FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

LIAM ◈ I told ye not to come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 18:09


William Aiden Mackenzie*
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — trente-et-un ans, a vu le jour à Inverness, en Ecosse, le dix janvier dix-neuf cent soixante dix. PROFESSION — Trois ans. Quand il y pense, il a l'impression qu'une décennie s'est écoulée depuis qu'il a foulé le sol du Magenmagot où il travaillait en tant que greffier. Doté d'un sens aigu de la justice, il avait autrefois pour ambition de finir juge. Un rêve très vite envoyé aux oubliettes suite aux événements qui ont suivis. Aujourd'hui, il n'est rien d'autre qu'un fugitif recherché, dont la tête est mise à prix. NATURE DU SANG — Sang-mêlé. Sa mère, Caitriona, était moldue et son père, Donald, sorcier. Aujourd'hui, tous deux sont décédés, ainsi que ses deux jeunes soeurs, Megan et Abbie. BAGUETTE — composée de chêne blanc, d'une longueur de 32.7 cm avec en son cœur un crin de kelpy. Pour l'anecdote, "Les baguettes de chêne blanc exigent de leurs partenaires force, courage et fidélité. On sait moins que les possesseurs d’une baguette en bois de chêne blanc sont généralement dotés d’une puissante intuition et montrent bien souvent de grandes affinités avec la nature, les créatures et les plantes nécessaires aux sorciers, autant pour leur plaisir que pour l’exercice de la magie." De plus, "les baguettes les plus longues conviennent aux sorciers les plus grands, mais elles sont également plutôt attirées par les personnalités les plus fortes et par ceux qui pratiquent un style de magie plus spectaculaire."STATUT MATRIMONIAL — Officiellement, bien qu'officieusement également, il est célibataire. Cependant, sans même s'en rendre compte lui-même, il est attiré par la femme qui a croisé sa route, alors qu'il était en cavale en France. Clémentine. ANCIENNE MAISON — son ambition et sa persévérance l'ont conduit à Serpentard. PATRONUS — un renard roux, vif et rusé. EPOUVANTARD — Eux, immobiles, blancs comme le linge, froids comme la mort qui vient tout juste de les ravager.  Cette vision, il la revoit en rêve, s'éveillant brusquement, dans des draps humides de sueur. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il a plusieurs cicatrices, signe d’une enfance très casse-cou. La première, notable, est à l’intérieur de son poignet droit. Elle a la forme d’un petit croissant de lune et est le résultat d’un duel entre Darcy et lui, alors qu’ils n’avaient que quatorze ans. Elle l’avait particulièrement énervé, ce jour-là. Une broutille tout au plus, pourtant, cela avait énormément d’importance à l’époque. Aussi, se sont-ils provoqués en duel. Le duel dura près d’une vingtaine de minutes, tous deux désirant avoir raison et étant têtus comme deux mules. C’est finalement Darcy qui mit la touche finale, alors qu’ils allaient en venir aux mains, par un coup de baguette bien vicieux qui lui brûla le poignet… lui laissant un souvenir intarissable. Dire que cette blessure physique comparée à l’autre était bénigne, relevait de l’euphémisme. La deuxième cicatrice particulièrement frappante est celle de son dos : une fine mais profonde cicatrice dans le bas de sa colonne. Sur le chemin de la France, il a été débusqué par un sorcier solitaire travaillant pour le gouvernement. Un ancien collègue particulièrement haineux en son égard. Voulant profiter de la situation et guère désireux de le livrer tout de suite, il parvint à attacher Liam, non sans l’avoir assommé auparavant. L’Ecossais s’est donc réveillé, face à un bourreau qui prenait un malin plaisir aux punitions corporelles. Il entendait voir son sang couler et pour le voir, il le vit. Il le garda deux jours dehors, alors que les températures rafraichissaient plutôt bien pendant la nuit, torse nu attaché à un poteau. Au bout d’un certain temps, Liam parvint à défaire ses liens, assez que pour glisser ses poignets, quitte à s’écorcher un peu de chaire -marques d’ailleurs visibles, même aujourd’hui- et quand le bâtard arriva avec son couteau, il dégagea ses mains et le tua aussitôt, un coup de poignard dans l’abdomen. Coup répété à plusieurs reprises, jusqu’à ce que le corps lâche son dernier tressaillement. GROUPE — We never forgive.
Killing is not so easy as the innocent believe

Liam n’est pas du tout matérialiste. On pourrait même dire qu’il a un style de vie très minimaliste. Il possède d’ailleurs peu de choses auxquelles il tient réellement : une photo de sa famille et la vieille montre moldue à gousset de son père, un objet de collection. A vrai dire, compte tenu de la situation, c’est une chance qu’il ne s’attache pas trop aux objets. ◈ Il est ultra protecteur envers les personnes qu'il aime. Il peut d’ailleurs se montrer très rancunier et revanchard à cause de ça. Pourtant, lorsqu’il a comprit que Darcy serait leur exécutrice, il n’a rien fait. Une part de lui n’acceptait pas cette réalité, bien trop atroce que pour l’encaisser.  C’est ce simple fait qui lui a permis d’accepter son sort de manière plus sereine. Qu’elle le tue donc aussi, après tout, il n’avait plus rien pour lequel se battre.  ◈ Malgré cette caractéristique défaitiste, un moment de faiblesse passager, Liam est un entêté, borné et ambitieux. Il n’est pas du genre à se morfondre, ni à déprimer, ni à pleurer pendant des jours. Il fait partie de ceux qui avancent, malgré l’horreur, il continuera à avancer. Si Darcy l’a surpris, ou plutôt, ébranlé par son action, il sait aujourd’hui que la prochaine fois que leurs chemins se croiseront, il ne risque pas de faire preuve de la même clémence en son égard. Ses cauchemars sont ponctués par les cors inertes de sa famille, le visage de Darcy et ses yeux clairs. La femme qu’il aimait à la folie, celle-là même qui l’avait détruit au-delà du réparable. ◈ Liam a eut la chance de vivre une enfance heureuse et épanouie à Inverness, auprès de la famille moldue de sa mère, Caitriona. Son père, Donald Mackenzie, faisait quant à lui partie d’une famille sorcière honorable venant d’Edimbourg. Leur mariage a été accepté par les deux familles, ses grands-parents paternels n’étant pas du tout anti-moldus, que du contraire ! C’est sans doute grâce à son environnement familial que Liam n’a jamais été méprisant envers les gens qui n’étaient pas doté de magie. Il ne comprenait d’ailleurs pas toujours pourquoi certains de ses camarades à Serpentard étaient aussi méchants envers ceux qu’ils appelaient des ‘sang de bourbe’. ◈ Il avait deux sœurs plus jeunes de trois ans, des jumelles, Megan et Abbie. Ils étaient très proches, jouissant d’une complicité retrouvée nulle part ailleurs. ◈ Au niveau de sa personnalité, Liam est quelqu’un de très honnête et droit. Parfois un peu trop franc, parfois un peu trop généreux. Il n’en est pas plus bête pour autant. C’est un peu le genre d’homme qui serait prêt à s’attirer des ennuis pour sauver la peau de quelqu’un -ce qu’il a fait avec ces enfants nés-moldus qu’il a sauvé d’une mort certaine. S’il a regretté la mort de ses parents, jamais il n’a regretté de s’être immiscé dans les affaires ministérielles pour sauver des vies, au détriment du nom qu’il porte. Dans un sens, il ne se leurre pas. Il est responsable, il le sait. Sans ses actions, ses parents seraient toujours en vie. Pourtant, il s’était rendu compte, bien plus tard, que son père n’était pas tout à fait innocent dans l’histoire. Si ses parents avaient affiché un masque de neutralité, Donald Mackenzie avait lui aussi, somehow, aidé la résistance qui commençait à peine à voir le jour. ◈ Il s’adapte très facilement à tout. Liam est comme un caméléon. Bien qu’honnête jusqu’à la moelle, il peut mentir avec une facilité déconcertante. Il faut dire que son statut de fugitif l’a plutôt bien préparé à inventer des histoires toutes faites. ◈ Il est aussi très charismatique, conscient de son pouvoir de séduction. Malgré tout, il ne l’utilise pas pour autant à tout va. Il n’a jamais eu la réputation d’un coureur de jupons, que ce soit à Poudlard ou plus tard, au ministère de la magie. ◈ Enfin, Liam est complètement écossais. Cela se retrouve dans sa façon d’être, de vivre et de parler. Il préférera cent fois plus un whisky pur feu qu’une bête bière au beurre, un breuvage pour les faibles hommes selon lui. Il lui arrive aussi de jurer comme un charretier ou de parler une langue barbare -le gaélique-, marmonnant bien souvent dans sa barbe, signe qu’il est particulièrement énervé. Quand il ne joue pas, et par cela, on sous entend qu’il ne ment pas sur celui qu’il est, on peut facilement discerner ses émotions et ce à quoi il pense. Bien souvent, c’est le cas lors de ces rares instants de vulnérabilité. Très rares, il ne se laisse aller qu’avec les gens auxquels il fait confiance. Autrement dit, très peu. Il n’accorde plus sa confiance aussi facilement qu’avant, se montrant particulièrement méfiant envers les nouveaux visages. ◈ Et enfin, il a déjà ôté la vie. C'était une question de survie pure et simple. Il n'y a pris aucun plaisir, aucune joie déplacée.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — M’en accommoder ? Vous pouvez répéter la question, je pense ne pas en avoir saisi le sens complet. Bien sûr, je fais de l’ironie, que pensez-vous. Je vais vous dire ce que j’en pense. Je pense que ce gouvernement est pourri jusqu’à la moelle, truffé de gens ambitieux qui sont prêts à opprimer une partie de la population magique en se servant du prétexte que leur sang n’est pas pur. Oui, je suis un sang-mêlé et j’en suis fier. Plus que le sang, mon héritage me rend fier. Ce que ma mère, Caitriona, m’a apporté vaut toute la pureté du monde : des valeurs, un sens du devoir et de la justice. Ces pions qui décident des vies de milliers ne sont que de lâches, se cachant derrière leurs bureaux en chêne massif.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Potter était un grand sorcier et ce, malgré son jeune âge. J’ai toujours admiré son courage et sa force de caractère, cette capacité à se tenir devant l’opprimé. Heureusement qu’il y a encore des gens, dans notre société, qui pensent par eux-mêmes et qui ne suivent pas la meute comme de vulgaires moutons.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Le sang est rouge et a une odeur de fer. C’est tout ce qui me vient à l’esprit lorsqu’on aborde le sujet. On dit de la royauté qu’elle a le sang bleu… En avez-vous déjà vu ? Les avez-vous déjà saignés à blanc pour voir la couleur de leur sang ? Peut-on réellement se croire supérieur à ce niveau-là ? Oui, on est probablement plus chanceux d’avoir la magie en nous. Devons-nous pour autant mépriser une population qui est égale à la moitié de la nôtre, si pas plus ? Des gens qui, au fur et à mesure des années, sont devenus des amis, des amants, des collègues ? Je suis sûr d’une chose : je ferai toujours ce que je crois juste et en adéquation avec mes convictions. Ceux qui pensent que les nés-moldus volent la magie sont des ignorants, la magie n'est pas encore devenue une ressource épuisable.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Le jour où je vendrai mes amis pour sauver ma peau n’est pas encore arrivé. Si cela devait être le cas, j’exigerai qu’on me tue directement, tellement je ne pourrais vivre avec une telle honte sur ma conscience. Ais-je fais des choses horribles pour survivre ? Certainement. Oui, j’ai tué de sang froid, mais c’était de la légitime défense. L’instinct de protection.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — On va tout simplement dire que je n’ai pas eu de choix en la matière. Non, je ne voulais pas fuir.  Comme mes ancêtres devant l’opposant Anglais, j’ai tout fait pour lutter contre cette répression discriminatoire. Je n’étais pas un lâche qui voulait sauver sa peau et pourtant, j’ai fui. Oui, j’ai fui. Tout ça, c’était de sa faute à elle, Darcy. D’une certaine façon, elle m’a forcé la main. Je n’avais pas les idées claires ce soir-là. Alors oui, j’ai voulu mettre un maximum de distance entre nous, sachant qu’une fois mes esprits retrouvés, je n’aurai de cesse de la retrouver pour lui faire payer le prix de ma douleur.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? —  Le massacre de ma famille par la main de ma bien-aimée… Mes nuits sont souvent agitées par des cauchemars où je vois mes parents et mes sœurs étendus sur le sol, inertes et blanc comme un linge, toute trace de vie et de couleur ayant quitté leurs visages. Dans mes rêves, je la vois aussi, Darcy, tel un démon venu de l’enfer. Que je puisse avoir été amoureux d’elle à une certaine période me laissait pantois. Je n’arrive tout simplement pas à me rappeler pourquoi je l’aimais autant. Qu’une personne comme elle, que je trouvais magnifique, ait autant de noirceur à l’intérieur, m’effarait. Preuve irréfutable qu’on ne sait pas toujours à qui on a affaire, même après des années d’amitié solide et inébranlable.
prénom et pseudo

MON ÂGE — 22 Y.O.
MON PAYS — Belgique, mais plus pour très longtemps  LIAM ◈ I told ye not to come back. 3713397922
MON AVIS SUR LE FORUM — Il est tout simplement magnifique, très bien construit et agréable pour l'oeil  LIAM ◈ I told ye not to come back. 3207508622
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
MON AVATAR — Sam Heughan & gifs provenant de  ce tumblr.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — grâce à la pub que vous avez postée sur Bazzart!
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Merlin's beard !
feudeymon (c)


Dernière édition par Liam Murray le Mar 2 Sep - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 18:12


LIAM ◈ I told ye not to come back. Tumblr_nb5m5cjJgS1tk22j8o1_500
Vivre ou survivre
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -


Quelque part non loin de Nantes, en France, le 23 juillet 2000 ◈ Le soleil, grosse boule de feu orangée, rencontrait finalement l’horizon. Jour pour jour, cela faisait un an. Un an qu’il avait empaqueté le peu d’affaires en sa possession et qu’il avait filé, pour reprendre l’expression, à l’anglaise. Encore aujourd’hui, il en gardait un arrière goût amer sur la langue. Certes, avec le recul et, sans doute, un peu de sagesse tardive, il savait qu’il était bien plus utile vivant que sous terre. Pourtant, il se sentait lâche. Lâche d’avoir fui, alors qu’il aurait pu continuer à aider la résistance sur place. Sauver des vies faisait partie de ses activités régulières et ce, depuis le début de la « guerre » et du nouveau gouvernement. Il était d’ailleurs devenu greffier au sein du Magenmagot dans le but ultime de finir magistrat et ainsi veiller à ce que la loi magique soit appliquée à égalité et sans oppression aucune. William Mackenzie de son vrai nom avait toujours fait preuve de beaucoup d’ambition et d’un caractère particulièrement têtu. Si le jeune lad avait une idée derrière la tête, vous pouviez être sûr qu’il parvenait toujours à ses fins. Bien qu’étant un ancien Serpentard, il n’avait jamais partagé cette  vision absolue que les sorciers de pure souche étaient supposés régner sur la population sorcière. Sans doute, ses origines mêlées jouaient un rôle là-dedans. Quand il a eut vent de ce qui se tramait au ministère, il n’avait eut aucun scrupules à fouiner dans les affaires de ses collègues pour dénicher les fameuses listes de noms. Ces listes étaient particulièrement effarantes puisqu’elles donnaient à elles seules le droit de vivre. D’abord perplexe, il n’y avait pas cru. Au fond de lui, il espérait tout bonnement que l’espèce humaine n’était pas à ce point mauvaise. Plus jeune, il était resté longtemps naïf sur le monde, sans être pour autant complètement idiot. Dès la première tournée d’exécutions, il avait très vite compris à quel point cette classe sorcière ‘supérieure’ était pourrie jusqu’aux os. Il avait donc fait son devoir. Pas celui que le ministère attendait de lui, obviously. Non, celui que lui dictait sa conscience. On n’envoyait pas des gens à l’échafaud simplement à cause de leur sang. La résistance.  C’était son moteur. Il ne vivait que pour elle. D’abord frustré de se retrouver en France, il avait vite fini par comprendre qu’il pourrait tout autant les aider à l’étranger. A condition, bien sûr, de rencontrer les personnes adéquates et celles qui feraient la différence. Très vite, il monta tout un réseau, échangeant des informations capitales, récupérant les fameuses listes gouvernementales anglaises… Aujourd’hui, il s’occupait principalement d’aider les sorciers et sorcières qui désiraient quitter la Grande-Bretagne sans passer l’arme à gauche. Il servait d’intermédiaire en France, ne pouvant décemment pas être un infiltré, puisque son visage avait lui aussi fait son apparition au sein du ministère dès que ses collègues avaient eu vent qu’un traître vivait parmi eux. Un rictus étira ses lèvres et il passa une main sur son visage, toujours installé sur un rocher, le regard perdu au loin sur la ville de Nantes qui commençait à s’illuminer en ce début de soirée. Depuis quelques jours, la conviction de Liam s’affermissait. Au fond de lui, il savait qu’il devait retourner au pays. Non, pas en Ecosse, comme il le devrait sans doute.  Du moins, cela serait toujours moins risqué que de retourner à la capitale, là où toutes les guêpes étaient dans le même panier. Il connaissait les risques. Après tout, sa famille entière avait bien été décimée par la main de la femme à laquelle il avait un jour voulu passer la bague au doigt. Ses mains se serrèrent instinctivement sur la roche, faisant blanchir instantanément ses phalanges. Penser à elle le rendait toujours maussade et énervé, sort of. Liam avait toujours eut le don de faire des choix malheureux en amour, si bien qu’il n’avait plus jamais tenté l’expérience par la suite. Parmi ses conquêtes, Darcy gagnait assurément et bien loin devant toutes les autres. Un soupir s’échappa de ses lèvres. Il ne savait toujours pas pourquoi elle l’avait épargné ce jour-là. Il s’était préparé à mourir de sa main. Il l’avait même attendue, acceptant son sort et s’étant même fait une raison. A vrai dire, il avait été lui-même trop abasourdi par les événements qui s’acharnaient sur sa famille. Que ce soit elle, en personne, qui les exécute l’avait tout simplement chamboulé très profondément de l’intérieur. Une partie de lui-même, reconnaissait qu’il en allait de soi. Après tout, la liste lui était revenue à elle. Pourtant, il n’aurait jamais cru que celle dont il était fou amoureux allait passer à l’acte. L’imaginer est assez monstrueux. Le voir est une chose complètement différente. En un sens, il avait accepté sa mort parce qu’elle était son bourreau, celle qui le libèrerait de sa peine et de sa douleur. Il n’oublierait jamais les mots qu’elle avait prononcés ce soir-là : Tu aurais dû protéger les tiens. Partir, abandonner, ne jamais revenir. Personne n'aurait eu à mourir. Par ces mots, elle lui balançait au visage qu’ils étaient morts à cause de lui. A cause de son entêtement à vouloir sauver tout le monde. Tu n’y arriveras pas, semblait-elle lui dire, au-delà des mots. Ils sont trop puissants pour toi, Liam. Résister ne te mènera à rien. Pourquoi t’es pas parti, putain !? Sa réaction l’avait réellement déconcerté. Il pensait qu’elle l’aurait tué de sang-froid comme elle l’avait fait pour sa famille. En un sens, il s’était attendu à découvrir une toute autre personne que celle qui avait partagé ses années scolaires à Poudlard. Il l’avait réellement espéré, du moins. En réalité, elle était Darcy, celle-là même qu’il avait toujours connu. Qu’elle l’ait trahi à ce point l’avait totalement détruit, brisé en millier de morceaux.


Complètement perdu dans le tumulte de ses pensées, l’Ecossais n’entendit pas le bruit des pas qui s’approchait, aussi sursauta-t-il légèrement quand il aperçut la fine silhouette qui s’installa à ses côtés. La température de la journée semblait avoir considérablement diminué en même temps que la descente de l’astre roi. Un frisson parcourut la jeune femme qui resserra son châle en laine toute en tendant une tasse de café chaud à Liam qui la remercia chaleureusement avec un sourire. ‘J’ai pensé que tu apprécierais un peu de chaleur’, lui glissa-t-elle, en français. Il hocha de la tête, tout en trempant ses lèvres dans le breuvage brûlant. ‘Merci, mademoiselle Clémentine’, répondit-il peu après, dans un français où son accent écossais ressortait malgré tout. ‘J’aurais aimé un bon whisky, mais un café fera très bien l’affaire.’ Après une année en France, Liam avait considérablement amélioré son français, ou plutôt, sa compréhension de la langue de Molière. La parler restait encore fastidieux, même si il arrivait à se débrouiller plus ou moins bien dans chaque situation. Son regard se posa alors sur Clémentine qui fixait l’horizon sans réellement le voir, profitant simplement de l’instant. Elle semblait détendue ce soir, comme libérée de toutes ses craintes et démons. Profitant de son inattention, il la contempla à loisir. Elle n’avait pas été épargnée par la vie non plus, Clémentine. Pour le peu qu’il savait, elle avait été maltraitée par son ex-mari, un sorcier - Maxime Flaubert-, travaillant au ministère de la magie française à Paris. Elle avait brièvement abordé le sujet avec lui, un soir, après le service au restaurant de François, où tous deux travaillaient en temps plein. C’est François lui-même qui l’avait mis en garde, la protégeant comme la prunelle de ses yeux. ‘Si tu lui fais du mal, Liam, je n’aurai pas de mal à t’arracher ce à quoi tu penses’. Plus imagé que ça, il ne pouvait guère faire mieux. François lui avait tout expliqué. Le salaud n’avait pas hésité à violer sa propre femme, à la battre sous prétexte qu’il avait le dernier mot, puisque son sang le lui permettait. Clémentine n’était, après tout, qu’une sale sang de bourbe, comme nombreux de ses collègues avaient l’habitude d’appeler ces sorciers et sorcières qui ne venaient pas d’une famille dotée de la magie. ‘Are ye okay, lass ?’, finit-il par demander, coupant court à ses réflexions. Naturellement entre les deux, la conversation reprenait en anglais. Elle leva des yeux surpris vers lui, ouvrant légèrement la bouche, comme s’il venait de lui couper l’herbe sous le pied. ‘I’m fine’, finit-elle par répondre, quelques secondes plus tard. La raison de son silence arriva quelques minutes après, alors qu’elle déclara, plutôt une assertion qu’une réelle question. ‘You’re leaving, are you ?’ Ses yeux clairs se posèrent sur lui, troublants d’intensité. Elle semblait vouloir lui faire passer un message dont il ne comprenait clairement pas le sens. ‘I guess’, déclara-t-il, doucement, comme s’il testait le sens même des mots qu’il venait de prononcer. ‘Take me with you.’ Leurs regards s’accrochèrent, suspendant le temps entre eux deux. ‘I canna. François won’t let me, Clem’. Elle insista. ‘It is not his call to make. I can’t stay here any longer. Please, Liam. Take me with you.’ Le ton se voulait implorant mais pourtant définitif. Clémentine faisait partie de ces femmes qui savaient ce qu’elles voulaient, en ce sens, ils se ressemblaient énormément. Pourtant, son ton inquiéta l’Ecossais. ‘Does he bother ye ? Yer ex, I mean’ ajouta-t-il en voyant son air perplexe. Elle resta silencieuse un long moment, pesant ses mots. ‘I can protect myself… No, I just want to leave and be somewhere else.’ Liam la considéra un moment, sachant que ce qu’il allait prononcer allait probablement sceller leurs deux destinées. Pourtant, il se savait trop égoïste en cet instant que pour la tenir éloignée pour son propre bien. ‘I’m an outlaw there, Clementine… I don’t want ye to be in trouble cos’ of me. But, I canna tell ye what to do or no. If ye wanna come, then come.’ Le soulagement se peignit aussitôt sur le visage de la jeune femme qui l’enlaça aussitôt. ‘Merci, William’ chuchota-t-elle, en français, dans son oreille.
feudeymon (c)


Dernière édition par Liam Murray le Dim 31 Aoû - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
LIAM ◈ I told ye not to come back. Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34711

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 18:13

BIENVENUE ET PUIS SAM QUEL PUTAIN DE CHOIX (ET DE SCÉNARIO AUSSI)
LIAM ◈ I told ye not to come back. 2997559170 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2997559170 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2997559170 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2997559170 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3865868227 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3865868227 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3865868227 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3207508622 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3207508622 LIAM ◈ I told ye not to come back. 970503419 LIAM ◈ I told ye not to come back. 970503419 LIAM ◈ I told ye not to come back. 970503419 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2376537126 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2376537126 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2376537126 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2337120137 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2337120137 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2337120137 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2337120137 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2833491734 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2833491734 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2833491734 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3593521119 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3593521119 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3593521119 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3593521119 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1779397188 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1779397188 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1779397188 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1779397188 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3950102765 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3950102765 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3950102765 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3950102765 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3950102765 LIAM ◈ I told ye not to come back. 4233840633 LIAM ◈ I told ye not to come back. 4233840633 LIAM ◈ I told ye not to come back. 4233840633 LIAM ◈ I told ye not to come back. 4233840633 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1947216061 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1947216061 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1947216061 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1947216061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 18:14

HOLY FISHSTICKS SAM HEUGHAN JE MEURS OMG OMG OMG. LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 SI VOUS ME CHERCHEZ JE SERAI DANS UN COIN EN TRAIN DE PLEURER ET DE BAVER TOUTE L'EAU DE MON CORPS. LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1084901888 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1084901888 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2376537126 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913

LA PLUS MEILLEURE DES BIENVENUES À TOI ET UN BON COURAGE POUR TA FICHE. LIAM ◈ I told ye not to come back. 1947216061 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1947216061 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1947216061 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 18:17

Marcus ◈ ET MERCI ENCORE POUR L'ACCUEIL DE DIIIINGUE QUE TU ME RESERVES LIAM ◈ I told ye not to come back. 2997559170 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2870128747 LIAM ◈ I told ye not to come back. 984846115 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2534075639 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2833491734 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1779397188
Le scéna est une tuerie, ça m'étonne d'ailleurs assez qu'il ne soit pas encore pris! J'espère juste qu'elle succombera sous le charme de Sam LIAM ◈ I told ye not to come back. 3713397922

Gregory ◈ Wow, Sam a du succès LIAM ◈ I told ye not to come back. 1873345134
MERCI A TOI POUR TON ACCUEIL CHALEUREUX LIAM ◈ I told ye not to come back. 2870128747 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1084901888 LIAM ◈ I told ye not to come back. 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 19:14

excellent choix d'avatar LIAM ◈ I told ye not to come back. 2696326756
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 19:49

LE CHOIX DU SCENARIO, LE CHOIX D'AVATAR LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2376537126 Je meurs LIAM ◈ I told ye not to come back. 2534075639
Bienvenue à toi LIAM ◈ I told ye not to come back. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 19:50

You look gorgeous ! Je m'en veux presque de ne pas avoir pensé à lui tellement il colle au scénario.

Officiellement bienvenue donc ! En cas de question, n'hésite pas, pour le reste, je pense que tout le monde va vouloir te dévorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 20:07

le scénario LIAM ◈ I told ye not to come back. 2155442247 alors j'veux pas dire mais ce gars est hot, c'est le mec d'outlander nan ? j'ai bien envie de commencer la série pour ses beaux yeux LIAM ◈ I told ye not to come back. 1712647994
brefouille, bienvenue sur le forum LIAM ◈ I told ye not to come back. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 20:10

Rosen ◈ J'adore ton pseudo et ton choix d'avatar LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 LIAM ◈ I told ye not to come back. 984846115
Lucina ◈ Merci à toi, également un excellent choix, mais avez tous des avatars canons ici LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2534075639
Darcy ◈ J'espère être à la hauteur de ce scénario de dingue. Franchement, c'est un des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à présent (et je cherchais un bon forum où m'installer LIAM ◈ I told ye not to come back. 3713397922 )
Je vais continuer à lire un peu tout ce soir et demain, je t'envoie plein d'mps et je t'harcèle LIAM ◈ I told ye not to come back. 4267979547 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3839010037

MERCI A TOUS POUR L'ACCUEIL, once again LIAM ◈ I told ye not to come back. 3593521119

EDIT.
Meredith ◈ Yep ! C'est bien lui LIAM ◈ I told ye not to come back. 4267979547 J'ai commencé la série par hasard moi, puis j'ai craqué totalement et depuis je dévore le premier bouquin LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913
Emma, c'est une déesse ! Je suis totalement fan de ton choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 21:25

COMMENT T'ES TROP CANOOOOON ! LIAM ◈ I told ye not to come back. 2155442247 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1084901888
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! LIAM ◈ I told ye not to come back. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 21:29

Permets. J'bave sur ton ava. LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 *QU'ON ME PASSE DES MOUCHOIRS*

Bienvenue LIAM ◈ I told ye not to come back. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 21:35

Bienvenuuuue I love you

je suis en pleins dans Outlander alors je te le dis tout suite, je fantasme grave sur Sam LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 26 Aoû - 21:42

Welcome here ! LIAM ◈ I told ye not to come back. 1084901888 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1084901888 Je ne connais pas l'acteur mais... il est superbe LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
LIAM ◈ I told ye not to come back. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMer 27 Aoû - 11:27

le scénario LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2870128747 et puis l'avatar LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMer 27 Aoû - 14:14

OUTLANDER LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913
bienvenue LIAM ◈ I told ye not to come back. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMer 27 Aoû - 14:47

MERCI à tous, vous allez finir par me faire rougir ! LIAM ◈ I told ye not to come back. 1873345134
(et me mettre la pression quant à ma rédaction de fiche aussi, par dessus le marché! LIAM ◈ I told ye not to come back. 1243160711 )

Je me répète, mais vous avez tous des avatars super canons LIAM ◈ I told ye not to come back. 2376537126 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMer 27 Aoû - 14:51

Bienvenu parmi nous ! Je suis surement out mais je ne connaissais pas cette célébrité paaf c'est fait aujourd'hui LIAM ◈ I told ye not to come back. 1243160711 Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMer 27 Aoû - 14:53


Merci à toi, jolie rousse!
Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas forcément découvert il y a trèèèès longtemps non plus. Par conséquent, je te pardonne LIAM ◈ I told ye not to come back. 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LIAM ◈ I told ye not to come back. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMer 27 Aoû - 16:30

je me sens tellement inculte de ne pas connaître ton avatar. LIAM ◈ I told ye not to come back. 1243160711
mais c'est un bon choix, j'aime sa bouille. LIAM ◈ I told ye not to come back. 3508571908
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. LIAM ◈ I told ye not to come back. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyJeu 28 Aoû - 8:56

Je suis le seul à ne pas connaître Sam LIAM ◈ I told ye not to come back. 2534075639 ?
Bienvenue sur FDM I love you I love you. Je viendrai te voir avec Jacob pour un lien LIAM ◈ I told ye not to come back. 2696326756.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 2 Sep - 17:52

J'attend l'aval de Darcy avant de procéder à la validation LIAM ◈ I told ye not to come back. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 2 Sep - 18:03

Mafalda & Phineas - Merci pour votre accueil ! (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt Arrow )Et, je vous rassure, je ne le connaissais pas non plus il y a quelques semaines LIAM ◈ I told ye not to come back. 1243160711 Un coup de foudre LIAM ◈ I told ye not to come back. 1580480813 LIAM ◈ I told ye not to come back. 2534075639 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3825880913


Merci Jarmal LIAM ◈ I told ye not to come back. 3207508622 Oui, maîtresse Darcy doit d'abord ramener ses fesses par ici LIAM ◈ I told ye not to come back. 3839010037 LIAM ◈ I told ye not to come back. 3950102765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 2 Sep - 19:33

Maitresse Darcy est sous le charme. J'adore ce que tu as fait du personnage, je sens que le cœur de ma petite blonde va sévèrement souffrir de son retour.

Donc je suis parfaitement d'accord pour qu'on valide ce jeune homme ! J'attends mon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. EmptyMar 2 Sep - 19:39

A votre service, maîtresse Darcy LIAM ◈ I told ye not to come back. 3508571908
Je suis vraiment contente que ça te plaise! Et oui, elle va bien en pâtir la petite, il va pas la laisser filer aussi tranquillement cette fois-ci... LIAM ◈ I told ye not to come back. 3713397922 LIAM ◈ I told ye not to come back. 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LIAM ◈ I told ye not to come back. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM ◈ I told ye not to come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"
» sasha + when the abyss looked back, you blinked.
» crawling back to you. (hd)
» I've not come back here looking for a fight.
» if i look back, i am lost (ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-