FORUM FERMÉ


Partagez

hannah ✽ the golden age is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 17:28


Hannah Abbot
-  je ne vois qu'une fillette insignifiante, sans passé et sans avenir. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Une bise glacée s'abattait sur le Royaume-Uni tandis que les arbres tendaient vers un ciel assombri leurs moignons de bois gris où bourgeonnaient timidement quelques fleurs. C'est en ce début de printemps pluvieux d'AVRIL 1980 que la jolie Hannah pointa le bout de son nez à SAINTE-MANGOUSTE, le célèbre hopital sorcier. Le DIX-SEPT avril de cette année, la demoiselle a donc tristement célébré ses VINGT-ET-UN ANS. PROFESSION — Le manque d’assurance de la jeune fille ne lui aura pas tracé un brillant avenir, un emploi à responsabilité demeurant clairement inenvisageable pour elle. Son tempérament modéré l’a donc naturellement amené à postuler en tant que SERVEUSE AU CHAUDRON BAVEUR, où elle occupe une chambre tout au long de l’année afin de protéger sa famille de ses actes passés. A travers cette fonction, elle jouit d’une position accommodante qui lui permet de rester fidèle à elle-même: discrète et pudique. Qui se soucierait de la minable vie que mène une serveuse? Personne. Intimement convaincue qu’elle est trop ignorante et maladroite pour envisager un autre plan de carrière, la demoiselle se plaît néanmoins à rêver d’une formation de guérisseuse à Sainte-Mangouste. NATURE DU SANG — Si la famille Abbot ne jouit pas d’une grande notoriété au sein de la communauté magique, il serait malvenu de douter de la pureté de leur sang. SANG-PUR depuis des générations, la fratrie fait pourtant partie de ceux qui ont accepté le bouleversement des mœurs et appris à accepter la présences des moldus au sein de leur monde. Le luxe de posséder un patronyme à la pureté étincelante destinait les Abbot à se hisser à des hauteurs vertigineuses de l’échelle sociale. C’était sans compter les convictions du plus jeune fils, qui s’attira les foudres du nouveau ministère et entraîna dans sa chute le reste de sa famille, désormais étroitement surveillée par la Brigade Rouge. BAGUETTE — La baguette est l’amie la plus fidèle qu’un sorcier puisse espérer. En ce qui la concerne, Hannah a hérité d’une baguette finement sculptée dans du BOIS DE LAURIER. Mesurant VINGT-DEUX CENTIMETRES, elle a la particularité d’être SOUPLE et PREDISPOSEE AUX SORTILEGES DE SOINS. Son coeur est quant à lui composé d'un CRIN DE LICORNE. STATUT MATRIMONIAL — Candide et timide, Hannah semble être restée coincée au stade enfantin où les hommes ne ressentent pas encore de désir pour les femmes. Tout était plus simple à cette époque. La romance lui fait peur, elle est d'ailleurs pratiquement inexpérimentée dans le domaine malgré ses vingt-et-un printemps. Un protecteur plus qu'un amant serait le bienvenu. De ce fait, la jeune femme est CELIBATAIRE et cela lui convient parfaitement. ANCIENNE MAISON — D'un naturel modeste, loyal et autrefois joviale, ce n'est pas étonnant que la maison d'Helga POUFSOUFFLE ait été le refuge idéal de la demoiselle durant sa scolarité à Poudlard. PATRONUS — Le CHINCHILLA est un rongeur à l'effigie d'Hannah: très craintif, très doux et sociable. Ce n'est pas étonnant que le patronus de la jeune sorcière prenne sa forme. Dans le sombre contexte dans lequel évolue le monde magique, elle ignore si elle serait encore capable d'en produire un tant ses souvenirs heureux sont éloignés du jour où elle a découvert pour la première fois son patronus corporel. A cette époque, l'Armée de Dumbledore venait tout juste de naître et ses fidèles amis étaient toujours en vie, souriants et plus déterminés que jamais. EPOUVANTARD — En temps de guerre, les peurs de tous évoluent, se déculpent. Même avec la meilleure volonté du monde, il est impossible de faire abstraction de l'ombre pesante qu'écrase vos craintes dans votre dos. L'épouvantard d'Hannah prend la forme de son PETIT FRERE, AARON, LA SUPPLIANT DE LUI VENIR EN AIDE sans qu'elle ne puisse rien y faire. Revoir son cadet larmoyant, torturé, s'accrochant à ses chevilles avec force en l'implorant de le secourir est une image insoutenable, davantage lorsqu'elle sait qu'elle l'a abandonné à son triste sort. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Les châtiments corporels infligés par la Brigade Rouge sont monnaie courante de nos jours. Il n'est pas rare de croiser un sorcier au visage balafré. Ces dommages physiques pétrifie Hannah de terreur. Ils sont le signe d'un avertissement à quiconque ose défier le nouveau gouvernement. Fort heureusement, la blonde ne s'est jamais attirée les foudres des autorités et ne compte à ce jour aucune cicatrices ni de marques de torture, à l'exception d'un LEGER STYGMATE AU POIGNET DROIT généreusement offert par Dolores Umbridge au cours de sa cinquième année d'étude à Poudlard. Néanmoins, le tumulte du règne de Voldemort administre des coups moraux, auxquels elle est totalement vulnérable. GROUPE — WANDERING SOUL
Killing is not so easy as the innocent believe

Hannah a grandit dans une famille aimante d'ascendance sorcière, plus ou moins connue de la communauté magique pour y compter parmi ses ancêtres d'illustres sorciers tels que Giffard Abbott. ✽ Sa famille est d'ailleurs répertoriée dans le registre des sang-pur tenu par le ministère. ✽ La demoiselle est le deuxième enfant de la fratrie. ✽ Envoyée à Poufsouffle par le Choixpeau magique, elle fut une étudiante anxieuse, sous-estimant sans arrêt ses capacités. Ce fut donc une véritable surprise pour elle d'être nommée préfète lors de sa cinquième année d'étude au château. ✽ Naïve, elle cru dans un premier temps qu'Harry Potter était bel et bien l'héritier de Salazar Serpentard ou encore que Sirius Black était capable de se métamorphoser en arbuste à fleurs. ✽ Elle supporta naturellement Cédric Diggory lors du Tournoi des Trois Sorciers, par fidélité envers sa maison. ✽ Touchée par la mort brutale de son condisciple, elle fut convaincue par les dires du Survivant annonçant le retour de Voldemort, elle rejoint  au cours de sa cinquième année à Poudlard l'Armée de Dumbledore malgré sa crainte d'être découverte et de s'attirer les foudres de Dolores Umbridge. Elle se lia d'amitié avec la plupart de ses membres. ✽ La demoiselle possède la déplaisante particularité d'être constamment en proie au doute et à l'insécurité. D'ailleurs, toujours au cours de sa cinquième année, elle craqua littéralement sous la pression des B.U.S.E et fut dans l'obligation de se rendre à l'infirmerie où Mrs. Pomfresh lui administra un Philtre Calmant. Une potion aux effets apaisants dont elle a toujours recours aujourd'hui, mais pour d'autres raisons. ✽ Sous la pression, elle n'est plus capable de rien munie de sa baguette. En témoigne ce fameux jour où elle métamorphosa accidentellement un furet en un vol de flamands roses lors de l'examen pratique de métamorphose. ✽ 1997 ne fut pas une année facile pour Hannah. Sa mère fut retrouvée assassinée par des Mangemorts. Dévastée, elle décida de ne pas retourner à Poudlard et de suivre des cours à domicile afin de supporter son père dans l'abominable épreuve qu'est celle de perdre un être aimé. Le décès de sa mère la fragilisa davantage. ✽ Elle retourna néanmoins à Poudlard pour sa dernière année, où elle fut heureuse de trouver du réconfort auprès des membres de l'ancienne A.D ✽ En contrepartie, le régime totalitaire dans lequel fut plongé Poudlard lui sauta à la figure. Isolée une année durant à pleurer sa défunte figure maternelle, elle n'avait pas pris conscience que la situation était aussi grave. ✽ En désespoir de cause et malgré ses craintes, elle se rangea du côté de Neville, Seamus et les autres membres de l'A.D lors de l'ultime attaque du 28 mars 1998 qui leur permit de s'échapper. ✽ Elle séjourna en France plusieurs mois, en compagnie des élèves fugitifs avant de se réaliser qu'elle ne souhaitait pas s'engager dans ce conflit. La mort de ses compatriotes l'ayant fortement affectée, elle se dit que tout était perdu d'avance, qu'elle était trop faible pour prendre les armes. Elle suivit la voie de ceux qui décidèrent de tracer leur propre chemin et par la même occasion leur propre avenir. ✽ Lorsqu'elle parvint à rejoindre Londres, le règne de Voldemort s'était intensément développé et elle retrouva la demeure familiale vandalisée.✽ Elle apprit le décès de son frère cadet par la Brigade Rouge, ce qui la ravagea. ✽ Elle apprit également que le nouveau département dirigé par Dolores Umbridge - le département de l'héritage du sang sorcier - avait reconnu la pureté du sang du clan Abbot, leur apportant une certaine sécurité. ✽ Le nouveau statut de sa famille purifiée n'empêcha pas le ministère d'incarcérer  son père à Azkaban car ce dernier s’était rebellé contre le gouvernement à la suite du décès de son cadet. Depuis lors, elle n'a plus aucune nouvelle de lui. ✽ Brisée et livrée à elle-même, elle se fit engager comme serveuse au Chaudron Baveur où elle y loue une chambre à l'année, sous une fausse identité étant donné que son évasion de Poudlard lui a valut le statut d'ennemie du peuple. ✽ Afin de protéger sa soeur aînée, seul membre de sa famille survivant, elle tente de limiter ses contacts avec cette-dernière, d'autant plus que la mort de leur jeune frère a fragilisé leur relation. ✽ C'est dans ce contexte sombre que la jeune fille évolue depuis trois ans. Epuisée mentalement, elle en est à se demander quel est le sens de sa vie. Une fiole de poison discrètement achetée à un membre de la mafia sorcière repose au fond du tiroir de sa table de nuit, mais elle n'est pas capable de trouver le courage de l'ingurgiter, ce qui la ronge davantage. ✽ L'attaque du convoi par ses anciens camarades est apparue tel un rayon de soleil dans les ténèbres, mais cela remonte à deux ans. Deux longues années sans nouvelles où cette lueur d'espoir furtif a disparue aussi rapidement qu'elle était arrivée. ✽ Hannah est désemparée, elle n’a plus la force de se battre, elle se contente simplement de poursuivre sa vie où elle a su se créer un semblant de sécurité grâce à son statut de sang-pur. ✽ Cette sécurité sommaire est d'ailleurs mise en péril: le salaire de serveuse de la jeune femme ne suffit plus à payer les récentes dettes que l'Etat se dit en mesure de réclamer, si elle ne trouve pas rapidement une solution, elle risque de recevoir la visite de la Brigade Rouge sous peu et elle n'ose imaginer ce qu'elle encourt si ces derniers découvrent sa véritable identité.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le régime instauré par le nouveau ministère de la Magie dénote catégoriquement avec tout ce dont à quoi le monde magique ressemblait auparavant. La prospérité a laissé place à la terreur. Chaque jour qui s'écoule, l'espoir se meurt. Je pleure secrètement en repensant à mon passé, tout comme je m'effondre face à ma perspective d'avenir au sein de ce monde. Publiquement, je subis silencieusement les brimades et les atrocités que la purification a amenée, car c'est la meilleure chose à faire pour moi et mes proches survivants. En vérité, j'ai de plus en plus de mal à trouver ma place. Mon univers est solitaire, je suis seule dans l'adversité, alors, à quoi bon lutter? Souvent, je songe à cette fiole de poison - que j'ai réussi à me procurer par des méthodes peu recommandables - reposant sagement au fond du tiroir de mon guéridon. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'y avoir recours, mais tout me semble si difficile, si insurmontable...j'aimerai tant me dire que même si l'avenir est chaque jour plus gris, les souvenirs, même les plus ternes, n'en seront que plus lumineux mais je n'en ai pas la force.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Le passé. C'est étrange et encore confus dans ma tête, j'ai l'impression que hier encore, j'étais sagement installée à un pupitre d'une salle de classe de Poudlard, qu'Harry, Ronald, Hermione, Luna, Dean et les autres me signaleraient discrètement de jeter un oeil sur mon faux Gallion annonçant une nouvelle réunion de l'A.D. Tout me semble si lointain et proche à la fois. Aujourd'hui, ils ne sont plus là et l'Ordre du Phoenix a disparu avec eux au même titre que mon espoir. Ils étaient une main tendue vers des jours paisibles et heureux. Plus que cela: ils étaient mes amis.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — La politique de classification des sorciers basée sur des critères aussi futiles que la pureté du sang est abjecte et sans doute la pire abomination jamais revendiquée. Dans mon infinie naïveté, j'imaginais que les rancoeurs ancestrales à l'encontre des né-moldus n'étaient la vision des choses que d'une minorité de sorciers et qu'avec des hommes aussi influents et d'une infinie sagesse tels que Dumbledore, rien de grave ne pourrait arriver. Comment ai-je pu me tromper aussi lourdement? Je suis complètement dépassée par les évènements. Nous pénétrons dans une drôle d'ère où rien ne sera plus jamais pareil. Je souffre rien qu'à entendre les rumeurs sur les atrocités commises par la Brigade Rouge, j'imagine sans cesse les formes de torture qu'on administre aux né-moldus, sans que je ne puisse leur venir en aide. Ce sentiment d'impuissance me hante.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? —  Il y a  de cela trois ans, tandis que j'étais en sécurité en France, en compagnie d'autres élèves ayant réussi à s'échapper grâce à l'intervention du Professeur McGonagall, mon frère s'est fait arrêter par la Brigade Rouge pour avoir distribué des tracts contre le gouvernement. Plus tard, j’ai appris qu’il avait été exécuté. J’aurai pu lui venir en aide. Si seulement je l’avais entraîné avec moi, ce 28 mars 1998, je l’aurai sauvé. J’ai été naïve, je le pensais en sécurité à Poudlard. A la place, je l’ai abandonné à une mort certaine. La culpabilité me ronge, je ne suis plus capable de me regarder dans la glace en sachant que c’est de ma faute s’il n’est plus là. Mon père, anéanti et dévasté par la mort de son fils, s’est révolté et est à ce jour incarcéré à Azkaban sans que ma sœur et moi n’ayons plus aucune nouvelle de lui. Si je n'avais pas eu l'audace de suivre le mouvement de résistance au château, je n'aurai pas été la cause de la destruction de ma famille.  
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Je faisais partie des étudiants qui ont mené l’assaut contre le nouveau système éducatif de Poudlard, il y a trois ans. Je suis devenue une ennemie de l’état ce jour là. Au fond, je pense qu'à cette époque, j'étais pour que la paix soit rétablie, que le monde sorcier retrouve son éclat d'autrefois. Je me suis rangée du côté de ceux qui adoptaient mon idéal. Je n'avais pas encore conscience que j'étais trop faible, trop fragile pour combattre. Je ne suis qu'un dommage collatéral de ce conflit. Alors, oui, même si j'ai tenté de fuir ce gouvernement un certain temps, j'ai finis par l'accepter. J'ai perdu trop de personnes chères à mes yeux: lutter ne ferait que perpétuer l'hécatombe.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Sans doute la disparition de ma mère et celle de mon frère. La nuit, je revois leurs visages angéliques me sourire innocemment. J'ai tellement peur d'oublier le moindre détail d'eux que je me surprend à songer à eux en permanence. "culpabilité" est devenu le maître mot de ma vie car, comme je l'ai déjà énoncé, c'est entièrement ma faute si ma famille a volé en éclats. Je me sens coupable de la disparition de mon cadet, et l'absence de ma mère, cette femme si douce à qui j'avais pris l'habitude de partager toutes mes inquiétudes me manque atrocement. Leur perte est un traumatisme que je ne pourrai jamais effacer de ma mémoire.
blainswort (ben)

MON ÂGE — Dix-huit ans.
MON PAYS — Belgique.
MON AVIS SUR LE FORUM — Il est magnifique, j'apprécie tout particulièrement l'aspect réaliste dans lequel s'encre la politique sorcière.  hannah ✽ the golden age is over 1873345134
MON PERSONNAGE — [] inventé [X] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Rosie Tupper.  hannah ✽ the golden age is over 3593521119
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Via Bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Je cherche tous plein d'amis, alors, n'hésitez pas à me mpotter.  hannah ✽ the golden age is over 3865868227 Luv, luv, les lutins  hannah ✽ the golden age is over 898565604 .
feudeymon (c)


Dernière édition par Hannah Abbot le Mer 27 Aoû - 0:45, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 17:28


hannah ✽ the golden age is over Ermilio-ruffle-429
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
AOUT 1991 Alors, je suis une sorcière moi aussi ? La main de la fillette se resserra sur le morceau de parchemin qu’elle brandit en signe de trophée. Un sentiment puissant l’envahit: une immense fierté mélangée à une euphorie extrême. Tu l’as toujours été, ma chérie. Fit la voix douce de Mrs. Abbot qui caressait doucement le plumage de la chouette hulotte fraîchement envoyée de Poudlard.  Et je parie que tu seras une excellente sorcière, n’est-ce pas ? Renchérit Mr. Abbot qui ébouriffa la crinière dorée de sa deuxième fille, ce qui la fit sourire davantage. Ta mère et moi sommes très fiers de toi, Hannah. La petite Hannah Abbot reposa ses deux sphères claires qui lui servaient d’yeux sur ce qui était le fruit de toute son attention et de toute son agitation depuis le petit déjeuner: sa lettre d’admission à Poudlard. Elle regrettait de ne pas pouvoir contrôler le temps, ainsi la fin de l’été aurait été précipitée et le premier septembre aurait pointé le bout de son nez plus tôt que prévu. Elle était pressée de découvrir le prestigieux pensionnat sorcier dont on faisait l’éloge partout dans le monde. De sentir la fumée du Poudlard Express chatouiller son visage. D’avoir le bonheur de tenir sa propre baguette magique. Tout cela semblait si loin !  Vous êtes vraiment sûrs qu’il n’y a pas un moyen d’aller à Poudlard avant septembre ? Demanda-t-elle, la mine boudeuse. Un rire cristallin s’échappa de la bouche de Mrs. Abbot. Malheureusement non. Mais ne t’en fais pas, tu y seras vite… Et puis, pour te consoler, nous devons encore allez faire nos emplettes au Chemin de Traverse. Il faut te trouver une baguette, acheter tes bouquins chez Fleury & Bott sans oublier de faire un saut chez Madame Guipure… Nous avons beaucoup de choses à faire, tu vois ? Rien qu’à l’idée de promener ses petits pieds sur les pavés des anciennes venelles du Chemin de Traverse fit faire au cœur de notre jeune ingénue un triple saut. Il y avait tellement de choses à observer là-bas qu’on ne savait plus où donner de la tête et si elle en aurait eut l’opportunité, Hannah aurait dévalisé tous les magasins sans exceptions. En particulier celui de Florian Fortarôme. En y pensant, la fillette se remémora une scène très étrange qui s’était déroulée devant elle et sa mère alors qu’elle dégustait un sorbet multicolore. Deux femmes se plaignaient de ce qu’était devenu Poudlard. Il était question d’endommagement à la réputation de l’école, faute d’accueillir des ‘Sang-de-Bourbe’. Bien qu’elle ignorait ce qu’était un ‘Sang-de-Bourbe’, Hannah était convaincue qu’il s’agissait de quelque chose de très désagréable, se rappelant les grimaces des deux femmes à chaque fois qu’elles employaient ce terme. Aussi décida-t-elle de se rassurer : C’est vrai qu’il y a beaucoup de Sang-de-Bourbe à Poudlard ? Les mots avaient franchis les lèvres avant même que l’enfant eut le temps de les réaliser. Mr. & Mrs. Abbot échangèrent un regard. Ils avaient tenus leurs enfants loin des idéologies basées sur la pureté du sang, jugeant qu’il était préférable pour eux qu’ils profitent de leur enfance dorée. Les Abbot faisaient partie des rares familles de sang-pur à avoir accepté la présence des né-moldus au sein de leur monde et jamais ils ne s’étaient adonnés au plaisir de cracher leur venin sur une minorité. Hum… Eh bien, ta mère et moi voulions t’en parler plus tard, mais vu que tu sembles en savoir plus que tu ne devrais, petit lutin… Mr. Abbot approcha son siège. Hannah comprit immédiatement qu’il s’apprêtait à lui dire quelque chose d’important; il faisait toujours ça quand il se sentait obligé de lui annoncer de grandes choses. Particulièrement avec elle plus qu'avec sa soeur aînée. La benjamine avait toujours été une enfant fragile et peureuse, que le couple Abbot surveillait avec attention et davantage de douceur. Vois-tu Hannah, il n’y a pas que les sorciers qui reçoivent une lettre pour Poudlard. Il arrive qu’il y ait des…des exceptions. Je veux dire par-là, que parfois des moldus qui n’ont jamais eut affaire à la magie soient dotés d’un potentiel magique et qu’ils se retrouvent à étudier au château, en compagnie d’autres enfants qui sont nés dans des familles de sorciers, comme toi. La fillette hocha lentement la tête, mais les deux femmes du Chemin de Traverse ne voulaient pas quitter son esprit. Fronçant les sourcils, elle osa demander d'une voix intimidée: Est-ce que c'est mal? Mr. Abbot eut un de ses sourires chaleureux qui avaient le don de mettre sa progéniture en confiance. Absolument pas. Tu entendras des rumeurs sur ces sorciers venus de chez les moldus, mais garde à l'esprit qu'ils ne te sont pas inférieur Hannah. Accepter son prochain tel qu'il est fait partie des valeurs de notre famille. UNDERCO

AVRIL 1998 Le dernier déclic annonçant la fermeture de sa valise, Hannah inspira profondément tout en venant s'asseoir au bord du minuscule lit qu'elle avait occupé un mois durant. La Vendée était une région plaisante, nul doute qu'elle allait lui manquer, même si elle aurait souhaité la découvrir sous d'autres circonstances. La fenêtre, grande ouverte, laissait un puissant rayon de soleil illuminer la pièce d'une lueur presque mystique, tandis qu'elle faisait ses adieux au paysage radieux qui s'étendait au loin devant elle. L'instant se voulait religieux: il régnait en ces lieux un calme olympien, presque surnaturel lorsqu'on savait que la résidence des Weasley était en proie à une agitation quasi permanente depuis que les fugitifs de Poudlard y avaient débarqué, deux mois plus tôt. A cet instant précis, Hannah se sentait plus déterminée qu'elle ne l'avait sans doute jamais été dans sa vie. Sa décision était mûrement réfléchie et pour une fois, rien ni personne n'allait l'en écarter. Le rayon de soleil réchauffait doucement son visage pâle et creusé à force de se réveiller chaque nuit, secouée de sanglots et pleine d'interrogations quant aux proches qu'elle avait laissé derrière elle. Dans un premier temps, elle s'était imaginé que fuir avait été la meilleure solution. Elle n'en était plus aussi sûre à présent, tout comme le reste de ses certitudes qui n'étaient plus qu'un lointain souvenir, balayées par cette tornade néfaste qu'avait été l'ascension des Mangemorts au pouvoir. Elle soupira de nouveau longuement: elle avait beau se persuader du contraire, tout aurait été plus simple si elle n'avait pas pris part à la mutinerie du 28 mars 1998. Ce jour-là, elle avait signé son arrêt de mort et était devenue une ennemie du peuple, mais sa cause était noble et les autres membres de l'ancienne Armée de Dumbledore avait été là pour la soutenir dans cette idée. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis. La France lui avait permis de ressourcer, de faire le point. Elle en était arrivée à la conclusion qu'elle n'était plus la même personne. Trop faible, trop fragile, elle avait découvert une vérité: elle n'avait pas sa place au sein de ces résistants, ses anciens camarades, qui réclamaient vengeance. Sa prise de conscience la poussait à suivre une autre voie, après tout, elle seule était maître de son destin. En d'autres termes, cela signifiait retourner à Londres Alors ça y est, tu t'en vas? Elle sursaute brutalement, comme une enfant prise en faute. Perdue dans les méandres de ses sombres pensées, elle mit quelques secondes à reconnaître la sorcière venue mettre un terme à sa torpeur. Susan Bones était appuyée contre le chambranle de la porte d'entrée, une expression à la fois triste et bienveillante avivant son joli minois. Hannah, la gorge nouée, tenta de lui offrir un léger sourire mais sa tentative vaine lui dessina davantage une grimace peu gracieuse. Oui. C'est décidé, cela fait un moment que j'y pense sérieusement. C'est plus sage. De toute manière, je suis inutile, ici. Je...je ne ferai que vous gêner. Son amie la jaugea de manière suspecte, sans pour autant exprimer le fond de sa pensée. Hannah la remercia intérieurement de ne pas relever ses paroles maladroites: Susan avait deviné qu'elle ne voulait plus apporter sa contribution à la résistance. Qui l'en blâmerait? Elle n'était pas la première à les quitter, et ses raisons étaient justifiées: elle était trop chêtive afin de supporter les travers de cette guerre qui se dessinait. Toute sa vie n'avait été que la parodie d'une perdante défaitiste. Hannah avait toujours eu le don de se rabaisser, tout ce qu'elle entreprenait se soldait forcément par un échec cuisant. Résolue, la jeune femme s'était avouée vaincue depuis longtemps, elle avait accepté ses défaites personnelles sans amertume, avec le sourire, comme elle avait l'habitude de le faire. Se cacher derrière sa propre nullité était son crédo et les paroles apaisantes de sa fidèle amie n'y avait jamais rien changé. Elle se contentait de rester sur la touche, en s'excusant continuellement d'exister. Tu vas me manquer, Hannah. Je t'en prie, sois prudente. Souviens-toi que nos amis d'hier sont devenus nos ennemis d'aujourd'hui. Ne fais plus confiance à personne, tu me le promets? Alors que Susan lui léguait ses dernières recommandations, la demoiselle ne put s'empêcher de fondre en larmes. Une fois de plus, elle témoignait de sa constante vulnérabilité. Elle aurait tant aimé partir la tête haute, mais c'était au-dessus de ses forces. Susan renifla bruyamment à son tour. Les deux amies fondèrent dans les bras l'une de l'autre. Je te le promets., Déclara solennellement Hannah.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Hannah Abbot le Jeu 28 Aoû - 17:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 17:29

Rosie est magnifique hannah ✽ the golden age is over 1885394892
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hannah ✽ the golden age is over 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 18:40

hannah avec rosie hannah ✽ the golden age is over 1885394892 excellent choix hannah ✽ the golden age is over 2155442247
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 18:52

Oh elle est toute mignonne cette jeune fille, je ne la connaissais pas hannah ✽ the golden age is over 2870128747 hannah ✽ the golden age is over 898565604
Bienvenue ici hannah ✽ the golden age is over 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Omg, je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle simplement magnifique ! hannah ✽ the golden age is over 2155442247
Hâte de lire ta fiche, et de te demander un lien même ! Bon courage ! hannah ✽ the golden age is over 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 19:38

bienvenue hannah ✽ the golden age is over 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 19:42

Je connaissais pas Rosie hannah ✽ the golden age is over 2696326756, elle est magnifique hannah ✽ the golden age is over 3207508622.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 20:07

quelle beauté hannah ✽ the golden age is over 3865868227
bienvenue hannah ✽ the golden age is over 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 20:55

Magnifique Rosie hannah ✽ the golden age is over 2870128747 Bienvenue hannah ✽ the golden age is over 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
hannah ✽ the golden age is over Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35670

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 21:16

rosie hannah ✽ the golden age is over 2870128747 je l'adore cette petite I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 25 Aoû - 23:01

Que du beau monde! hannah ✽ the golden age is over 3865868227
Merci à tous pour l'accueil! hannah ✽ the golden age is over 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyMar 26 Aoû - 9:52

abbott hannah ✽ the golden age is over 1084901888 hannah ✽ the golden age is over 1084901888
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyLun 1 Sep - 10:06

bonjour, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour la terminer hannah ✽ the golden age is over 2534075639 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyMer 3 Sep - 9:28

Rosie convient hyper bien au personnage, bon choix !
Sois la bienvenue parmi nous ! hannah ✽ the golden age is over 1873345134 hannah ✽ the golden age is over 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over EmptyVen 5 Sep - 15:15

sans nouvelle de ta fiche, celle-ci se voit malheureusement archivée.
merci de nous contacter dans les plus brefs délais sous peine d'une suppression de compte d'ici dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hannah ✽ the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: hannah ✽ the golden age is over hannah ✽ the golden age is over Empty

Revenir en haut Aller en bas

hannah ✽ the golden age is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hannah (✰) save me from myself
» Hannah Abbot
» (hannah) love is our resistance
» if i lose myself (neville&hannah)
» uprising (mafalda&hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-