctionnement, la Brigade est très stricte et ouvre ses portes uniquement aux sorciers dont le sang est pur ou mêlé, mais sauf exception, il sera impossible qu'un sorcier de sang-mêlé puisse se hisser haut dans la hiérarchie. La Brigade se voit charger de la mission de sureté national. Protéger le pays contre toute menace intérieure ou extérieure, mais elle est également chargée de la protection de ses dirigeants. Ainsi, un haut fonctionnaire peut parfaitement demander la protection de la Brigade, cela fait partie de ses affectations. Afin de mener à bien ses missions, la Brigade est totalement libre d'user de maléfices puissants, mais aussi des sortilèges impardonnables. L'utilisation du sortilège Doloris est régulièrement utilisée, mais aussi le contrôle de l'esprit avec l'aide du sortilège de l'Impero afin de pouvoir s'infiltrer parmi les rangs ennemis. La Brigade correspond donc au premier corps de combat et de défense du gouvernement, son armée en quelque sorte. La Brigade n'est pas cependant un bloc uni ayant la même fonction, sauf dans les grandes lignes. Il existe en son sein, différents services qui sont tous placés sous le commandement d'un capitaine, lui-même sous les ordres de son dirigeant, Drago Malfoy.
SERVICE D'INFILTRATION ET D'ESPIONNAGE : Ce service est composé d'une poignée de membres de la Brigade. Les meilleurs éléments sont envoyés dans ce service où ils sont capables de s'infiltrer parmi des groupes d'ennemis, de sous-tirer des informations et de jouer un double-jeu. Le contrôle de son sang froid est essentiel pour intégrer ce service, de même, la maîtrise de ses émotions et un grand sens de manipulation sont attendus. Les membres du service d'infiltration se plongent dans les rangs ennemis pour les détruire de l'intérieur. Ils ne font preuve d'aucun scrupule.
Capitaine : place libre

SERVICE D'INTERROGATION : Un service plus que douteux d'après les rumeurs, ils regroupent là encore, quelques membres seulement. Leur spécialité est l'interrogation des ennemis de l'état, des criminels en tout genre, que ceux-ci soient de véritables menaces ou de simples délinquants inconscients. La maîtrise du sortilège de l'Impero est primordial pour intégrer ce service ainsi qu'une dévotion immense pour le gouvernement car en sous-tirant des informations, cela peut sauver la vie de hautes personnalités. La part d'ombres de ce service regorge dans la façon dont les interrogatoires se déroulent. La torture est autorisée, autant physiquement que mentalement et les tortionnaires sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils peuvent aussi utiliser les détraqueurs pour torturer l'esprit de leurs victimes et leur faire cracher le morceau.
Capitaine : Harrison Selwyn

SERVICE DE RECHERCHES : Le service de recherches demande une grande patience et un travail minutieux. Chaque membre doit pouvoir obtenir, avec l'aide du service d'interrogation, des informations sur les ennemis de l'état, pouvoir les localiser et enfin, avec ces informations, les mettre hors d'état de nuire. Deux fonctions sont donc présentes, la collecte d'informations qui se fait avec l'aide des deux services cités auparavant et l'assassinat. Celui-ci doit être le plus discret possible, surtout s'il a lieu dans des pays qui ne sont pas favorables au ministère magique anglais afin de ne pas lancer une guerre. La discrétion et la rigueur sont demandés à ces membres.
Capitaine : libre

SERVICE DE SÉCURITÉ DU PAYS : Une grande majorité des membres de la Brigade (environ 80%) se regroupe dans ce service. Il s'agit d'une police qui patrouille dans le pays afin d'assurer la sécurité des civils et d'éliminer toutes les menaces. Ils mettent leur vie en jeu et représentent le mur contre les révoltés qui pensent encore qu'on peut abattre les mangemorts, désormais installés au pouvoir.
Capitaine : libre
Chaque membre qui s'engage dans la Brigade s'y engage à vie. Il devra donc poursuivre ses fonctions jusqu'à la fin de ses jours, sauf s'il est envoyé dans un autre service, qu'il est renvoyé de ses fonctions ou qu'il est tué. Tous les sorciers qui travaillent au sein de la Brigade doivent porter un uniforme unique et très singulier. D'une couleur uni, l'intégralité de l'uniforme est d'un rouge pourpre. Une paire de gants noire est donnée à chacun d'entre eux ainsi que des bottes en cuir noirs qui claquent au sol pour annoncer l'arrivée des corbeaux (citation d'un civil à l'arrivée d'une patrouille de la Brigade dans son village). Un badge doit être porté au niveau du torse/poitrine avec dessus, le grade du membre et une série de runes qui est un langage codé pour reconnaître son affectation, à quel service. Enfin, la baguette est obligatoire, mais aussi plusieurs fioles de véritaserum sont à disposition de la Brigade afin de pouvoir délier n'importe quelle langue, des fioles de poisons et des antidotes pour se guérir durant une mission.
Enfin, n'importe quel membre de la Brigade peut faire intervenir les détraqueurs. Ceux-ci sont à leur entière disposition, même s'ils n'obéissent pas toujours. Ils sont ainsi utilisés pour retrouver des fugitifs, comme pour faire parler les prisonniers.
Feudeymon © 2014

   

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU MINISTÈRE DE LA MAGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE MINISTERE DE LA MAGIE
» LE BASILIC : disparition au ministère
» LA GAZETTE DU SORCIER : flash info, vol au ministère
» c'parti pour la magie
» LE BASILIC : la démission du ministre de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Le grimoire du sorcier :: ϟ les intrigues
-