FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

MOLLY — I NEED A HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyDim 7 Sep - 19:58



molly weasley
- holding out for a hero until the end of the night -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — écrire ici PROFESSION — écrire ici NATURE DU SANG — écrire ici STATUT MATRIMONIAL — écrire ici ANCIENNE MAISON — écrire ici PATRONUS — écrire ici EPOUVANTARD — écrire ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
des mots à l'encre de chine
www.une mère, ça fait ce que ça peut [...] ⊹ ginevra weasley
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp

des mots incomplets, venus du passé
www.the letter ⊹ helios abberline
www.family ; the greatest [...] ⊹ victoire starkweather
www.one last night ⊹ jarmal shafiq
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
⊹ (c) yellowflag


Dernière édition par Molly Weasley le Lun 12 Jan - 2:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyDim 7 Sep - 19:59



les belles princesses

GINEVRA WEASLEY ; PRÉCIEUSE FILLE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
MAFALDA WEASLEY ; NIÈCE LOINTAINE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
VICTOIRE STARKWEATHER ; LA DÉROUTANTE VÉRITÉ : C'est grâce à elle que Molly a appris que Ron n'avait finalement pas subi le baiser du détraqueur et que pire encore, il était à la solde du gouvernement. Les nouvelles que lui apportèrent la jeune sorcière ont dérouté Molly qui n'a tout simplement pas voulu la croire. Elle ne l'a pas écouté au début, ne voulant rien entendre mais Victoire s'est montrée persuasive et elle n'a jamais lâché le morceau. Malgré les prises de bec, Molly n'a eu d'autres choix que de la croire, même si l'idée que son fils soit un larbin du régime lui déchirait le coeur. Qu'avaient-ils fait pour le briser ainsi ? Elle doute parfois encore, au grand désespoir de Victoire qui essaie de lui faire voir la triste vérité. Tant qu'elle ne retrouve pas son fils, elle aura toujours cet espoir au fond d'elle que Victoire lui ment. Mais pour quelle raison ferait-elle cela ? C'est une résistante, une alliée... Molly en a la tête qui tourne et Victoire fait tout pour qu'elle accepte les faits tels qu'ils sont. Car au fond, peut-être que Molly est la seule qui peut redonner du courage à son fils... qui a oublié qui il est...
HONORA GREYCLAW ; MEILLEURE AMIE & SAUVEUSE : La blonde et la rousse se connaissent depuis l'avènement du second Ordre. Toutes deux membres, elles ont lié une amitié au milieu de cette guerre qui se préparait. Molly prenait soin des membres de l'Ordre comme la mère qu'elle a toujours été puis, elles ont été amenées à se côtoyer plus souvent encore lorsqu'Arthur a été blessé par le serpent Nagini. Honora, étant médicomage, fut présente lors de cette dure épreuve pour Molly et toute sa famille. Plus encore, lorsque Arthur est resté derrière le jour de l’exécution et que Molly fut très gravement blessée, la médicomage n'hésita pas une seule seconde de sortir de sa cachette - son anonymat - et retrouver Molly quand elle apprit la nouvelle. Pendant plusieurs mois, elle prit soin de la Weasley, restant à son chevet, la cachant dans sa nouvelle vie de moldue et surtout, elle fut l'épaule sur laquelle Molly pleura la mort d'Arthur. Molly a toujours apprécié l'intelligence et le caractère serein de la Greyclaw et aujourd'hui, elle est la seule en qui elle a totalement confiance. Car, si Honora a besoin d'elle, Molly n'hésitera jamais à accourir.
⊹ (c) yellowflag


Dernière édition par Molly Weasley le Lun 12 Jan - 6:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyDim 7 Sep - 23:36



les preux chevaliers

ARTHUR WEASLEY ; FANTÔME DE L'ÂME SOEUR : Cet homme qui partage sa vie depuis plus de trente ans. Elle l'aime tendrement, passionnément et ce, depuis le premier jour à Poudlard. Ensemble, ils ont eu une grande famille, des moments de joies et très peu de tristesse malgré la guerre entourant Voldemort. Ils formaient une équipe idéale, elle adorait lui préparer des repas lorsqu'il revenait travailler et écouter les péripéties de sa journée. Jamais elle n'aurait pu imaginer sa vie sans lui. Dès leur sortie de l'école, ils se sont mariés, inquiets de ne jamais pouvoir le faire avec les violences entourant les Mangemorts. Et ce mariage fut heureux... parfait, comme dans les romans. Mais parfois, les contes de fées peuvent se transformer en cauchemar. Avec le retour de Voldemort et le nouveau gouvernement, le couple a dû se cacher, étant activement recherchés. Lorsque leur famille fut soudain en danger après la mort de Harry Potter, ils ont tenté de sauver leurs fils mais tout a mal tourné. Arthur est resté derrière... il s'est sacrifié pour permettre à une Molly blessée de transplaner sans être suivie. Elle le croit mort, s'étant sacrifié pour elle. Mais, il a survécu et depuis trois ans, côtoie la résistance à la recherche de sa femme disparue...
LUCIUS MALFOY ; LA MANIPULATRICE TENTATION : La rivalité entre les Weasley et les Malfoy en est une ancienne et ancrée dans leurs coeurs. En effet, les deux familles se sont toujours détestées, même avant l'avènement du nouveau régime. Mais depuis l'ascension de Voldemort, les tensions sont encore plus grandes. Lucius est un des rares à savoir qu'Arthur est en vie, qu'il a réussi à fuir et il est vite devenu évident que Molly croit son époux mort. Lucius n'a jamais détesté Molly, sa rancoeur étant surtout portée sur Arthur et quel meilleur moyen de lui enfoncer un poignard en plein coeur ? Lui voler sa tendre et chère Molly. Leurs routes se sont souvent croisées, se terminant toujours en confrontation et duels puisque la rousse fait tout pour faire tomber Lucius, le détruire sans bien sûr le tuer et exploiter ses faiblesses. Aucun des deux n'a réussi à prendre le dessus sur l'autre et un certain respect commence à prendre place entre eux malgré l'hostilité au départ. Lucius se joue d'elle et se garde bien de lui dire pour Arthur et de temps à autre, il pousse même le vice jusqu'à flirter avec elle. Charmer, la manipuler. Un jeu bien dangereux qui n'a qu'un seul but ; piéger Molly dans ses filets, la monter contre son "défunt" époux. Faire d'elle une meurtrière, une poupée du gouvernement... Sa poupée à lui.
WILLIAM WEASLEY ; L'AÎNÉ DIFFICILE : Le premier bébé qu'elle a tenu dans ses bras, le premier de ses nombreux fils, cette famille qu'elle adore tant. Et elle, elle est sa mère, quoi, souvent trop protectrice mais au fond, qu'il adore plus que tout. Toute sa vie, il a joué au rebelle, à n'en faire qu'à sa tête mais cela n'a jamais entaché l'amour qu'ils se portent mutuellement. Mais depuis la montée du nouveau régime, il y a des tensions grandissantes entre eux puisque Molly trouve que William prend trop de risques, n'est pas assez patient. Molly est une résistante active, mais elle frappe sans crier gare, comme une ombre alors que lui, n'a pas peur du danger. Molly croit avoir perdu la majorité des membres de la famille et William est le seul avec qui elle a encore des contacts. Ils se rencontrent de temps à autre, de façon brève, simplement parce que William veut s'assurer que sa mère va bien. Sachant qu'elle a été gravement blessée trois ans plus tôt, il commence à se montrer comme le fils surprotecteur et ils échangent lentement les rôles, le jeune homme détestant voir sa mère se mettre en danger, même brièvement.
RONALD WEASLEY ; FILS TORTURÉ : Celle qui lui a donné naissance, lui a appris à marcher, monter sur un balai. Celle qui lui envoyait toujours des tricots à Noël avec son initial dressé devant. Ron et Molly sont très proches, une mère et un fils très liés, même si l'orgueil de Ron lui empêchait de le montrer lorsqu'il était gamin. Mais aujourd'hui, il a plus que tout besoin de sa mère. Il a plongé dans un monde où ses souvenirs sont embrouillés, où il n'hésiterait pas à aller capturer un ancien camarade d'école sous les ordres du gouvernement. Une âme en peine, une âme perdue tenu en laisse par le nouveau régime. Et selon beaucoup de gens, seule sa mère pourrait réussir à le ramener. Pas de corps ou physiquement, mais mentalement. Les mangemorts font tout pour empêcher une telle réunion mais Molly de son côté, compte bien retrouver son fils, le serrer dans ses bras, lui redonner courage. Cependant, elle ignore que Ron la blâme pour tous ses malheurs. Elle aurait dû le sauver, elle aurait dû être présente pour lui mais elle a disparue, elle se cache et personne ne sait où elle est... et pourtant, elle est bien plus près de lui qu'il ne le pense, à deux doigts de réussir à entrer en contact avec lui et le sortir des griffes du gouvernement. Mais d'abord, Ronald doit la laisser approcher...
PERCEVAL WEASLEY ; TRAHISON D'UN FILS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
CHARLES WEASLEY ; FILS DISPARU : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
HELIOS ABBERLINE ; ALLIANCE INATTENDUE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
⊹ (c) yellowflag


Dernière édition par Molly Weasley le Lun 12 Jan - 6:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 8:48

Hello Molly Chérie MOLLY — I NEED A HERO 898565604 MOLLY — I NEED A HERO 898565604 MOLLY — I NEED A HERO 898565604
Alooors je me demandais où Maman Wesley en était dans sa relation avec Ronron ? MOLLY — I NEED A HERO 2870128747 Car je pense qu'on pourrait trouver un lien là-dessus MOLLY — I NEED A HERO 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 12:22

Qu'est-ce qu'on est beaux dans ta fiche de lien MOLLY — I NEED A HERO 3865868227 MOLLY — I NEED A HERO 3825880913 MOLLY — I NEED A HERO 2155442247
Sinon je pense qu'au niveau du lien, on peut partir sur de la rancoeur. Ron aime éperdument les siens et il a toujours tenté d'être là pour les uns et les autres. Néanmoins aujourd'hui il est terriblement esseulé loin de sa famille. Il a cette sensation d'abandon qui le blesse au plus profond de lui. De longues années sans les voir, les sentir, les entendre, les serrer contre lui, il se sent trahi d'avoir été le laissé pour compte dans l'histoire et qu'ils n'aient jamais rien tenté pour le récupérer (ce qu'il croit?)
Mais j'imagine que tout s'envolera quand il reverra le visage de sa maman et de sa soeur. MOLLY — I NEED A HERO 1873345134 Mais pour le moment il n'a pas l'âme à les retrouver, sachant qu'il ne pourra jamais quitter le territoire britannique car surveillé. Il ne sait pas non plus où chercher ou bien même s'il serait avisé de les retrouver sachant que leurs têtes sont recherchées.
(ça répond aussi à mon bébhélios, tiens MOLLY — I NEED A HERO 3865868227 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 12:25

yooooo. MOLLY — I NEED A HERO 2155442247
Tobias ayant été dans l'ordre autrefois, je pense que Molly et lui se connaissent forcément, un lien te tente ? MOLLY — I NEED A HERO 970503419
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 18:09

MOLLY — I NEED A HERO 2155442247

J'avais bien un début d'idée partant de la dernière rencontre entre Ron et Vic, je déballe? MOLLY — I NEED A HERO 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 20:39

belle-maman ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 23:11

helios, oh oui, toi ! MOLLY — I NEED A HERO 2155442247  ronnie résume très bien le lien entre maman et fiston depuis les récents événements. ce qu'il ignore c'est que molly et arthur ont tenté d'aller le sauver, lui, Hermione et les jumeaux mais ils ont échoués et molly croit son mari mort depuis cette tentative. elle a gardé un profil bas pendant trois ans pour soigner ses blessures et aujourd'hui, elle a appris que ronnie était en vie au ministère alors, elle tente par tous les moyens de le contacter mais c'est pas facile quand sa tête est mise à prix pour 100 galions hahaha bref, peut-être qu'helios pourrait être le pont entre les deux ? ou au contraire, jouer avec la tête de maman molly, lui faire du chantage en échange d'infos sur son fils. bref, je te laisse voir ce qui correspond plus à ton perso MOLLY — I NEED A HERO 3508571908

ronnie, oui, j'aime beaucoup ! MOLLY — I NEED A HERO 1634637626  je vois bien ronnie plein de rancoeur envers sa mère alors qu'il ignore qu'elle a tenté de le sauver trois ans plus tôt mais qu'elle a été gravement blessée et son père tué (c'est ce qu'elle croit du moins). pour le moment, ils n'auraient que des rumeurs circulant autour de l'autre, ne sachant pas si ce que l'on dit est vrai. molly tente de le contacter mais c'est pas facile comme tu peux t'en douter xD mais je crois que parmi tous les weasley, molly et ginny pourraient être celles pour qui il manque le plus peut-être ?

tobias, oh ouais, la team des vieux MOLLY — I NEED A HERO 1084901888 MOLLY — I NEED A HERO 3713397922 donc on peut partir du fait qu'ils se connaissent depuis l'ordre du phénix et depuis l'arrivée du nouveau régime, peut-être que tobias aurait pu aider molly à s'en sortir ? l'épaule sur laquelle elle a pleuré ses pertes ? il aurait même peut-être pu soigner molly lorsqu'elle a été blessée pendant la tentative de sauvetage de ses fils ? MOLLY — I NEED A HERO 2870128747

victoire, allez ! déballe-moi ton sac, je veux tout savoir de cette idée MOLLY — I NEED A HERO 970503419 MOLLY — I NEED A HERO 2534075639

fleur, belle-fille adorée ! enfin, au début, molly et fleur ne s'aimaient pas trop mais depuis les événements, tu vois leur relation comment ? molly pourrait s'être montrée sur-protectrice envers le couple et leur petite fille victoire, peut-être ? elle aurait tenté de les voir de temps à autre mais restait loin pour ne pas les mettre en danger ? MOLLY — I NEED A HERO 3865868227 qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 23:42

Ca peut être une base. J'imagine que fleur, perdue et cachée en Angleterre aurait pu trouver une confidente en sa belle mère. On le sait Molly est très famille et Fleur lui aurait sans doute confier ma mal de chose : ses peurs, les disputes fréquentes avec Bill et surtout, le secret qu'elle lui cache : son avortement. Comment Molly aurait-elle réagit par rapport à ça ? Comprendrait-elle Fleur ? Lui en voudrait-elle ? Ou voudrait-elle le révéler à son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 23:57

c'est une bonne idée. je vois bien fleur se confier à molly sur tout dont l'avortement. je crois que molly serait contre, mais au final, c'est le choix de fleur et aurait accepté sa décision. par contre, voulant être protectrice envers son fils, elle voudrait évidemment lui dire ce qui pourrait causer des tensions entre fleur et molly. pour le moment, molly ne dirait rien mais cela deviendrait difficile de mentir.

d'ailleurs, le scéna de willou est juste parfait ! MOLLY — I NEED A HERO 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyLun 8 Sep - 23:59

Oh merci MOLLY — I NEED A HERO 1084901888 Si tu veux rédiger un lien particulier entre Molly et Bill envoie moi ça par mp, je l'ajouterai au scenar MOLLY — I NEED A HERO 1779397188

Ok, c'est intéréssant MOLLY — I NEED A HERO 3207508622 Au final, Fleur va se sentir acculée et assez seule, ça va être intéréssant à jouer MOLLY — I NEED A HERO 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMar 9 Sep - 16:17

super MOLLY — I NEED A HERO 2870128747 MOLLY — I NEED A HERO 898565604
je vais réfléchir pour un petit lien avec Willou MOLLY — I NEED A HERO 2929279609 et je t'envoie ça par mp lorsque c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMar 9 Sep - 16:29

Si j'ai bien lu la discussion avec Ron, Molly est en manque de nouvelle de lui, right? MOLLY — I NEED A HERO 1634637626

Y'a un moment, il a été chargé d'arrêter Vic à Pré-au-Lard, mais l'a laissé se barrer parce qu'elle a trop parlé pour son bien What a Face (mégarésuméhein) Du coup, la famille, c'est trop important pour elle qui a perdu la sienne, du coup elle serait directement allée vers Molly en la voyant pour lui dire qu'elle avait vu son fils, mode grosse balance MOLLY — I NEED A HERO 1950674804 Arrow A voir la réaction de celle-ci, Vic ayant jamais été connue pour sa délicatesse MOLLY — I NEED A HERO 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMar 9 Sep - 21:18

Molly Weasley a écrit:
ronnie, oui, j'aime beaucoup ! MOLLY — I NEED A HERO 1634637626  je vois bien ronnie plein de rancoeur envers sa mère alors qu'il ignore qu'elle a tenté de le sauver trois ans plus tôt mais qu'elle a été gravement blessée et son père tué (c'est ce qu'elle croit du moins). pour le moment, ils n'auraient que des rumeurs circulant autour de l'autre, ne sachant pas si ce que l'on dit est vrai. molly tente de le contacter mais c'est pas facile comme tu peux t'en douter xD mais je crois que parmi tous les weasley, molly et ginny pourraient être celles pour qui il manque le plus peut-être ?

Oui ça se tient, elles ont toujours été ses petites femmes. Et j'imaginais bien Ron était le plus protecteur des fils avec sa petite môman, au même titre qu'avec Ginny MOLLY — I NEED A HERO 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMar 9 Sep - 21:55

victoire, oui, cela peut être une bonne idée. ça pourrait être vic qui a justement appris à molly que ronnie était bien en vie et à la solde du ministère et c'est ce qui aurait poussé molly à sortir de l'ombre un peu pour essayer de trouver son fils. au début, molly aurait probablement pas voulu croire victoire ce qui aurait pu mener à une petite prise de bec MOLLY — I NEED A HERO 1712647994

ronnie, parfait alors ! je rédige notre lien dans la soirée et tu me diras si ça te va MOLLY — I NEED A HERO 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMer 10 Sep - 0:57

mum MOLLY — I NEED A HERO 1873345134 tu m'aimeras toujours quand j'serai une moldue ? MOLLY — I NEED A HERO 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMer 10 Sep - 6:07

je t'aimerais toujours !
je t'ai répondu dans ton sujet, continuons là MOLLY — I NEED A HERO 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMer 10 Sep - 8:15

Molly Weasley a écrit:
helios, oh oui, toi ! MOLLY — I NEED A HERO 2155442247  ronnie résume très bien le lien entre maman et fiston depuis les récents événements. ce qu'il ignore c'est que molly et arthur ont tenté d'aller le sauver, lui, Hermione et les jumeaux mais ils ont échoués et molly croit son mari mort depuis cette tentative. elle a gardé un profil bas pendant trois ans pour soigner ses blessures et aujourd'hui, elle a appris que ronnie était en vie au ministère alors, elle tente par tous les moyens de le contacter mais c'est pas facile quand sa tête est mise à prix pour 100 galions hahaha bref, peut-être qu'helios pourrait être le pont entre les deux ? ou au contraire, jouer avec la tête de maman molly, lui faire du chantage en échange d'infos sur son fils. bref, je te laisse voir ce qui correspond plus à ton perso MOLLY — I NEED A HERO 3508571908

Ou est en ce moment Molly ? MOLLY — I NEED A HERO 2870128747 Car Helios entretient une relation par missive avec Ronron, et essaye de l'aider a retrouver quelques... têtes de son passé, mais sans lui en donner trop (en gros il ne veut pas le pousser pour éviter que ronron voit en helios son mega sauveur et qu'il reste collé à ses basques, helios veut que ronron redevienne le gars courageux qu'il était donc il doit retrouver son passé alone pour ça MOLLY — I NEED A HERO 1243160711 )
Il serait intéressant qu'Helios soit, comme tu dis, le pont (d'avignon MOLLY — I NEED A HERO 4267979547 ) ente ronron et sa moman. Est-il possible que Molly se fasse choper par la Brigade un jour ? Car si oui, Helios pourrait etre celui qui la choppe dans la campagne et là "ET MERDE ENCORE UNE WEASLEY" MOLLY — I NEED A HERO 1243160711 MOLLY — I NEED A HERO 1243160711 MOLLY — I NEED A HERO 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMer 10 Sep - 13:52

Elle se serait montrée très très persuasive, à marteler ça comme si c'était sa philosophie de vie What a Face

Ca roule comme ça alors, j't'ajoute vite MOLLY — I NEED A HERO 3593521119 Un rp? MOLLY — I NEED A HERO 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMer 10 Sep - 15:26

helios, en ce moment, molly rôde autour de londres, surtout sa banlieue. elle n'ose pas encore s'y introduire vu la façon dont ça c'est terminé la dernière fois. c'est trop risqué avec tous les agents du gouvernement. mais elle n'est pas loin. si helios est son pont avec ronnie, je crois bien que molly pourrait parfois se montrer impatiente avec lui car elle trouve qu'il ne les aide pas assez. elle a l'impression qu'il pourrait la trahir à tout moment. et oui, c'est très possible qu'elle se fasse coincée dans la campagne, mais elle risque de se battre avant d'être amenée au ministère MOLLY — I NEED A HERO 3713397922 je crois pas qu'elle se laisserait prendre vivante xD alors là, helios aurait au gros dilemme avec une maman weasley enragée acculée au mur What a Face

victoire, super ! pour un rp, je suis évidemment, libre Wink par contre je pourrai pas le créer avant vendredi alors si tu peux le faire avant, ce serait cool MOLLY — I NEED A HERO 2376537126
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMer 10 Sep - 16:13

pas de problèmes, je te mpotte pour ça MOLLY — I NEED A HERO 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyMer 10 Sep - 16:26

Molly Weasley a écrit:
helios, en ce moment, molly rôde autour de londres, surtout sa banlieue. elle n'ose pas encore s'y introduire vu la façon dont ça c'est terminé la dernière fois. c'est trop risqué avec tous les agents du gouvernement. mais elle n'est pas loin. si helios est son pont avec ronnie, je crois bien que molly pourrait parfois se montrer impatiente avec lui car elle trouve qu'il ne les aide pas assez. elle a l'impression qu'il pourrait la trahir à tout moment. et oui, c'est très possible qu'elle se fasse coincée dans la campagne, mais elle risque de se battre avant d'être amenée au ministère MOLLY — I NEED A HERO 3713397922  je crois pas qu'elle se laisserait prendre vivante xD alors là, helios aurait au gros dilemme avec une maman weasley enragée acculée au mur What a Face

Helios irait pas se mettre en danger (pour sa couverture) au point d'être trop proche de Molly. Mais je pense que s'il la voyait/traquait un soir, il la reconnaitrait sans problème vu les innombrables photos des résistants. Il serait capable de lui faire du chantage (pour elle ce serait ça) genre "je sais où est votre fils, vous voulez le voir ? contre quelque chose" mais pour lui ce serait un moyen de les réunir en discretion, de les pousser l'un vers l'autre... MOLLY — I NEED A HERO 1838801780
Faut que je réfléchisse MOLLY — I NEED A HERO 1243160711 c'est complexe a chaque fois... MOLLY — I NEED A HERO 922330923
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
MOLLY — I NEED A HERO 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyJeu 11 Sep - 16:32

victoire, parfait ! =)

helios, pour ma part, je trouve ça parfait. je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. ils pourraient s'être croisés une fois, comme tu dis lorsqu'il traquait une nuit et l'aurait tout de suite reconnue. mais plutôt que de tenter de l'attraper, il lui fait du chantage pour des infos sur ronnie. depuis, molly ne lui fait pas confiance et la prochaine fois qu'ils se voient, cela risque d'être explosif MOLLY — I NEED A HERO 1243160711 surtout s'il n'est pas seul et ne doit pas laisser tomber sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO EmptyJeu 11 Sep - 16:41

Molly Weasley a écrit:


helios, pour ma part, je trouve ça parfait. je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. ils pourraient s'être croisés une fois, comme tu dis lorsqu'il traquait une nuit et l'aurait tout de suite reconnue. mais plutôt que de tenter de l'attraper, il lui fait du chantage pour des infos sur ronnie. depuis, molly ne lui fait  pas confiance et la prochaine fois qu'ils se voient, cela risque d'être explosif MOLLY — I NEED A HERO 1243160711 surtout s'il n'est pas seul et ne doit pas laisser tomber sa couverture.

Par complexe je voulais dire pour moi, pas pour le lien. Relechir a deux comportements, deux facons de voir le truc etc MOLLY — I NEED A HERO 1634637626
Par contre pas compris ça "mais plutôt que de tenter de l'attraper, il lui fait du chantage pour des infos sur ronnie." MOLLY — I NEED A HERO 1950674804 MOLLY — I NEED A HERO 1243160711  (si u veux qu'on en parle en mp plutôt hein MOLLY — I NEED A HERO 2696326756)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MOLLY — I NEED A HERO Vide
MessageSujet: Re: MOLLY — I NEED A HERO MOLLY — I NEED A HERO Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOLLY — I NEED A HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BURN THEM ALL — MOLLY
» KINGS NEVER DIE — MOLLY
» MOLLY — RED LIKE ROSES
» LA GAZETTE DU SORCIER: le procès de molly weasley.
» FLASH INFO : ARRESTATION DE MOLLY WEASLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-