FORUM FERMÉ


Partagez

MOLLY — RED LIKE ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — RED LIKE ROSES 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 3:41


molly weasley (née prewett)
- red like roses fills my dreams and brings me to the place you rest -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Âgée de quarante-huit ans, elle est née le 30 octobre dans le domaine familiale de sa famille, dans la région de Londres. Bientôt, elle atteindra la cinquantaine... la moitié d'un siècle et cela l'effraie énormément. PROFESSION — Elle ne travaille pas et n'a jamais travaillé auparavant. Molly s'est toujours consacrée à sa famille, elle était donc mère au foyer avant l'ascension de Voldemort et le nouveau gouvernement. Aujourd'hui, elle est une fugitive fortement recherchée puisqu'elle est une ancienne membre de l'Ordre du Phénix. NATURE DU SANG — Bien que cela n'a jamais eu d'importance à ses yeux, un sang pur coule dans ses veines. Elle ne compte aucun moldu parmi ses ancêtres et elle a perpétué la tradition en épousant un autre sorcier de sang pur. Malgré la nature de son sang, elle est poursuivie par le gouvernement comme traître à son sang. BAGUETTE — Bois de châtaigner et crin de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et elle est prédisposée aux sorts de protection, mais aussi très puissante lors de duels. STATUT MATRIMONIAL — Mariée depuis plus de vingt ans, elle se croit cependant veuve. Lors de sa fuite, son époux, Arthur Weasley est resté derrière pour lui permettre de fuir et Molly le croit mort et ne l'a jamais revu. ANCIENNE MAISON — Comme son époux et tous ses enfants après elle, Molly a fait partie de la maison Gryffondor et a porté l'emblème du lion pendant toute sa scolarité. PATRONUS — Ses derniers temps, son patronus apparaît comme une fumée argentée. Elle n'arrive plus à lui donner une forme corporel mais lorsqu'elle en était capable, il prenait la forme d'une lionne. EPOUVANTARD — La créature prend la forme des corps inertes et sans vie de ses enfants et de son mari. Malheureusement, une grande partie de cette vision s'est réalisée mais elle continue de craindre pour la vie de ses enfants encore vivants. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Malgré les dures épreuves, elle ne garde aucune cicatrice ni aucune marque sur son corps. Elle n'y a aucune blessure qu'elle n'a pu guérir. GROUPE — We Never Forgive, puisqu'elle commence peu à peu à rejoindre la résistance et se venger de ce que le gouvernement a fait subir à ses amis et sa famille.
Killing is not so easy as the innocent believe

01. — Née Prewett, elle avait deux frères, Fabian et Gideon, tous les deux tués par des Mangemorts lors de la première guerre. Cela fut très dur pour elle et c'est à partir de ce moment qu'elle devint sur-protectrice avec ses proches. 02. — Elle était une bonne élève à Poudlard, studieuse et réservée. Elle excellait dans les cours d'enchantements et de potions. Elle était même capable de créer un philtre d'amour, chose très rare pour une étudiante. 03. — Elle a rencontré Arthur Weasley à Poudlard et une fois fraîchement sortie de l'école, elle l'épousa avant d'avoir son premier de sept enfants, dont une seule fille. 04. — Elle était une grande alliée de Harry Potter et Albus Dumbledore et a rapidement rejoint l'Ordre du Phénix pour combattre Voldemort, s'occupant surtout du bien-être de ses membres, de faire à manger et de les soigner. 05. — Après la montée au pouvoir de Voldemort, elle et son époux ont dû fuir, étant recherchés vu leur lien fort avec Harry Potter. Pendant de nombreux mois, ils se sont cachés chez leur tante du nom de Muriel. 06. — Lorsqu'elle a appris la mort de Harry et la capture d'Hermione et surtout, de trois de ses fils, elle est revenue à Londres pour tenter de sauver les résistants condamnés lors de l'exécution publique mais elle et son époux furent vite repérés et attaqués. 07. — Entêtée à vouloir sauver ses enfants et leurs amis, elle a refusé de fuir mais elle fut atteinte d'un sortilège noir, l'obligeant à battre en retraite. Pour la sauver, Arthur resta derrière pour faire diversion et lui donner le temps de transplaner. Elle le croit mort, certaine qu'il s'est sacrifié pour elle. 08. — Pendant les trois années qui ont suivis, elle a dû se cacher d'un endroit à l'autre, soignant lentement son corps et son esprit de ce traumatisme. Vivant difficilement son deuil, elle passa la majeure partie de son temps dans l'ancienne maison des Prewett, abandonnée après la mort de ses frères. 09. — Elle garde aujourd'hui un profil bas, cachant son identité mais aidant également du mieux qu'elle peut les fugitifs comme elle ou, de temps à autre, les résistants. Mais surtout, elle tente de retrouver les membres de sa famille restante, montrer que les Weasley ne peuvent pas être aussi facilement brisés... plus dur à dire qu'à faire par les temps qui court. 10. — Contre toutes attentes, Molly est une excellente dueliste, surtout lorsqu'il s'agit de protéger ses amis et sa famille. Elle est capable d'utiliser des sorts informulés avec facilité, faisant d'elle une redoutable adversaire.


 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Difficile de s'en accommoder lorsque l'on est une des personnes les plus recherchées par ledit gouvernement. Évidemment, Molly est contre les idéologies du nouveau régime et se bat férocement pour le renverser, ayant attaqué quelques membres du ministère pour rappeler qu'elle est encore là, quelque part et elle guette leurs faiblesses.
 QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Tristesse, nostalgie. Elle voyait Harry comme son propre fils et le perdre lui a fait aussi mal que de voir les jumeaux exécutés à Diagon Alley ou de savoir Ronald à Azkaban. Quant à l'Ordre, elle rêve parfois de voir les membres survivants se réunirent et le reconstruire.
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Elle en a rien à foutre. Les sorciers ne sont pas meilleurs que les sans-magie. Même chose pour les sangs purs face aux mêlés. La valeur d'une personne ne se résume pas à son ascendance mais à ses actions et ses choix.
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Jamais et même si elle était capturée à l'instant, jamais elle ne trahirait ses amis ou sa famille. Elle se sacrifierait pour les protéger. De toute façon, elle est plus à risque d'être trahie et vendue que le contraire. Elle a tué quelques brigadiers à ses trousses, mais uniquement pour se défendre et le recommencerait s'il le fallait.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Sa tête étant affichée parmi les personnes recherchées par le gouvernement, elle a dû fuir Londres et ses environs. Elle doit constamment se cacher et couvrir ses arrières, incapable d'évoluer normalement dans un tel régime. Elle essaie toujours de trouver les membres de sa famille mais c'est bien difficile puisqu'elle doit sans cesse fuir et se cacher.
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Il y en a plusieurs notamment cela de l'exécution publique de cette chère Hermione Granger et de ses fils Fred et Georges. Mais le plus douloureux souvenir qu'elle garde en mémoire est le jour de sa fuite de Londres, lorsqu'elle a été gravement blessée et que son époux, Arthur, est resté derrière pour lui permettre de s'enfuir. Elle se rappelle les cris et les sorts lancés alors qu'il lui tournait le dos et ce souvenir la hante encore malgré les trois années passées depuis.
kiki et dragon slayer

MON ÂGE — 23 ans
MON PAYS — Cela varie, en ce moment, Canada pour mes études.
MON AVIS SUR LE FORUM — Pas de mots, il est trop parfait !!!
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Amy Adams, la sublime !
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Par hasard, sur le web puis sur Bazzart XD
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Abracadabra  MOLLY — RED LIKE ROSES 1950674804
feudeymon (c)


Dernière édition par Molly Weasley le Dim 7 Sep - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — RED LIKE ROSES 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 3:41


MOLLY — RED LIKE ROSES Tumblr_mpu35i1e721qeof6fo1_500
en attendant les temps
- qui feront de nous des héros -
londres, mai 1998. Dissimulés dans un coin du Chaudron Baveur, le couple à la chevelure rousse restait dans l'ombre. Autour d'eux, les discussions fusaient de toute part mais le sujet principal concernait la prochaine exécution des alliés du jeune Potter. Les foules affluaient pour accéder au Chemin de Traverse. Si certains riaient, amusés par la situation, d'autres arboraient des airs graves. Pour tous ceux qui comptaient sur Harry Potter et sa bande pour renverser Voldemort, ce qui approchait venait briser tous leurs espoirs. Mais, les Weasley n'abandonnaient pas. Ils ne laisseraient pas les Mangemorts faire de leurs fils Fred et Georges des exemples et encore moins Hermione Granger qu'ils avaient accueillis sous leur toit si souvent. Molly observait son époux visiblement anxieux et qui guettait la salle. Puis, elle baissa la tête, retenant son souffle, son coeur comprimé dans sa poitrine. L'idée de perdre ses enfants la paralysait et elle avait envie de hurler, laisser couler toute sa colère et son inquiétude mais elle devait rester forte. Arthur sembla remarquer son état et aussitôt, il vint glisser ses doigts entre les siens. Elle leva les yeux et croisa son regard chaleureux, rassurant. « Tout va bien aller, Molynette. Ils ne prendront pas nos fils aussi facilement, crois-moi. » Un sourire en coin apparut sur les lèvres rouges de la sorcière. « Nous ne les abandonneront pas et... » Soudain, certains clients furent bousculés et un groupe de sorciers que Molly reconnut aussitôt comme des Mangemorts s'approchèrent dangereusement d'eux, leurs mains posées sur leurs baguettes. « Arthur Weasley et Molly Weasley, vous êtes en état d'arrestation. Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal... Ou presque... » C'était impossible. La seule façon de savoir leur localisation et leurs plans était d'en avoir été informés. Avaient-ils été trahis par Muriel ? Fleur ? Peu de gens connaissaient leurs déplacements... Non, c'était impossible. Lentement, elle voyait disparaître l'occasion de sauver les jumeaux et leurs amis. Cette idée lui faisait plus peur que son propre danger immédiat. Mais plus que l'effroi, elle était en colère. Elle ne les laisseraient pas se mettre en travers de sa route.

Lentement, les clients du Chaudron Baveur s'éloignaient et un silence de mort plana pendant quelques secondes. Molly croisa un instant le regard de son époux et aussitôt, elle comprit qu'ils allaient devoir se battre. À cet instant, le couple Weasley brandit leurs baguettes et le duel s'engagea. Des éclairs de rouges, de verts et de bleus fusaient partout, faisant exploser les verres sur les tables et brisant en morceaux quelques chaises. Molly s'éloigna un peu de son mari pour engager un Mangemort sur sa droite alors que les clients restant dans la petite taverne hurlaient de peur en essayant de se mettre à l'abri. Son adversaire semblait amusé, ne craignant visiblement pas la matriarche des Weasley. Mais aussitôt, il perdit son sourire lorsqu'elle lui envoya une vagues de sorts informulés qu'il n'eut pas le temps de contrer. Voyant que leur collègue était en danger, soudain frappé d'une combinaison de sorts fatale, les trois autres sorciers noirs se retournèrent vers elle et à une vitesse incroyable, plusieurs sortilèges volèrent dans sa direction. Elle se coucha sur le sol pour éviter les lumières vertes du sortilège de mort mais une fois au sol, elle aperçut un éclair rouge et venait tout droit vers elle. Soudain, elle ressentit une atroce douleur au ventre, étant atteinte de plein fouet par le sort offensif couleur de sang. Elle laissa échapper un hurlement de douleur alors qu'elle entendait la voix affolé de son mari. « Molly ! » L'instant d'après, Arthur était à ses côtés et l'aidait à se relever tant bien que mal. La soutenant, le couple réussit à fuir par une allée dissimulée alors que derrière eux, des faisceaux de lumières éclatantes, surtout teintées de vert, venaient frapper le mur.

Ralentie par sa blessure, Molly ne réussit pas à aller bien loin et Arthur la tirait du mieux qu'il pouvait, courant maladroitement dans les ruelles, suivis de près par leurs poursuivants. Voyant qu'ils ne pourraient pas s'en tirer, Arthur lança un sort derrière lui pour ralentir les Mangemorts et arrêta Molly. « Tu dois transplaner. Je vais les retenir, ils ne pourront pas te suivre. » « Non ! Je ne te laisserai pas ! » Il lui agrippa le bras, avant de la serrer dans ses bras. « Je sais... » Il l'embrassa précipitamment et lui tourna soudain le dos, courant vers les attaquants. « Arthur ! » hurla-t-elle à pleins poumons. Il se retourna une dernière fois avant de s'attaquer aux Mangemorts. D'un ton ferme, il lança : « Va-t-en ! » Elle ferma les yeux et l'instant d'après, elle les rouvrit pour constater qu'elle se trouvait devant les ruines de la maison de ses défunts frères. Autour d'elle, tout était calme, le chant des oiseaux lointains. L'air frais sur son visage. Elle rampa jusqu'à la maison délabrée et y entra, se cachant sous une fenêtre. À tout instant, elle attendait l'apparition des Mangemorts. Ou encore, elle espérait voir apparaître Arthur. Mais comment aurait-il pu... il ignorait où elle s'était envolée. Il était peut-être mort... Il resta seule pendant plusieurs heures, son esprit confus, certaine qu'il s'était sacrifié pour elle. Puis, son esprit se tourna vers Fred et Georges, probablement alignés sur une grande estrade, un éclair de mort se jetant sur eux. Et elle pleura... elle était seule... Les Weasley dispersés... morts ou disparus...

Feudeymon (c)


Dernière édition par Molly Weasley le Dim 7 Sep - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 8:56

MAMAA(...)AAAAN MOLLY — RED LIKE ROSES 2870128747 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 3865868227 MOLLY — RED LIKE ROSES 2696326756 MOLLY — RED LIKE ROSES 2399495247 MOLLY — RED LIKE ROSES 1947216061 MOLLY — RED LIKE ROSES 401594720
je rêvais tellement de la voir débarquer, ça m'rend toute chose MOLLY — RED LIKE ROSES 2534075639
bienvenue en tout cas, RonRon avait vraiment besoin d'une maman sur le forum.
BREF IL EST HEUREUX, HEUREUX, HEUREUX !
je te mpotte ! MOLLY — RED LIKE ROSES 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 9:04

Ronald Weasley a écrit:
MAMAA(...)AAAAN MOLLY — RED LIKE ROSES 2870128747 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 3865868227 MOLLY — RED LIKE ROSES 2696326756 MOLLY — RED LIKE ROSES 2399495247 MOLLY — RED LIKE ROSES 1947216061 MOLLY — RED LIKE ROSES 401594720
je rêvais tellement de la voir débarquer, ça m'rend toute chose MOLLY — RED LIKE ROSES 2534075639
bienvenue en tout cas, RonRon avait vraiment besoin d'une maman sur le forum.
BREF IL EST HEUREUX, HEUREUX, HEUREUX !
je te mpotte ! MOLLY — RED LIKE ROSES 1160292464

Il a tout dit MOLLY — RED LIKE ROSES 2696326756
Amy est parfaite, excellent choix et Molly est jouable, bien entendu MOLLY — RED LIKE ROSES 2929279609
bienvenue parmi nous MOLLY — RED LIKE ROSES 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
MOLLY — RED LIKE ROSES 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 10:03

molly la plus belle avec amy. MOLLY — RED LIKE ROSES 2929279609 c'est plus que des excellents choix, à ce stade-là. MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. MOLLY — RED LIKE ROSES 2696326756 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. MOLLY — RED LIKE ROSES 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 10:08

AMY. MOLLY — RED LIKE ROSES 3825880913 Genre, choix parfait.

ET PUIS LA MAMAN WEASLEY QUOI MOLLY — RED LIKE ROSES 2534075639 MOLLY — RED LIKE ROSES 2534075639 c'est un perso que tu auras beaucoup pu faire évoluer dans le temps, j'adore MOLLY — RED LIKE ROSES 2534075639 et j'viendrais quémander un lien Arrow

Bienvenue MOLLY — RED LIKE ROSES 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 10:27

la meilleure maman au monde MOLLY — RED LIKE ROSES 1873345134 MOLLY — RED LIKE ROSES 1873345134 bienvenue avec cet excellentissime choix de personnage, en plus elle est canon la mère weasley I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
MOLLY — RED LIKE ROSES Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 11:34

maman weasley MOLLY — RED LIKE ROSES 3825880913 MOLLY — RED LIKE ROSES 2870128747 j'aime, j'adhère, je suis fan de ce choix de personnage et d'avatar MOLLY — RED LIKE ROSES 2870128747 MOLLY — RED LIKE ROSES 3825880913 c'est vraiment un personnage trop cool dans la saga en plus MOLLY — RED LIKE ROSES 2696326756 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 11:36

Bienvenue !!
Excellent choix d'avatar MOLLY — RED LIKE ROSES 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 13:04

Omg t'es trop parfaite ! MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 1084901888 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 1084901888
Trop belle, et trop énorme avec cette avatar ! MOLLY — RED LIKE ROSES 1160292464

J'adore totalement ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! MOLLY — RED LIKE ROSES 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 14:20

Superbe choix de personnage ! MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874 MOLLY — RED LIKE ROSES 898565604 MOLLY — RED LIKE ROSES 898565604 MOLLY — RED LIKE ROSES 2870128747 et bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 14:52

MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874 .
MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874 MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874 .
MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874 MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874 MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874 .
MOLLY WEASLEY, JE MEURS MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 , MOLLY — RED LIKE ROSES 1885394892 .
Excellent choix MOLLY — RED LIKE ROSES 970503419 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 15:30

oh mon dieu molly MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247
c'est tellement génial MOLLY — RED LIKE ROSES 898565604
amy est parfaite pour le rôle !
bienvenue parmi nous et vive les weasley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 15:34

OOOOOOOOOOOOOOOOH DAMN MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874 MOLLY EN AMY MAIS OMG MAIS GENI, QUE DIS JE GENI, PERFECTION MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874

et je pense prendre percy en dc (éventuellement dans le week-end éventuellement) ALORS OMG QUOI MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874

BIENVENUE QUOI MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
MOLLY — RED LIKE ROSES Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35326

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 16:03

bienvenue I love you
excellent choix de personnage MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 16:20

MAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAN MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247
HAN COMMENT JE SUIS CONTEEEEEEEEEEEENTE MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247
Bienvenue MOLLY — RED LIKE ROSES 2352674563 MOLLY — RED LIKE ROSES 2352674563
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — RED LIKE ROSES 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptySam 6 Sep - 16:37

wwwoouuuuaaaahhhhhh merci de l'accueil de fou MOLLY — RED LIKE ROSES 1580480813 MOLLY — RED LIKE ROSES 970503419 MOLLY — RED LIKE ROSES 1084901888 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247 MOLLY — RED LIKE ROSES 2283431874
venez les enfants, maman est là MOLLY — RED LIKE ROSES 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptyDim 7 Sep - 11:38

OMG. PUTAIN. LE. CHOIX. DE. PERSO. JOMEURS. MANDIEU. MOLLY — RED LIKE ROSES 1084901888 MOLLY — RED LIKE ROSES 2155442247
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptyDim 7 Sep - 13:34

OH MON DIEU MOLLY — RED LIKE ROSES 1885394892 Excellent choix de personnage, j'ai hâte de lire ta fiche MOLLY — RED LIKE ROSES 1084901888
Bienvenue parmi nous MOLLY — RED LIKE ROSES 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptyDim 7 Sep - 17:56

la maman weasley MOLLY — RED LIKE ROSES 1873345134 MOLLY — RED LIKE ROSES 1873345134
bienvenue MOLLY — RED LIKE ROSES 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES EmptyDim 7 Sep - 19:16



MOLLY — RED LIKE ROSES Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Molly MOLLY — RED LIKE ROSES 2534075639 Et j'ai hâte de voir Arthur, la façon dont a évolué le lien est géniale MOLLY — RED LIKE ROSES 1885394892

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MOLLY — RED LIKE ROSES Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — RED LIKE ROSES MOLLY — RED LIKE ROSES Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOLLY — RED LIKE ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Now you only bring me Black Roses
» MOLLY — I NEED A HERO
» BURN THEM ALL — MOLLY
» KINGS NEVER DIE — MOLLY
» LA GAZETTE DU SORCIER: le procès de molly weasley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-