FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

LIAM ◈ I told ye not to come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LIAM ◈ I told ye not to come back. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ◈ I told ye not to come back. LIAM ◈ I told ye not to come back. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:48

(pardon je suis à la bourre What a Face )



LIAM ◈ I told ye not to come back. - Page 2 Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
Tu as une plume vraiment extra LIAM ◈ I told ye not to come back. - Page 2 1885394892 J'ai adoré te lire et découvrir liam LIAM ◈ I told ye not to come back. - Page 2 2534075639 LIAM ◈ I told ye not to come back. - Page 2 3207508622

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas

LIAM ◈ I told ye not to come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"
» sasha + when the abyss looked back, you blinked.
» crawling back to you. (hd)
» I've not come back here looking for a fight.
» TAKE BACK THE CITY TONIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-