FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 19:13


antonia riesen
- citation à insérer ici de ton choix et en rapport avec ton personnage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Antonia a vu le jour le sept janvier de l'année mille neuf cent soixante trois, cela lui fait donc trente huite années au compteur. Elle a vu le jour à Cardiff, au pays de Galles. PROFESSION — Elle était reporter indépendante, n'hésitant pas à aller dans des zones dangereuses ou à faire des articles compromettants certaines personnes haut placées. Elle n'est plus qu'une fugitive désormais. NATURE DU SANG — Depuis toujours, elle est une sang-mêlée, ou elle le pense, mais elle est née d'un père cracmol et d'une mère sang-de-bourbe, elle est donc parfois considérée comme une sang-de-bourbe également. BAGUETTE — Sa baguette est sa deuxième, sa première ayant été brisée au cours de l'un de ses reportages. C'est une baguette de bois de frêne, avec en son coeur un ventricule de dragon, et longue de trente-deux centimètres, prédisposée aux incantations. Même si elle lui est fidèle, et est efficace, Antonia ressent toujours le manque de sa première baguette. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire, elle a bien été en couple quelques fois mais elle était trop absente pour s'investir vraiment. Et il faut dire qu'elle se lasse vite. ANCIENNE MAISON — C'est la maison de Poufsouffle qui l'a accueillie lorsqu'elle était à Pourdlard. PATRONUS — Son patronus n'est autre qu'un hiboux, un grand-duc plus précisément, il est symbole de sagesse mais Antonia n'est pas certaine de l'être.EPOUVANTARD — C'est la faucheuse qu'elle voit lorsqu'elle est face à  un épouvantard. Sa propre mort.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — De nombreuses cicatrices marquent le corps d'Antonia, symboles de sa vie mouvementée. Aucune n'est sur son visage. Une est sur son genou gauche lorsqu'elle se l'est ouvert, une autre sur son ventre, souvenir de son appendicite -opération subie chez les moldus-, une sur l'épaule, un coup de poignard d'une tentative d'assassinat.
GROUPE — we never forgive
Killing is not so easy as the innocent believe

elle tient son nom du latin, car son père, professeur de latin, était un passionné de l'Antiquité Romaine, elle aurait été un garçon, elle se serait appellée Auguste + envoyée à poufsouffle à poudlard, elle a toujours fait honneur à sa maison, élève agitée mais douée, elle a eu beaucoup d'ennuis + elle vit au jour le jour, sans se soucier du lendemain et sans crainte des dangers + elle a été employée par plusieurs grands magazines sorciers de pays différents car elle n'hésitait pas à voyager ou à frapper là où cela fait mal + elle s'oppose ouvertement à Voldemort et à son gouvernement, raison pour laquelle elle fait partie des cibles à éliminer + elle se déplace sans arrêt, et arrive néanmoins à vivre confortablemet, grâce à de nombreux sorts -qu'elle bénit- + elle adore les chats, et a horreur des chiens + elle chante très mal, heureusement qu'on ne lui a jamais demandé de le faire + très inventive et imaginative, elle arrive la plupart du temps à se sortir des situations dans lesquelles elle s'embourbe + elle a une excellente mémoire, elle retient énormément d'informations ce qui est utile + son rôle au sein de la résistance est flou, tantôt elle aide des sorciers à s'enfuir, tantôt elle publie des tracts, mais elle reste toujours dans l'ombre, n'étant jamais infiltrée puis reconnue comme une fugitive.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le gouvernement actuel n'est rien qu'une tyrannie, un retour au Moyen Âge où la noblesse était toute puissante (bien que les sangs de bourbes ou les sangs-mêlés n'étaient pas pourchassés comme actuellement). Je n'accepte pas ce "gouvernement", je suis en guerre pour le détruire, et je lutterais jusqu'à mon dernier souffle pour le voir tomber. Nous avons le droit de vivre dans un monde libre. Et je me bat pour la liberté.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — L'espoir. Certes, Harry Potter est mort -paix à son âme- mais grâce à lui, et à l'Ordre, l'espoir demeure toujours. L'espoir et la résistance. Certains diront qu'il est vain se d'opposer à Voldemort ou au nouveau gouvernement parce que beaucoup sont tombés, mais je crois au contraire qu'il faut redoubler d'effort et ne pas cesser. Trop de personnes sont mortes, se sont sacrifiées, il ne faut pas que ce soit pour rien.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Le sang n'a aucune valeur, seul l'individu lui-même en a, quand au martyre des nés-moldus, rien de moins qu'un génocide. C'est tout.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Je suis fière de dire que non. Pour l'instant. Je n'ai jamais été prise, ayant disparu au moment même où les mangemorts ont pris le pouvoir, mais si un jour je devais être capturée, j'ignore encore si je ne parlerai pas, contrainte et forcée, ce sera sûrement le cas. J'espère mourir avant de parler en tout cas.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Comme je l'ai dit, je l'ai fui. A cause de mon sang, de ma naissance, et de mon ancien métier. Je n'ai pas hésité à dénoncer des mangemorts dans des articles incendiaires, et maintenant qu'ils sont au pouvoir, mieux vaut s'éloigner.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — C'est ce sentiment d'impuissance, de dépassement et d'insécurité.
prénom et pseudo

MON ÂGE — à insérer ici
MON PAYS — France, mais en ce moment Italie  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 898565604
MON AVIS SUR LE FORUM —  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 970503419 
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Elizabeth Banks
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM —  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3839010037 
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 2696326756 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Antonia Riesen le Sam 9 Aoû - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 19:13


antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Tumblr_m1nqhld8W41rp2sqeo1_500
l'exécution publique
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
Antonia se tenait au centre de la foule massée sur Diagon Alley, les pavés étaient mouillés et glissants à cause de la pluie qui était tombée la veille. C'était une journée grise et terne. Un jour qu'elle aurait préféré effacé, oublié. A vrai dire, elle ignorait pourquoi elle était là. Vêtue de vêtements sombres, une capuche enfoncée sur la tête. Elle avait auparavant décidé de ne pas venir, ne pas assister à ce massacre. Mais finalement elle s'était forcée. On allait tuer des enfants pour la plupart. A peine sorti de l'école. Antonia ferma les yeux lorsque les mangemorts poussèrent les prisonniers sur l'estrade. Les regards se focalisèrent sur Hermione Granger, amie proche de Harry Potter, et sang-de-bourbe. Antonia ne la connaissait pas, et pourtant, en voyant cette fille aux cheveux auburn ébouriffés, le regard terne, s'avancer vers la mort, elle ne put s'empêcher de pleurer et ses larmes lui brûlèrent les joues. Elle regarda ensuite le professeur McGonagal, professeur qu'elle avait eu bien des années auparavant, et observa cette vieille femme ridée qui elle, semblait toujours aussi hautaine et méprisante vis-à-vis des Mangemorts.
Puis, Big Ben au loin sonna ses douzes coups, et à la fin du douzième, les Mangemorts commencèrent à frapper. Les premiers rayons atteignirent Hermione Granger qui s'effondra telle une poupée de son, et puis passèrent aux autres. Uns et par uns, tous les condamnés tombèrent. Antonia s'obligea à regarder, pour se rappeler à jamais ce moment. Elle croyait vivre dans un monde civilisé, elle s'apercevait que ce n'était pas le cas. Et pire encore, elle prenait compte de son impuissance. Elle ne pouvait rien faire face à cette injustice. Quand aux autres, ils s'étaient contentés de regarder les exécutions. Personne n'avait rien tenté.
Antonia fendit la foule dans l'espoir de partir, mais peine perdue, elle se sentait engloutie. Elle observait les visages, certains choqués, fermés, ou même contents. Ceux-là elle aurait voulu les frapper, mais elle n'en fit rien, se contentant de fuir lâchement, avec sa baguette et ses vêtements pour seul bagage. Elle était en fuite depuis la bataille de Poudlard, à laquelle elle n'avait pas participé, mais dès qu'elle avait su pour la mort d'Harry Potter, elle avait pris la poudre d'escampette. Elle se savait en danger. Et elle n'avait pas l'intention d'être exécutée en place publique, à la vue de tous, pas plus que d'être envoyée à Azkaban et de subir les assauts des Détraqueurs. Non, elle fuyait, démoralisée, perdue, mais déterminée à faire bouger les choses, à attendre. Les Mangemorts voulaient leur ôter leur espoir en montrant leur force, leur supériorité, mais Antonia voulait lutter. Elle ne savait pas quand elle commencerait, l'avenir était trop sombre, mais elle le ferait.
Les Nazis avaient bien été vaincus, alors un jour les Mangemorts le serait aussi. Un jour, les sorciers en auraient assez de vivre dans la terreur, ils se rebelleraient. Et Antonia ferait tout pour que cela arrive.

Arrivant enfin à quitter la foule, la reporter s'enfuit par l'Allée des Embrumes, une profonde envie de vomir la tenaillant. Si sur le moment, elle n'avait pas réagi, elle saisissait enfin l'horreur à laquelle avait assisté. Et une partie d'elle aurait quand même préféré ne pas avoir eu à assister à ça. Cela lui faisait terriblement peur. Le coeur battant à tout rompre elle jetait des coups d'oeils autour d'elle, vérifiant que personne ne la suivait. Où aller? Elle se laissa aller contre le mur d'un cul de sombre ténébreux. Elle resterait aux alentours de Londres, il était hors de question pour elle de quitter son pays, mais où se réfugier? Elle ne le savait pas encore. D'ailleurs, irait-elle se réfugier avec d'autres? Elle n'en était pas sûre. Elle avait toujours été indépendante, capable de se débrouiller seule, de son côté. Antonia soupira, pour l'instant, il lui fallait attendre, et voir. Ensuite, quand elle aurait quelques contacts, elle aviserait.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Antonia Riesen le Sam 9 Aoû - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35289

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 19:16

pour avoir eu la chance de voir Banks en vrai (elle est même tombée du haut de ses talons devant moi Arrow) excellent choix, la belle est magnifique !  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 2870128747 
j'ai hâte de lire ta fiche, je sais que je vais avoir de l'excellence  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3865868227 ce petit début me plaît, j'aime le personnage, j'ai hâte de le cerner d'avantage !
bienvenue justine  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3593521119 antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 19:48

Je ne connaissais pas cette actrice, mais elle a beaucoup de charme, bon choix !
Bienvenue  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 20:14

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici. antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 2870128747 I love you I love you
Je connais pas la fille de ton avatar, mais elle est drôlement canon. antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 20:15

merci  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 2870128747 
je ne sais pas si vous connaissez Hunger Games, mais dans les films elle joue Effy  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 21:28

elle est tombée devant moi le jour de l'avp justement  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35897

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 21:52

alors.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 1634637626 moment fatidique.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 1160292464 déjà bienvenue, hein, et excellent choix d'avatar.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 1160292464 
tu es presque validée, mais il y a un presque.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 2155442247  la partie rp étant là pour bien cerner la vision du personnage, certes, mais aussi son comportement, j'ai vu avec les autres et on a décidé qu'il serait bien rallonger cette partie, environ cinquante lignes pour bien cerner le personnage. d'y ajouter des anecdotes, des visions du passé, peut-être d'autres actions.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3207508622 d'étoffer le tout.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3593521119 sinon, tout est bon, j'adore ta plume, l'idée du personnage est vraiment bien.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 2534075639  j'ai juste une petite question peut-être. antonia est fugitive, mais ou est-elle pour l'instant ?  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 1885394892 je suppose qu'elle n'ait pas dans le château avec les réfugiés de poudlard, donc elle reste aux alentours de londres ?  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3865868227 j'ai peut-être loupé ce passage, je suis un peu fatiguée.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 1885394892 
dis-moi quand ton histoire est rallongée (à peine dix lignes de plus), que je puisse te valider.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3825880913 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 21:59

J'ai rallongé comme demandé. Ensuite je ne l'avais pas mis, mais effectivement, Natonia n'est pas avec les autres ^^
Faire une fiche alors que tous les membres de ta famille passent derrière en regardant ton écran c'est vraiment compliqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35897

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken EmptySam 9 Aoû - 22:05



antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

comme dis plus haut, j'aime beaucoup ta plume, c'est agréable à lire, je n'ai pas repéré d'énormes fautes, je ne crois pas en avoir vu d'ailleurs (mais je ne suis pas un détecteur donc ...  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 1885394892 ) bref, tout est parfait. antonia est un personnage génial. son évolution est plutôt libre et je pense que tu vas t'amuser en rp.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 898565604 puis tu vas avoir le droit d'être peu sadique, parce que les fugitifs n'ont pas la vie facile.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 1160292464 BREF². j'ai l'honneur de te valider.  antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3508571908 

Félicitations petite chouette, te voici validé antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken 3593521119
divide ut regnes ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Vide
MessageSujet: Re: antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken Empty

Revenir en haut Aller en bas

antonia ⊹ from the ashes a fire shall be woken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ginevra + fight fire with fire.
» (dr) queen of the ashes.
» rise from the ashes (marek) (délai jusqu'au neuf sept.)
» KYD † fire and ice.
» kissed by fire (7th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-