FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

the sun the moon the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyJeu 14 Aoû - 22:00


érèbe merwyn bulstrode
- i'm going to keep going until i succeed — or die -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt-cinq ans, je suis né le 4 août 1976 dans l'hôpital londonien le plus connu de notre monde : St Mungo's Hospital for Magical Maladies and Injuries PROFESSION — est-ce que gérer des filles qui se font payer pour coucher est considéré comme un métier? si oui, alors vous savez tous ce que je fais chaque jour. appelez ça.. la gestion des ressources humaines NATURE DU SANG — il est à cent pour cent pur, à ma grande fierté ; l'idée même d'un sang souillé par les moldus ou pire, complètement impur, me rend malade BAGUETTE — elle est composée de bois de rosier, symbole de prestige. elle détient en son cœur un cheveu de vélane et mesure vingt-six centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs STATUT MATRIMONIAL — l'amour n'a jamais eu de place dans ma vie et je doute que cela puisse changer un jour ANCIENNE MAISON — serpentard, de père en fils/fille depuis plus d'un siècle PATRONUS — je n'en ai pas. je n'ai jamais réussi à en produire un, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé EPOUVANTARD — il s'agit de moi-même, allongé sur le sol, les yeux vides, la bouche entrouverte. je suis un vrai légume, puisqu'un détraqueur est en train d'aspirer mon âme. il s'agit du pire châtiment qu'un homme puisse recevoir et cela représente ma plus grande peur CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — si le maître me l'accorde enfin, j'espère avoir un jour la marque des ténèbres tatouée sur l'avant-bras mais je dois encore faire mes preuves auprès de lui. alors pour le moment, je n'ai qu'une petite cicatrice sur le genou datant de ma plus tendre enfance GROUPE — shadow squad
Killing is not so easy as the innocent believe

Aussi loin que je m'en souvienne, il n'y en a toujours eu que pour moi. Je crois que je peux décemment affirmer que ce n'est pas la modestie qui m'étouffe. Ni la gentillesse. Ni la générosité. Ni tout ce qui peut exister de bon dans ce monde, en fait. Mon éducation a globalement tourné autour de la pureté du sang et de notre supériorité évidente sur cette vermine que nous continuons d'appeler les nés-moldus. J'ai ainsi appris à maîtriser l'art des potions et le maniement d'une baguette dès mon plus jeune âge. Les sortilèges offensifs et les maléfices n'ont plus aucun secret pour moi. Cela a forgé mon caractère en conséquence. Arrogance. Suffisant. Froid. Dangereux.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — je ne m'en accommode pas, je le soutiens. il était temps que quelqu'un reprenne enfin les rennes du gouvernement pour faire du monde magique ce qu'il est censé être : le monde MAGIQUE. m-a-g-i-q-u-e. les nés-moldus n'y ont donc pas leur place et la nouvelle politique dictée par le lord rétablit enfin cet état de fait.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — je trouve tout ceci très ridicule. ce gringalet de harry potter et ses deux acolytes en carton y ont cru, mais le lord a vite mis fin à cette mascarade. l'ordre du phoenix ne représente qu'une bande d'incapables, un mélange d'hybrides, de traîtres à leur sang et de sang-de-bourbe qui ne méritent pas de vivre. aujourd'hui, les derniers rescapés fuient car pour eux, ils ne restent plus que deux solutions : fuir ou mourir. ce qui arrivera tôt ou tard.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — la pureté du sang est ce qui a toujours dicté ma vie. la première chose que j'ai appris. le martyre des nés-moldus n'est que la conséquence directe de l'arrogance de cette sous-race qui a cru pouvoir rivaliser avec les sangs les plus purs. ce n'est qu'un doux retour aux sources. ils doivent être puni pour avoir terni l'image des sorciers avec leur sang souillé. la justice est enfin rendue.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — ne considérant pas les nés-moldus comme une véritable race à la hauteur des sangs purs, je ne peux qualifier certains de mes actes comment étant "horribles". je ne fais que profiter des droits que m’octroient enfin le gouvernement, à juste titre. dans ce genre de situations, il n'y a plus d'amis qui tiennent. dans cette guerre, dans cette quête de pouvoir, nous sommes seul avec nous-même. ce n'est donc plus une trahison s'il n'existe aucune amitié, right? bien, je savais que j'avais raison.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — je pense être en mesure de crier haut et fort que oui, je soutiens ce gouvernement qui n'est que justice rendue à ceux qui ont été réduits pendant des années au même niveau que ces faibles de nés-moldus. la hiérarchie est enfin rétablie.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — la nuit où j'ai cru pendant une micro-seconde à notre défaite. j'ai vu défiler ma vie pendant ce bref instant. les serpentards ne sont pas connus pour leur très grand courage, et je dois bien avouer qu'à ce moment là, mon courage est vite redescendu en flèche quand les doutes concernant notre victoire se sont infiltrés dans mon esprit. j'ai aperçu azkaban, les détraqueurs, leur baiser aux conséquences pire que la mort elle-même... il s'agit de mon souvenir le plus douloureux depuis le début du règne du lord. l'angoisse de tout perdre. et si j'ai confiance en notre nouveau gouvernement, je ne peux m'empêcher de craindre une brusque avancée de la résistance qui, je le sais, se développe dans les campagnes anglaises.
alexandra, teen spirit

MON ÂGE — dix-sept ans
MON PAYS — la france
MON AVIS SUR LE FORUM — il est tout beau le bébé
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — aaron johnson
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — maddie the sun the moon the truth. 1779397188 
UN DERNIER MOT MAGIQUE — bavez pas trop sur mon corps de rêve the sun the moon the truth. 2833491734 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Erèbe Bulstrode le Ven 15 Aoû - 22:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyJeu 14 Aoû - 22:01


the sun the moon the truth. Tumblr_m9fh5kU12g1qmahxv
l'exécution publique
- you shoot me down but i won't fall, i'm titanium -

Nous sommes le 1er mai 1998. Date à marquer d'une pierre blanche. Pendant des décennis, on se souviendra qu'il faisait froid, ce jour là. Le matin, il avait même plu. Du haut de mes vingt-deux ans, j'assiste à l'un des moments les plus importants de notre siècle, celui que nous attendions tous (ou presque tous...) depuis trente ans. Les autorités ont fait monter un échafaud en plein cœur de Diagon Alley à l'occassion de l'éxécution publique. Sept des plus fidèles partisants de Potter vont être executés devant des centaines de personnes. Certains espèrent un coup d'Etat, peut-être. D'autres sont juste beaucoup trop curieux. Et il y a les autres, comme moi. Ceux qui sont venus admirer la chute de la lumière. Notre victoire, nous sommes venu la savourer.

La rue commerçante, d'ordinaire pleine de vie avec ses restaurants bondés et ses boutiques colorés, est devenue bien plus calme et sombre. Les pavés sont rendus glissants à cause de la pluie. La foule est immense mais silencieuse. Comme si le temps s'était brusquement arrêté. Il est midi. Pour certains, le deuil a commencé car tout le monde sait que ce qui va arriver est irrévocable. La lumière a perdu, il est trop tard. Il faut donc enterrer les morts, pour de bon. Enterrer tout ce qu'on a vécu avant cet instant. Oublier cette vie libre et sans crainte. A ces victimes qui ont combattu avec rage pour défendre leurs idéaux. Un sourire s'étend sur mon visage. C'est dommage. Vous vous êtes bien battu, mais vous avez tous perdu. Quelle tristesse...

Le cœur battant, je regarde les prisonniers monter sur l'estrade. Tous sont menottés. Sur leur visage, la fatigue, la douleur. La honte d'avoir échoué. Celle d'avoir scellé le destin de milliers de traîtres-à-leur-sang et de sang-de-bourbe. Et puis, il y a aussi la peine. La tristesse d'avoir perdu un meilleur ami, un élève ou un modèle. Le ''héro'' du monde sorcier. Il n'est plus qu'un corps froid et exsangue enfermé dans un cercueil magique, exhibé aux yeux de tous dans le hall du ministère de la magie. Quelle jubilation ! Quel plaisir d'admirer la chute de ceux qui croyaient nous battre, de ceux qui pensaient être plus forts que nous, plus forts que Lui. Ils sont sales, leurs vêtements sont déchirés. Il est bien loin, le temps où l'Ordre du Phoenix était rayonnant, prestigieux. Ce ne sont que des rats.

La foule est toujours aussi silencieuse quand un premier rayon vert frappe. Minerva McGonagall. Boum. Son corps sans vie s'effondre comme une marionnette dont on aurait brusquement coupé les fils. Les visages des autres prisonniers se crispent. Ce premier meurtre marque le début d'une longue série d'exécutions. Adieu, cher professeur de métamorphose. Sale garce. Peu à peu, au fil des exécutions, le monde magique sombre du côté des ténèbres. A chaque avada kedavra lancé, l'espoir de la résistance se meurt. Georges Weasley. Boum. Frederic Weasley. Boum. Colin Crivey. Boum. Les corps glissent de l'échafaud, tombent presque dans la foule qui n'ose pas dire un mot. Ils sont nombreux, pourtant, ceux qui veulent crier, pleurer, hurler leur colère, car ce sont d'anciens amis, d'anciens camarades de classe qui se font tuer devant leurs yeux. Mais il est trop tard. La peur de se faire attraper par les mangemorts. Ils sont à l'affut du moindre dérapage. La moindre tentative de révolte pour la tuer dans l'oeuf. Bientôt, je serai à leur place. Je serai un des leurs. Dean Thomas. Boum. L'espoir s'envole, cela se voit sur les visages. Et puis il y a ceux dont le sourire s'aggrandit. J'en fais parti. Notre monde, le monde des sorciers, renaît enfin. Luna Lovegood. Boum. Hermione Granger. Boum. Il est midi dix.

« A la gloire du Seigneur des Ténèbres » dis-je simplement.
divide ut regnes (c)



Dernière édition par Erèbe Bulstrode le Ven 15 Aoû - 17:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyJeu 14 Aoû - 22:06

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche the sun the moon the truth. 3207508622

Spoiler:


Dernière édition par Jarmal Shafiq le Jeu 14 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyJeu 14 Aoû - 22:58

    Bon choix d'avatar the sun the moon the truth. 2870128747
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  the sun the moon the truth. 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyJeu 14 Aoû - 23:07

Hoechlin.  the sun the moon the truth. 1885394892 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  the sun the moon the truth. 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 0:01

merci à tous the sun the moon the truth. 2534075639

Spoiler:


Dernière édition par Erèbe Bulstrode le Ven 15 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 10:46

tyler the sun the moon the truth. 2696326756 the sun the moon the truth. 2696326756
c'est une excellente idée d'en faire un partisan de Voldemort, on en avait besoin the sun the moon the truth. 1243160711 et le pseudo I love you
bienvenue ici the sun the moon the truth. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 11:42

oups, j'ai changé the sun the moon the truth. 1160292464 
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 11:49

Owiiii un partisan de Voldemort + cet avatar, j'aaaaaime !
Bienvenue parmi nous the sun the moon the truth. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 12:34

aleeeeeeeeeeeex  the sun the moon the truth. 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 12:36

merci the sun the moon the truth. 3865868227

maddiiiiiiiiiiiiiiiiiiie the sun the moon the truth. 3839010037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 12:38

Aaron, c'est genre mon bébé, mon avatar un peu fétiche the sun the moon the truth. 2696326756
je meurs the sun the moon the truth. 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
the sun the moon the truth. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 13:18

aaron en partisan de voldy the sun the moon the truth. 3825880913 the sun the moon the truth. 3825880913 the sun the moon the truth. 3825880913 (genre dans ma tête cey le james potter éternel the sun the moon the truth. 1243160711 the sun the moon the truth. 3825880913 ) j'aime trop ce choix the sun the moon the truth. 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche the sun the moon the truth. 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 13:21

draco - je me souviens, tu l'avais sur awttp !
cho - oui, je suis assez d'accord avec toi mais ce nouveau rôle lui va tellement bien the sun the moon the truth. 1885394892 merci beaucoup the sun the moon the truth. 3207508622


Dernière édition par Erèbe Bulstrode le Ven 15 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
the sun the moon the truth. Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35226

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 17:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 17:56

merci the sun the moon the truth. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 18:56

    AARON the sun the moon the truth. 2352674563.

    Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 19:04

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. EmptyVen 15 Aoû - 20:02



the sun the moon the truth. Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
c'est un vilain ton bonhomme, but i like it.  the sun the moon the truth. 1838801780 j'aime ta plume, c'est fluide, concis, mais on sait tout ce qu'on a à savoir, et je veux voir comment tu vas le faire évoluer et ce qui va rythmer sa vie.  the sun the moon the truth. 2155442247 en tous les cas j'ai le plaisir de te valider, n'oublie juste pas que les mangemorts ne savent pas faire de patronus. I love you

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the sun the moon the truth. Vide
MessageSujet: Re: the sun the moon the truth. the sun the moon the truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas

the sun the moon the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⎨✿ THE SUN, THE MOON, THE TRUTH
» Louve ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» De rouille & d'os | howl ath the moon
» CRY FOR THE MOON • yennefer.
» we shot the moon ☆ r.m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-