FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

sympathy for the devil (alecto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyLun 11 Aoû - 23:06


alecto carrow
- i've come to burn your kingdom down -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Un soir de mauvais temps de l'année 1967, dans l'antique demeure des Carrow. Alecto est venue au monde cinq minutes seulement avant son frère jumeau, Amycus, mais elle ne manque jamais une occasion de le lui rappeler... PROFESSION — Alecto ayant fait ses preuves dans les relations diplomatiques, elle fut nommée ambassadrice auprès des Ministères de la Magie étrangers par le Seigneur des Ténèbres lui-même. Jouant de son charme et d'autres moyens d'intimidation plus conventionnels, elle manie l'art des négociations à la perfection. NATURE DU SANG — Les Carrow font partie du Registre des Sang-Pur, et les rumeurs sur de prétendues unions profanes entre membres de la famille Carrow et Moldus ne sont que calomnies, du moins selon ses représentants les plus voués à la cause du Seigneur des Ténèbres. BAGUETTE — Bois d'aubépine, cheveu de goule, vingt-deux centimètres, prédisposée à la métamorphose. STATUT MATRIMONIAL — Fut un temps, Alecto était fiancée à un riche sorcier de noble lignée. Mais le malheureux périt tragiquement lors d'une partie de chasse au troll peu avant le mariage, en compagnie de son futur beau-frère. Il s'agit là de la version officielle, car tout le monde sait qu'en réalité c'est Amycus lui-même, profitant de cet instant seul en compagnie de son rival, qui aurait mis fin aux jours du futur époux, par jalousie cela va de soit. Alecto n'en fut que peu affectée, et se consola dans les bras de son frère tout en le suspectant d'être à l'origine de cet accident. A vrai dire, cela a même permis de consolider leur amour incestueux, Alecto prenant cet acte prémédité pour une marque d'affection comme une autre. ANCIENNE MAISON — La maison du très noble Salazar Slytherin, et il n'en aurait pas pu être autrement. Le Choixpeau n'eut pas à sonder le cœur de la jeune Alecto pour savoir qu'elle se destinait à un sombre avenir. PATRONUS — Le cœur d'Alecto est trop noir et son passé trop trouble pour qu'elle soit capable d'en produire un. Et à quoi bon ? Les Détraqueurs sont les alliés du Seigneur des Ténèbres, et il existe d'autres moyens tout aussi rapides pour délivrer des messages. EPOUVANTARD — Le cadavre de son frère, ses yeux la fixant d'un regard éteint et vide. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Son enveloppe charnelle est aussi inaltérée que son âme est pervertie. Hormis la Marque des Ténèbres, sa peau d'albâtre est immaculée.GROUPE — Shadow Squad.
Killing is not so easy as the innocent believe


Son allégeance au Seigneur des Ténèbres ne date pas du retour de celui-ci après les évènements au cimetière de Little Hangleton, mais remonte à sa scolarité, alors qu'elle et son frère n'étaient tous deux que de jeunes adolescents, lors de la Première guerre des sorciers. Les jumeaux Carrow faisaient partie d'un groupe de fanatiques au sein de Hogwarts, qui martyrisait les nés-Moldus de l'école de sorcellerie. Malheureusement pour eux, la chute précipitée de leur Maître a entraîné la dissolution de ce groupe, sans qu'aucune sanction ne soit cependant prise contre eux, dans la clémence générale qui régnait en ce temps là. Dès lors, les Carrow se sont faits discrets, tout en continuant d'alimenter une haine secrète pour les Sang-de-Bourbe. + Même si Alecto tient à son frère plus que tout au monde, elle attache également beaucoup d'importance à sa propre personne, et aime se mettre en concurrence avec Amycus. Ainsi, leur relation s'est construite au fil des années sur un jeu d'attraction-répulsion, que même dans leur entourage on trouve malsain. C'est une véritable passion qui anime les deux amants, un amour de flammes qui les guide tous deux aussi bien qu'il les consume. Les murs se souviennent encore des violentes disputes entre le frère et la sœur, et plus d'un maléfice ont été mutuellement proférés à l'encontre de l'autre. + Alecto vit dans une paranoïa qui la ronge. Dans son esprit, des traîtres se cachent à chaque coin de rue, et personne n'est digne de confiance, y compris dans le cercle des serviteurs du Seigneur des Ténèbres, hormis son frère. Une marginalité qui passe souvent pour du dédain, malgré les efforts de son jumeau pour mieux l'intégrer. + Pour tenter de calmer ses peurs, Alecto est devenue adepte de substances magiques dont les effets sont plus ou moins avérés. Potions, herbes, poudres... la sorcière dispose de toute une armoire à produits stupéfiants dont elle seule garde la clef. +  

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Ce gouvernement, c'est la meilleure chose qui soit arrivée à notre communauté depuis des générations. Pendant trop longtemps, nous nous sommes laissés pervertir par des pratiques dont nos ancêtres auraient eu honte. Non seulement nous avons altéré la pureté de notre race, mais nous avons aussi mis en péril notre monde, en autorisant des unions profanes. Nous, sorciers de sang pur, ne saurions nous mélanger avec les Moldus car nous en perdrions notre substance primordiale, notre essence magique. Les choses doivent changer, et elles changeront.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Harry Potter était un idiot. Arrogant et prétentieux, il croyait tenir le destin de notre monde entre ses mains, sûr de son invulnérabilité. Je célébrerai le jour de sa mort jusqu'à ce que je disparaisse à mon tour. Oui, je célébrerai ce jour où les espoirs vains de cet amas de sorciers traîtres à leur sang et de Sang-de-Bourbe que l'on appelait l'Ordre du Phénix furent réduits à néant. Mais aujourd'hui, l'ordre naturel est rétabli, et c'est la seule chose qui compte.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — La valeur du sang, c'est ce qui doit régir notre monde. La supériorité hiérarchique des Sang-Pur est un gage de préservation pour notre communauté. Nous mélanger aux autres, c'est nous condamner. Quant aux nés-Moldus, ce sont des imposteurs, des erreurs de la nature qui doivent être écartées, par tous les moyens. Nous travaillons encore au Ministère pour comprendre comment cette dégénérescence est possible, mais nous sommes toutefois persuadés d'une chose : ces gens-là ne sont pas comme nous, ils sont différents.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — J'ai fait des choses horribles, terrifiantes même, mais pas pour survivre. Je les ai faites pour atteindre cet idéal que nous visons, nous, les partisans du Seigneur des Ténèbres. Mais jamais, jamais je ne me résoudrai à la trahison. Je préfèrerais mourir plutôt que vendre les miens. Je réserve le même sort aux traîtres qu'aux ennemis de notre cause, sans distinction de camp, ni de sang.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Fuir ? Je mourrai sur le champs de bataille avant de faire un pas en arrière. La fuite, c'est pour les faibles. Non seulement j'accepte ce gouvernement, mais j'en fais aussi partie. Je lui serai à jamais fidèle, car c'est une cause qui vaut la peine de se battre.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Je n'ai jamais eu de regrets, et je n'en aurai jamais. J'assume l'ensemble de mes actes, je n'ai de pitié pour personne. Les jours les plus douloureux de ma vie appartiennent au passé, et mon frère et moi avons fait ce qu'il faut pour qu'ils ne reviennent jamais nous hanter. Je suis née le jour où cette maison a brûlé, avec tout ce qu'elle renfermait.
Antoine/Grimalkins

MON ÂGE — 19 printemps
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM — Addictif sympathy for the devil (alecto) 1084901888 
MON PERSONNAGE — [] inventé [✗] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Eva Green
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzzz  
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Caca sympathy for the devil (alecto) 1491109958 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Alecto Carrow* le Jeu 14 Aoû - 19:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyLun 11 Aoû - 23:07


sympathy for the devil (alecto) 607559866956001408043152
l'instinct du chasseur
- broken dreams and silent screams, empty churches and soulless churches -


"C’est ma mission Amycus, j’irai donc seule." Alors qu’elle s’apprêtait à transplaner, Alecto se ravisa et se rapprocha de son frère jumeau, jusqu’à ce que leurs deux corps se frôlent. Elle se saisit de sa main, entremêla ses doigts dans les siens puis plongea son regard flamboyant dans le sien. Enfin, elle déposa un baiser sur le coin des lèvres de son amant, dont elle sentit le corps vibrer de plaisir. Elle était pardonnée. La conscience apaisée, Alecto livra son corps aux ténèbres, tourbillonnant dans cette fissure de l’espace-temps. Terres et mers défilaient devant elle sans qu’elle eût le temps de discerner le moindre paysage. En une fraction de seconde, une montagne aspirait une vallée  avant d’être elle-même avalée par les eaux sombres d’un lac. Elle était la tempête dans le ciel, en même temps que le feu et la glace sur la terre. Elle était au-dessus de tout, une force indomptable, un pouvoir destructeur. C’est alors qu’elle l’aperçut, là-bas au loin, cette forme noire qui se découpait sur un horizon désolé. Et avant même d’avoir le temps de réaliser qu’elle touchait au but, elle y était. Une silhouette sombre se tenait debout au milieu de l’endroit, immobile.  "Bonsoir, Slawomir." L’homme en question se retourna avec sursaut.  Ses yeux s’agrandirent de peur lorsqu’il reconnut le visage de celle qui venait de l’interpeller. Sa baguette était posée sur un autel, à moins d’un mètre de lui. Au moment où sa main commençait à se diriger vers elle, Alecto lui lança un regard désapprobateur en élevant sa propre baguette dans sa direction. "Allons, je n’ai pas parcouru un si long chemin pour que tu en oublies les bonnes manières, Slawomir." Un rictus se dessina sur ses lèvres, avant de se transformer en un fou rire incontrôlable. Cet accès de démence déformait les traits habituellement si fins de son visage, la rendant effrayante. Des flammes semblaient danser dans ses yeux de calcédoine, et un frisson traversait son corps à mesure qu’elle se nourrissait de l’angoisse de sa proie.  "C’était imprudent de ta part de venir te réfugier ici. Tu aurais dû te douter que c’est le premier endroit où l'on se rendrait…  Je suis déçue Slawomir, tu me rends la tâche presque trop facile." D’un coup de baguette, des liens vinrent se nouer autour des poignets et des chevilles du captif. Alecto s’avança vers lui d’un pas calme, ses talons claquant contre la pierre. Sa baguette, qu’elle tenait collée contre elle, s’étira comme du réglisse, venant glisser sur la surface du sol, tel un serpent d’ébène. Elle déchira la chemise de sa victime, puis griffa son dos nu avec ses ongles. Celui-ci laissa échapper un cri de douleur, suffisant pour faire s’envoler les oiseaux de la charpente, mais qui n’était rien en comparaison avec ce qui l’attendait. Il n’y avait plus aucune sérénité sur le visage d’Alecto au moment où elle abattit son fouet magique sur sa proie, seulement de la colère et de la haine.  Les hurlements de l’homme résonnèrent dans toute l’antique bâtisse, et au-dehors. C’était une chapelle abandonnée, perdue dans la campagne polonaise, à l’intérieur de laquelle personne n’avait mis les pieds depuis de nombreuses années. Des gouttes de sang perlaient sur la peau tailladée de l’homme. Les gouttes se rejoignaient ensuite pour former de minces filets couleur pourpre, qui s’écoulaient en suivant la ligne tracée par son échine dorsale. "Ton sang est pur" dit-elle en passant son index ensanglanté sous les narines, alors que l’homme gémissait, le corps suspendu dans le vide. "Mais je sens quelque chose qui le gâche… Une odeur infecte... Oui, c'est ça... L’immonde effluve des traîtres !" Elle cracha ce dernier mot à la figure de son prisonnier tout en fendant l’air d’un ultime coup de fouet, fatal. Le dénommé Slawomir s’effondra sur le sol, la peau lacérée par la violence d’Alecto, le visage pétrifié dans une expression de souffrance. La seule chose qu’Alecto admirait chez ces souillures de Moldus, c’était leur disposition pour les châtiments corporels. Le corps à corps avait, selon Alecto, le pouvoir de faire ressentir toute la douleur de sa victime. La Mangemort se délectait de cette douleur, elle en aspirait le suc jusqu’à la dernière goutte. Sa mission achevée, elle pouvait retourner auprès de son frère, dont la présence à ses côtés commençait déjà à lui manquer. Elle se sentait presque vulnérable. A son retour, il l'attendait.

NOTA BENE : J'ai volontairement choisi le thème écrit pour pouvoir m'accorder ensuite avec l'histoire d'Amycus, pour qu'il n'y ait pas trop de discordances.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Alecto Carrow* le Jeu 14 Aoû - 20:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyLun 11 Aoû - 23:10

Une nouvelle Alecto !  sympathy for the devil (alecto) 2352674563 

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche du coup ! sympathy for the devil (alecto) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
sympathy for the devil (alecto) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35139

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyLun 11 Aoû - 23:20

alectoooo (j'adore la signature sympathy for the devil (alecto) 2534075639)
bienvenue I love you
bonne chance pour ta fiche sympathy for the devil (alecto) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyMar 12 Aoû - 0:15

badass alecto sympathy for the devil (alecto) 2155442247

Comme Aiden, j'bave en paix sur la signa. sympathy for the devil (alecto) 3825880913

Bienvenue sympathy for the devil (alecto) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
sympathy for the devil (alecto) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyMar 12 Aoû - 1:56

alecto ... ce pv est tellement badass. sympathy for the devil (alecto) 2155442247 c'est un excellent choix, et je pense que tu vas faire un heureux. What a Face
bienvenue, donc, et bonne chance pour ta fiche. sympathy for the devil (alecto) 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyMar 12 Aoû - 8:26

Le personnage d'Alecto est tellement sublime, excellent choix  sympathy for the devil (alecto) 1873345134 sympathy for the devil (alecto) 1873345134 

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
sympathy for the devil (alecto) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyMar 12 Aoû - 8:47

alecto la magnifique I love you sympathy for the devil (alecto) 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyMar 12 Aoû - 10:00

Merci à vous tous, j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes sympathy for the devil (alecto) 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyMar 12 Aoû - 13:27

alecto est merveilleuse  sympathy for the devil (alecto) 1580480813 

courage, et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyJeu 14 Aoû - 17:18

Elle l'est, en effet. J'ai rarement prétendu à jouer un personnage aussi inspirant sympathy for the devil (alecto) 3865868227 
J'essaye d'achever ma fiche dans la soirée, les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyJeu 14 Aoû - 18:34

    L'avatar lui va tellement bien  sympathy for the devil (alecto) 1243160711 
    Bienvenue sur le forum ! I love you Bonne chance pour ta fichette sympathy for the devil (alecto) 2534075639 sympathy for the devil (alecto) 1779397188
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
sympathy for the devil (alecto) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyJeu 14 Aoû - 22:03



sympathy for the devil (alecto) Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

alecto est badass mais dans la seconde partie de ta fiche, c'est bien plus que ça encore. sympathy for the devil (alecto) 3207508622 ta plume est magnifique, tout est divinement bien écrit et bien tourné. je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que tu es validée. What a Face

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
divide ut regnes ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) EmptyVen 15 Aoû - 2:25

Merci pour les compliments, je ne m'y attendais vraiment pas sympathy for the devil (alecto) 3865868227 Et doublement merci pour la validation, cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sympathy for the devil (alecto) Vide
MessageSujet: Re: sympathy for the devil (alecto) sympathy for the devil (alecto) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sympathy for the devil (alecto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alecto ϟ Je mords plus que je ne griffe.
» (they got the devil in them)
» dancing with the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-